Aller au contenu
  • Créer...

scott est patraque

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Scott n'a pas voulu manger ce matin mais il a quand même fait la promenade avec Anne et Eliott, sans paraître mal. Depuis, il a eu la diarrhée à la maison, avec quelques glaires. Maintenant, il vient de refaire avec carrément du sang en plus des glaires. Nous avons rendez-vous à la Clinique St-Martin Bellevue à 17 h. Anne m'accompagne. Je vous en dirai plus au retour.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la troisième diarrhée en peu de temps. Les deux premières ont été soignées avec des médic et régime riz-poulet. Au bout de 2-3 jours, tout redevenait normal. Mais là c'est trop rapproché et plus conséquent :(

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors nous voici de retour et OUF les nouvelles ne sont pas si mauvaises :P

A l'auscultation, la vétérinaire s'est rendue compte qu'il avait mal au ventre. Il ne levait même plus la patte pour faire pipi :oops:

Scott a eu de nouvelles prises de sang qui ne révèlent qu'un peu d'urée et des basophiles un peu hautes. La vétérinaire penche pour des parasites, car même si Mary et moi l'avons vermifugé, on ne sait pas depuis quand il ne l'avait pas été. Donc vermifuge, Easypill jusqu'à ce que la diarrhée cesse plus 10 jours d'antibiotiques, également à cause du trou qu'il a dans la gencive.

Si un tel épisode se reproduit. il faudra faire une échographie.

Scott est ressorti ragaillardi de sa visite véto, il a mangé (un peu) et surtout pris ses médicaments.

J'avoue avoir eu très peur en voyant la quantité de sang qu'il a faite en début d'après-midi. Maintenant, il dort dans son panier favori.

Merci de vos messages.