Aller au contenu
  • Créer...

1ère journée de Camel

Invité OCELYA

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Camel a passé sa 1ère journée et nuit à la maison. Il fait connaissance avec son nouvel environnement (canin et humain). Il est vraiment pas compliqué ce petit bonhomme. Il aime la voiture, la ville, le bois, les gens, les chiens...

Quelques photos prises hier

dscn4830.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn4842i.jpg

Uploaded with ImageShack.usnce

Rencontre entre Camel et Valine notre chihuahua

camel620aout11.jpg

Camel

dscn4867e.jpg

Ballade dans le bois de Boulogne

dscn4877x.jpg

Ballade avec Danae, notre briarde

Sa 1ère nuit s'est passée en 2 temps. Il a choisi de dormir seul dans la salle à manger sur le tapis de Danaé. A 3h un bruyant orage a grondé. Il nous a rejoint dans la chambre, s'est couché sous le lit à côté de la briarde et a fini sa nuit tranquille.

Ce matin il était très content de retrouvé son monde, 2 chiens et 5 adultes.

Petit message pour Sandrine : aucun problème avec le balai.

J'ai pu le brosser et lui passé le peigne et coupé toutes les bourres restantes avec des ciseaux.

C'est vraiement un petit chien super cool et qui s'adapte bien.

(c'est la 1ère fois que je mets des photos sur un forum, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur de manip et que les photos vont être lisibles)

Merci pour les photos, j'ai des soucis avec mon ordi actuellement et je dois systématiquement renvoyer les photos qu'on m'envoie à ma fille Lila pour qu'elle les traite et me les fasse parvenir par mp, donc c'est compliqué :?

Je suis heureuse que tout se passe bien car c'est vraiment un amour de chien, mon coup de coeur du mois. Il est si doux et gentil quand il est en confiance, bien loin du chien caractériel présenté par le refuge lorsque nous sommes venus le chercher.

Ce petit chien n'a rien de caractériel. Il devait dans un tel état de stress qui faisait qu'il ne pouvait pas être autrement qu'agressif. Depuis 2 jours que je l'observe, je pense qui a été pas mal bousculé par une femme car il va spontanément vers les hommes et est très en distance voir plus avec les femmes.