Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Scott n'a pas voulu manger ce matin mais il a quand même fait la promenade avec Anne et Eliott, sans paraître mal. Depuis, il a eu la diarrhée à la maison, avec quelques glaires. Maintenant, il vient de refaire avec carrément du sang en plus des glaires. Nous avons rendez-vous à la Clinique St-Martin Bellevue à 17 h. Anne m'accompagne. Je vous en dirai plus au retour. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la troisième diarrhée en peu de temps. Les deux premières ont été soignées avec des médic et régime riz-poulet. Au bout de 2-3 jours, tout redevenait normal. Mais là c'est trop rapproché et plus conséquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 :? on attend des nouvelles de scott après la visite véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Vivement ce soir, qu'on a des nouvelles de Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 L'après-midi va vous sembler sûrement très long. En espérant que le diagnostic sera bon et que les nouvelles seront rassurantes. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ben alors p'tit père, qu'est-ce qui t'arrive ??? A ce soir pour les nouvelles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 vivement ce soir pour des nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On attend les nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Alors Scott On attend de tes nouvelles ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On attend des nouvelles et nous espérons qu'elles seront bonnes Bises à toi Solenn et à ton petit bout Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ben alors p'tit père ??? on croise nos pattounes et on attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 que c'est long, Solenn donnes vite des nouvelles....que j'espère bonnes. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ouf !!!!!!!!!!!!!!!! il est sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!! Je laisse le soin à Solenn de vous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Sauvé, c'est le principal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Alors nous voici de retour et OUF les nouvelles ne sont pas si mauvaises A l'auscultation, la vétérinaire s'est rendue compte qu'il avait mal au ventre. Il ne levait même plus la patte pour faire pipi Scott a eu de nouvelles prises de sang qui ne révèlent qu'un peu d'urée et des basophiles un peu hautes. La vétérinaire penche pour des parasites, car même si Mary et moi l'avons vermifugé, on ne sait pas depuis quand il ne l'avait pas été. Donc vermifuge, Easypill jusqu'à ce que la diarrhée cesse plus 10 jours d'antibiotiques, également à cause du trou qu'il a dans la gencive. Si un tel épisode se reproduit. il faudra faire une échographie. Scott est ressorti ragaillardi de sa visite véto, il a mangé (un peu) et surtout pris ses médicaments. J'avoue avoir eu très peur en voyant la quantité de sang qu'il a faite en début d'après-midi. Maintenant, il dort dans son panier favori. Merci de vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il est vrai que les vers sont une solap**** et même si on vermifuge, parfois, ça résiste ces sales bêtes !!! Bisous Scott... j'espère que cette fois-ci, tu seras totalement débarassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés