Invité OCELYA Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Camel a pris aujourdh'ui son premier bain. Bien que très surpris par cette chose là, il a aimé l'eau ... beaucoup moins le séchoir. Après l'avoir soigné pour une toux du chenil, il ne fallait pas qu'il prenne froid. Quelques photos On mouille les poils On met le shampooing et on savonne On rince On sèche URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/camel91.jpg/][/url] Camel n'aime vraiment pas le sèche linge et de manière générale tout ce qui fait du bruit : aspirateur, robot ménager... Bon c'est tout, le bain cela fatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah oui !! bah il le fait bien savoir !!! Si il a peur comment le sêcher ? avec une serviettes micro fibres !! L'a des belles dents le Camel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 lé trop chou.... je trouve qu'une fois rincés nos loulous ressemblent a des bb phoques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Camel n'aime vraiment pas le sèche linge et de manière générale tout ce qui fait du bruit : aspirateur, robot ménager... C'est normal, moi je sèche Aphrodite avec un sèche-cheveux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Camel n'aime vraiment pas le sèche linge Il aime pas être enfermé après le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Peut être que ça lui donne mal au cœur de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien entendu Sylmo que Camel est séché au sèche cheveux, mais ce petit chien à peur de tout ce qui est mécanique et qui fait du bruit : le sèche linge, l'aspirateur, parfois le balai, les ciseaux... Il a été tondu sur tout le dos à la sauvage (voir la photo 1 la tache foncée) et je pense qu'il n'a toujours pas dépassé sa peur du moment et des instruments. Pour lui faire ses soins du ventre, sur les conseils du véto nous avons dû lui mettre une petite muselière sinon il mordait et surtout on ne pouvait pas le soigner. Vu l'inflammation du ventre qu'il avait il fallait le traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 bcp de chiens ont peur du sèche cheveux et de l'aspirateur !!! Tamino le super "héro" se transforme en super "zero" dès qu'il voit le sèche cheveux si bien qu'il se sèche "naturellement".... Et quand on ne connait pas leur vécu "avant", on ne connait pas les causes de ces angoisses.. Il a de jolies dents notre ami Camel mais c'est une façon de s'exprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 il montre bien qu'il 'aime pas trop ça le tit Camel !!!! au final ça l'a complètement épuisé & il s'endort il est bien mignon ce p'tit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis désolée mais j'ai bien rigolé surtout à cause la photo de la "bête féroce" toutes les dents dehors. Ici le sèche cheveux ça va mais l'aspirateur c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés