josse 4 675 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je suis timide mais Josse m'a dit de vous donner de mes nouvelles. Je voyage de plus en plus dans la maison et je vais dans le jardin pour mon pipi et le reste J'adore le thon et tout à l'heure j'ai mangé une croquette. Qu'est ce que c'est dure ces choses là :? Me voici : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 tu es trop mimi ptite Melba... bon le thon, dur les croquettes, mais tu pars a l'aventure petite chérie... c'est bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 381 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oh qu'elle est mignonne !!! elle a déjà une tout autre bouille qu'à son arrivée .... merci Josse & Jean Paul d'en prendre soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Trop mimi Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 quelle petite bouille craquante métamorphosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Elle est réellement craquante ! je remercie JP et Josse de l'avoir prise avec eux... mais je vous assure que l'avoir près de soi est un bonheur ! c'est une adorable pucinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 j'adore sa trombinette.... merci à vous deux de vous en occuper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Elle est vraiment unique. Merci à Josse de t'avoir poussée à nou montrer ta frimousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Adorable mamie , j'espère que tu trouveras très vite une gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 on voit bien à ton regard le changement, de plus tu découvres les bonnes choses maintenant grâce à Josse. Caresses la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quelle adorable bouille ! Bonne continuation petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tu es très jolie ... alors pourquoi être timide ? Le thon, c'est bon !!!!!!!!!!!!! j'en connais une qui va rire. Bonne continuation, tu es entre de bonnes mains alors profites de la vie douce qui t'est offerte maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 oh ,la jolie petite mamie....elle a un regard craquant...une puce toute tendre..... calins à toi ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ma petite Melba, tu es trop jolie et déjà ton regard et ton apparence ont tellement changés depuis ton arrivée chez Tatie Josse et Tonton Jean Paul on voit bien que tu es dorlottée et bientôt tu seras en bonne forme pour rencontrer une gentille famille. Avec tes belles petites oreilles on dirait un petit extra terrestre, qui ne craquerait pas pour une petite bouille pareille Bonne chance ma petite Pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Comme tu es émouvante petite Melba! Si fragile, si timide... mais c'est vrai que ton regard change. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés