Betty 18 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Obligés de partager un panier pour deux ! On n'a pas l'air de petits misérables là ? Signé : Griotte et Bestiole sans panier fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 arrêtez tous les deux je vais pleurer.................de rire. Trop belle cette photo, j'adore , mais la crise du logement existe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Photo insoutenable... que c'est dur la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Quel regards malheureux, c'est insoutenable Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Vous savez chez nous c'est pire quand Stanou vient me rejoindre dans MON panier ben y'a Dingo la chatte qui par moment vient aussi Un panier pour 3 l'horreur Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoune 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pauvre BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 PITOYABLE ET UNE GROSSE PELUCHE QUI SQUATTE AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pauvre bêtes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 intolérable, je vais me voir dans l'obligation d'organiser un commandot et de reprendre cette p'ove pépette et de la ramener chez moi.... je ne vois pas d'autre solution pour vous soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 intolérable, je vais me voir dans l'obligation d'organiser un commandot et de reprendre cette p'ove pépette et de la ramener chez moi.... je ne vois pas d'autre solution pour vous soulager d'accord avec toi, la crokinette de môm.... moi, ici, heureux comme un roi que je suis.......seul. j'aime bien partager mais 5 minutes pas plus....fo po charrier kan meme...c'kelle est a moa la mom To. votre ptit kwickou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Chez moi, jamais aucun ne partage son dodo :? Même les 2 chats d'Amandine font de même.... Il n'y a que la nuit, qu'ils se tolèrent plus ou moins pour être sur notre lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 c'est ignoble, je contacte Cani sénior!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pfff.... que de maltraitance Chez moi, Floppy trouve toujours moyen de se coller contre un copain, chien ou chat, qui l'accepte sans problème. Doit avoir des ancêtres coucous, le Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 surtout avec le regard de fripouille qu'ils ont ! je les plains tiens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés