cunegonde 45 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Jeudi j'ai decouvert dans son cou une " boule " grosse comme un petit oeuf de poule , sous son menton et cachée par ses poils .Operation vendredi matin . Origine inconnue a cet abçes d'apres la veto . Une belle balafre 7 fils . Samedi, caché sous le lit , pour s'ocupper il a gratté son pansement et reussi a attraper la meche qui depassait un peu . je le vois courir avec je ne sais quoi plein de sang dans sa bouche ... Le temps que je l'attrape il l'avait avalé !. Aussitot nous voila reparti a la clinique sans rdv. Une heure et demi d'attente et enfin son pansement est refait solidement et sans meche cette fois çi. Faut voir si la meche reapparait !! Il n'as pas grand appetit et reste sous le lit de la chambre d'amis au frais . . Nous retournons mercredi pour voir l'evolution et nous on passe le temps a le surveiller a tour de role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Que de souci, j'espère que cette vilaine boule sera très vite un mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Arès avait eu droit à de l'huile de paraffine pour évacuer un bout de ficelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 oh bah mince... pauvre Léon, ce n'était pas son jour... quelle idée ils ont tjs de bouffer leurs pansements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pauvre Léon ! Merci de nous donner des nouvelles... on pense bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 pauvre Leon.....oui, a suivre pour la mèche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon courage à vous. Caresses à Léon le coquin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pauvre petit Léon, encore des soucis pour nos petits amours.:? J'espère que d'ici peu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour ton adorable petit bonhomme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 002 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Comment va-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pour l'instant il squatte le dessous du lit, mais il m'appelle de temps en temps pour que je lui porte un morceau de saucisse ou de fromage ou du blanc de dinde et se rendort sans sortir de sa cachette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pas évident, c'est vraiment un très mauvais endroit pour réussir à cicatriser sans qu'il y touche. Bon rétablissement à Léon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 mince.. bon rétablissement et on croise nos pattounes pour que cela se passe très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Zut... J'espère que la mèche va réapparaître et que la plaie va bien cicatriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je ne connais pas Léon mais je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 v'la l'beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés