Aller au contenu
  • Créer...

Dina s'est faite faire une petite beauté

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore :wink: ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy :oops:

dina_110.jpg

Ensuite un petit bain pour sentir bon :wink: Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête.

dina-110.jpg

Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe :oops:

dina_111.jpg

Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga. :wink:

Vous savez comme j'ai été opérée le 4 juillet de mes hernies le véto avait dit à maman pas de toilettage avant au moins 3 semaines :twisted:

Donc fin juillet c'était bon :lol: Seulement comme je ne fais pas les choses à moitié fin juillet j'ai fais une Kératite sur mon oeil gauche :twisted: donc le coiffeur remis à plus tard :( et aprés fermeture annuelle :!:

Comme nous tous la chaleur je n'aime pas du tout :twisted:

En début de semaine nous avons avec mon inséparable Stanou adoré été rendre visite à Tatie et alors la je vous dis pas : un bon bain sans mettre d'eau sur ma tete mon oeil étant encore un peu rouge et une coupe d'été qui m'a fait le plus grand bien :roll: Grand merci Tatie ça maman n'aurait jamais été capable de le faire :lol: elle est nulle :twisted:

A l'avenir je me demande si je ne vais pas changer,de coiffeur tellement tout le monde me trouve trés belle :roll:

Grand grand merci à ma Tatie :roll::roll:

Bisous à tous et toutes

Petite Dina à maman gaga...........et moi aussi bisous de Stanou :roll::roll:

PS Visite de controle pour ma kératite avant hier tout est rentré dans l'ordre mais malheureusement au grand désespoir de maman j'ai perdu

beaucoup de cet oeil :(