branka 95 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy Ensuite un petit bain pour sentir bon Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête. Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 toujours plus jolie, Dina elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 tu es resplendissante ma dina chérie, gros et doux calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 tu es superbe, le stanichou te réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu es magnifique Dina, et en plus tu dois te sentir mieux. Bravo à ta tatie qui joue des ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu es tout simplement SUPERBE petite Dina, le bonheur te va bien, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu es la plus belle..............après ma Suzon bien sur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Vous savez comme j'ai été opérée le 4 juillet de mes hernies le véto avait dit à maman pas de toilettage avant au moins 3 semaines Donc fin juillet c'était bon Seulement comme je ne fais pas les choses à moitié fin juillet j'ai fais une Kératite sur mon oeil gauche donc le coiffeur remis à plus tard et aprés fermeture annuelle Comme nous tous la chaleur je n'aime pas du tout En début de semaine nous avons avec mon inséparable Stanou adoré été rendre visite à Tatie et alors la je vous dis pas : un bon bain sans mettre d'eau sur ma tete mon oeil étant encore un peu rouge et une coupe d'été qui m'a fait le plus grand bien Grand merci Tatie ça maman n'aurait jamais été capable de le faire elle est nulle A l'avenir je me demande si je ne vais pas changer,de coiffeur tellement tout le monde me trouve trés belle Grand grand merci à ma Tatie Bisous à tous et toutes Petite Dina à maman gaga...........et moi aussi bisous de Stanou PS Visite de controle pour ma kératite avant hier tout est rentré dans l'ordre mais malheureusement au grand désespoir de maman j'ai perdu beaucoup de cet oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu es de plus en plus belle ma puce, tu as une superbe coiffeuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Suis bien de votre avis Mais attention Stanou va étre jaloux de ne pas avoir la meme Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 mimi tout plein la demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Elle est vraiment jolie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est merveilleux de voir cette adorable petite bonne femme si jolie ! je ne me lasse pas de la regarder moi qui ai le souvenir de sa sortie de refuge !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 t'es belle, la princesse blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés