Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Laffargue
    Started by Invité Laffargue,

Bonjour à tous, Zellie est maintenant chez nous depuis 15 jrs - Zellie s'adapte chaque jour un peu plus avec nous, bien que sourde et mal voyante elle a pris ses repères- actuellement , elle a quelques petits problèmes de blocage de vertèbres qui ont été débloquées par le véto + un traitement de 5 jrs pour lui permettre de mieux marcher sachant que son arrière train est faible - suis dans l'attente d'un résultat de prélèvement concernant un abcès mal placé qui récidive - malgré tout elle semble heureuse - elle mange bien - elle a beaucoup de calins et de bisous ma zizounette c'est mon petit coeur -

2. Started by celo59,

Hello c'est Gypsie Je vous donne des mes nouvelles. Je me suis bien intégrée dans ma nouvelle famille. Je suis même parfois la chef. Je n'aime pas quand mes copains viennent demander des calins à môman. Je grogne et montre mes dents et maman me gronde Je suis allée voir le vétérinaire 2 fois car môman c'est aperçu que lorsque je marchais longtemps je boitais des 2 pattes avant. En fait j'ai de l'arthrose. Le vétérinaire m'a fait une injection d'anti-inflamatoires et par la suite un traitement à vie : ara3000 beta, mais pas tout de suite car j'ai un traitement pour grossesse nerveuse (toujours en train de me lecher le ventre). Moi je suis pas préssée de r…

3. Started by corinne78,

des nouvelles de ma jolie lily allias hermione qui se porte comme un charme et m'apporte chaque jour toujours plus de bonheur c'est un amour de petite chienne je l'adore toujours aussi "souriante" c'est un vrai petit clouwe merçi de me l'avoir presenté la cohabitation avec son"frere" et ses chats est formidable tout ce passe pour le mieux du monde elle est incroyable, je pousse le plus de gens possible vers l'adoption de ces petits delaisses qui nous le rendent au centuple par leur amour

4. Started by cathyjp12,

Voilà quelques nouvelles et photos récemment glanées au cours d'une visite rapide à nos voisins aveyronnais. Uriane se porte à merveille et c'est une crème de chienne....Ses problèmes de peau se solutionnent lentement mais surement car elle revient de loin. Uriane très sérieuse puis très joueuse. Sa majesté sur son trône "extérieur" puis sur son trône "intérieur"!!! Uriane, a auprès de Jean et Geneviève une paix royale

5. Started by Mary Ho,

Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!

6. Comment se pas craquer sur MELBA et son petit minois hors du commun Ce rayon de soleil éclaire le domaine et même BROWNIE n'arrive pas à lui faire de l'ombre!!!!!!!! Elle adore les câlins.... Pour le plaisir des yeux, j'ai volé des clichés de notre beauté sauvageonne qui profite bien des espaces du domaine mais qui reste toujours à distance d'un humain qu'elle ne connait pas !!!!!!!

7. Started by Foudetoutous,

Je profite de ce WE a rallonge pour vous tenir informés de la vie de DOX et de POPPY. Globalement, tout va bien et DOX passe le plus clair de son temps à mes pieds (quand je suis la et qu'il n'a pas décidé d'aller aboyer en réponse aux loulous des voisins). C'est un grand du camouflage soit par "récupération de graines, feuilles et autres" dans son pelage (on l'appelle parfois Swiffer), soit pour se glisser dans des endroits pas possibles ( cf photo prise en Aout dernier). Depuis samedi 22 octobre, il a décidé de faire un petit tour chez le veto. En fait, il se demangeait de plus en plus souvent et lors de sa séance de brossage (c'est un vrai sport), nous avons déc…

8. Started by Pat 14,

voilà presque deux ans que René est arrivé à sa nouvelle maison et que j'avais promis de donner quelques nouvelles et envoyer des photos. N'étant pas fichu de savoir comment faire, et mes copains ,que je croyais plus doués que moi , ne l'étant finalement pas, je n'avais rine posté, maogré de nombreuses tentatives.M'étant pris par la main et plongé dans le sujet, je pense y être presque et vous envoie quelques photos de René qui a trouvé ses marques et profite de chaque jour. Mon épouse a du changer de fauteuil pour regarder la télévision, René y ayant élu domicile durant les "heures ouvrables" , son panier étant réservé pour la nuit.

9. Started by hazard odile,

C'est moi cathy, ce matin je suis allée chez la véto, je devais faire des examens de sang approfondis pour savoir si j'ai la maladie de cushing!!!!! bon, c'est fait j'ai été sage, mais la véto n'arrivait pas à me prendre du sang, mes veines sont fragiles 1h3O entre les deux prises de sang et avec injection d'un produit, maintenant il faut attendre plusieurs jours pour le résultat Et puis, je suis un mystère, aux dires de ma véto, à l'échographie elle me voit quelque chose !!!!! dans le ventre, mais je n'ai pas de fièvre, je mange bien, j'ai l'air en forme et donc on surveille car j'ai le coeur bien fragile pour une opération Mais je vais bien ,rassuré vous, je grogne …

10. Started by Pat 14,

Uplo ad Uploaded with ImageShack.used wi Uploaded with ImageShack.usth ImageShack.us

11. Started by Pat 14,

Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…

12. Started by dorothée,

petites nouvelles de chouchou et molly la petite molly petite canichette marron super attachante et aime faire sa petite loie sinon petite chouchou bichon commence à faire de l'urée :? à déjà passé un week end sous perf pour l'instant sa va un peu prés à suivre.. méga adorable attachante elles coulent des jours heureux prés de nous

13. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

14. Started by widiez,

voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! …

15. Gaby et Osvaldo,, les gentils maîtres du papy Papyrus, nous ont fait parvenir des nouvelles de leur "progéniture" photos à l'appui Au début du mois (octobre), ce gentil doyen nous montre qu'il a encore bonnes pattes mais surtout "bon oeil" dans son jardin!!! ....Quel regard....ravageur Quoi de mieux, il y a deux jours, que la visite d'une toiletteuse pour donner, en quelques coups de ciseaux, un coup de jeune Ce petit format qui...tient dans la main, occupe beaucoup de place dans le cœur de ses parents Encore un petit malheureux........heureux

16. Started by patchouli,

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont donné la procédure pour mettre des photos en ligne - Nessie va bien même si je pense qu'elle reste marquée par son abandon - toutefois, elle s'est beaucoup attachée à nous et nous faisons tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible - et maintenant, voici quelques photos de la princesse Nessie au milieu de sa famille. "Nessie et ses beaux colliers" "Nessie en famille avec ma belle-soeur et ma soeur" "Nessie et moi" "Nessie se reposant sur mon lit" "Nessie et son beau collier en strass roses" "Nessie rêveuse" "Nessie super belle" "Nes…

17. Started by cathy-tilau,

http://img545.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf4968i.jpg Nubia s’est bien remise de son opération et a retrouvé sa joie de vivre. Snoopy vieillit et ne joue plus avec Nubia, Alors Nubia s’est rapprochée d’Indigo et s’éclate dans le champ avec lui et Paloma. Shadow aussi aime se ballader dans le champs. Pour eux c'est la récré, on s'éclate. La meute a trouvé son équilibre avec les derniers arrivées Paloma et Shadow et c’est un vrai plaisir de les voir.

18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Faut venir à mon secours ! Ma môman a dit que j'étais... dodu Elle ferait bien de se regarder Ben oui, c'est vrai, je pèse 9 kg 870, vous trouvez que c'est beaucoup ? Quand je suis arrivé chez Môman, je pesais 8 kg.... C'est vrai que la pension est bonne pis faut pas gâcher ce que les copains laissent dans les gamelles. En plus, je fais de l'exercice en vidant les assiettes des chats en hauteur Alors, vous me trouvez comment : En tout cas, ma copine Nina me trouve confortable Moman a dit que comme je ne mangeais pas les haricots, j'aurais droit à des croquettes light. J'ai téléphoné à mon copain Eliott, Il m'a dit qu'avec ce régime, il avait pe…

19. Started by NICOLE,

Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirabl…

20. Started by patchouli,

Bonjour à tous, voilà, j'ai adopté Nessie le 14 février 2011 - je me suis engagée à donner de ses nouvelles régulièrement - aujourd'hui, je me suis achetée un appareil photo numérique et je voudrais mettre des photos de Nessie sur le site mais je ne sais pas comment faire - qui pourrait m'expliquer en détail comment procéder en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ? - d"avance merci . PS : Nessie va très bien

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  21. Started by hermine,

d'une personne qui avait contribué à son bonheur en le co-voiturant vers sa Tatie MARY (il y a longtemps que vous ne l'aviez pas vu en photo et c'est....... Laetitia, pour la Fée , notre "Barbie nationale" en grande forme, toujours aussi souriante et photogénique, qui avait eu la gentillesse d'apporter du soleil. Charly très content a profité des bisous. qu'il a partagé avec ses copains chats obligés d'utiliser le même fauteuil, crise du logement bien sûr! . Uploaded with ImageShack.us Bref bien du malheur!!! Merci Laetitia d'avoir pris un peu de ton temps pour notre petit roi . Gros bisous à tous de la part de Charly et bon dimanche…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  22. Started by Joëlle,

Coucou les amis !!! C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur… Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée. Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur. Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre. Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse qu…

23. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Je viens vous faire un petit coucou rapide, car malheureusement ici c'est la cata niveau arrivées ! d'ailleurs hier en pleine journée, les grilles ouvertes, eh bien on nous a attaché un chien sur le côté ! vous imaginez ! enfin bref !!! Notre Petite Poupette qui approche des 12 ans, a été chez le docteur hier, car elle toussait beaucoup. lorsque nous l'avions accueilli en FA nous lui avions fait un petit bilan santé et le vétérinaire avait dit elle a un souffle au coeur mais très lointain. Hier le verdict est tombé, il n'est plus lointain il est bien là maintenant ! Donc la miss est sous Vetmedin. mais sinon elle vous fait de grosses léchouilles baveuses.

24. Started by Gaspoune,

Bonsoir Un p'tit coucou pour vous donner de mes nouvelles Tout va bien, je suis de plus en plus à l'aise chez moi avec mes potes et Nathalie, je suis super chouchoutée, j'adore ça, je savais pas ce que c'était moi les câlins avant d'arriver là Qu'est ce que ça réchauffe le coeur tous ces bisous et ces caresses et puis je me promène beaucoup Hier en fin d'après midi, grande promenade autour du lac de Rieulay. Nathalie était fière de moi, j'ai fait le tour sans problème, 1 heure de marche, on a quand même fait plusieurs pauses, fallait bien que je boive de temps en temps J'ai commencé un nouveau traitement pour ma patte (Ara 3000) 3 injections à une semaine d'interva…

25. Started by S.Rault,

Bonjour, Quelques news de la Miss Jenny, elle va bien, toujours et pour une longue période très peureuse, mais la gourmandise et la curiosité le tout enrobé d'une bonne couche d'intelligence fait qu'elle ose faire des choses, genre s'installer à coté de moi sur le canapé (faut que ce soit elle qui décide ) et puis elle a sa place faut pas non plus lui piquer, je respect ses choix et c'est comme ça qu'un climat de confiance commence à s'installer. Côté chats (cinq) elle a été tout de suite bien accueillie. Apparemment elle ne connaissait pas ou n'a aucun a priori su eux,récemment elle a essayé de jouer avec Mitsu(la chef des chats) Elle n'a pas encore essayé mon l…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.