valy 151 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque nous somme rentrés à 10.30, elle a dormi jusqu'à 12.30 comme un bébé, épuisait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le principal c'est qu'elle garde sa râge de vivre, c'est un pied de nez à ses bourreaux. Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le principal c'est qu'elle garde sa râge de vivre, c'est un pied de nez à ses bourreaux. Cathy Tout à fait. Ils sont des exemples pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu as de la chance d'avoir cette personne proche de chez toi, dans l'oise on en a pas pour les chiens (je parle de magnétiseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 alors la belle yseult c'est elle réveillée ??? super si les scéances lui font du bien. merci pour tout ce que tu fais pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 c'est génial.... Je crois que petite yseult est une battante la chérie.... la nique à ceux qui l'ont torturée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Génial! On peut espérer quoi d'un osthéopathe/ magnétiseur pour le belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu as de la chance d'avoir cette personne proche de chez toi, dans l'oise on en a pas pour les chiens (je parle de magnétiseur). Il a des patient qui viennent de Lyon et de Lille, lorsque un de mes chats Inka ne tenait plus sur ses pattes, il tombait comme une marionnette, ne pouvait plus sauter, mon véto l'avait mis sous cortisone pendant 15 jours, sans résultat et me conseiller d'aller à Paris pour un Scanner, j'étais trés inquiete, je l'ai donc emmener chez lui, il m'a dit qu'il avait du tomber, avait eu trés peur et le choc émotionnel avait bloquer son corps. Inka a dormi pendant 2 jours et le lendemain il repartait comme d'Antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Génial!On peut espérer quoi d'un osthéopathe/ magnétiseur pour le belle? en osthéopathie pour les blocages physiques comme nous tous, pour le magnétisme, pour éliminer les chocs émotionnels qu'elle a subi tout bébé, il teste les fleurs de Bach, l'hosthéopathie et les HE en gellules. Il m'a dit qu'elle peut beaucoup nous surprendre pour son futur car elle a la rage de vivre, c'est une superbe battante ma fifille adorée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 les HE en gelules ? quelle marque... etc... il vit où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu as de la chance d'avoir cette personne proche de chez toi, dans l'oise on en a pas pour les chiens (je parle de magnétiseur). Sandrine dans l’Oise il y des Chiropracteurs et sertain font les chiens,peut être que sertain sont aussi magnétiseur ou en connaisse,c'est peut être une piste à voir. Chiropracteur, membre de l` Association Française de Chiropratique ( AFC). L` AFC, seul organisme représentatif de la profession chiropratique en France auprès des pouvoirs publics, certifie que chacun de ses membres est titulaire d`un diplôme agréé par les instances françaises et internationales, d`une Responsabilité Civile Professionnelle, respecte le code de déontologie de l` association et effectue une formation continue. Le chiropracteur est considéré au niveau international comme l` expert en soin de la colonne vertébrale et des articulations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 les HE en gelules ?quelle marque... etc... il vit où ? pour les HE: Laboratoires de Chronobiologie Appliquée (LCA), il y a du Stressarom que j'ai essayé personnellement, Vivarom etc... mon véto les prescrit à l'unité car c'est à peu près 30 euros les 50 gellules . il les prescrit aussi pour mes chats AROMES LCA Ces composés aromatiques de plantes ont une action sur les trois rythmes biologiques de l'homme gérés par le cerveau : rythme physique, rythme émotionnel, rythme intellectuel. je ne sais si je peux donner les coordonées sur le site donc je te les envoie en MP Le véto osthéopathe est à Auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés