S.Rault 66 993 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour Sandrine, Vous trouverez en P.J. photos de IBIZA et GITANE. La première difficile à prendre en photo car toujours aussi farouche, méfiante ..... et la seconde, de nature totalement différente, sociale, gaie, câline, joueuse, voire même exubérante.... (caractère est identique à ses frère et soeur). J'espère qu'elles vous feront plaisir. Bien cordialement. M.T. et J.C. LETIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 magnifique petite troupe. merci pour les nouvelles et les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui, ça fait plaisir et même un immense plaisir ! Elles sont belles mais Gitane est réellement magnifique... ça remue plein de souvenirs de la revoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ouf..............j'ai plein de larmes les yeux. photos très belles. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Quelle émotion de voir Gitane ! Tous vos chiens ont beaucoup d'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Trop contente d'avoir des nouvelles, justement il y a pas longtemps je me posais la question.....si quelqu'un avait des news j'adore la photo où ils dorment tous dans le même panier Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ce sont de très jolies photos, Gitane est magnifique. Cela me remue les tripes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 lorsque j'ai vu ton post, je n'ai pas pensé tout de suite à la soeurette de ma puce, j'ai eu un choc de sa ressemblance avec Yseult et oui c'est la digne soeur de Tristan et Yseult. Je suis heureuse que tout aille bien pour elle, elle est magnifique, Yseult lui fait un gros bisous sur son nez :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'adore la photo avec les 5 titis dans le panier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'adore la photo avec les 5 titis dans le panier! Je n'en compte que 4......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [ Je n'en compte que 4......... Holala!! j'ai revérifié et il y en a bien 4, cela doit être la chaleur Je vais me coucher.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ils sont tous superbes mais il est vrai que j'ai un faible pour la belle Gitane, c'est un vrai bonheur de la voir si épanouie et heureuse Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique !!! on sent bien là des chiens heureux de vivre, ça fait plaisir à voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour ces belles photos bien émouvantes. Caresses à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés