Tout ce qui a été posté par Anna76
-
NOEL 2014
Tres Joyeux Noel a la famille Felixou !
-
Sultan et Chocky vous souhaite un joyeux Noël
Deja lit commun ! Joyeux Noel a tous.
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Joyeux Noel Louna, a toi et a toute ta famille.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Bonsoir "mon" Ange, Je te souhaite un Joyeux Noël avec tous tes copains et tatie Marion. J'espère que tes petites misères de la semaine dernière ne sont qu'un mauvais souvenir et que tu pourras profiter (un petit peu, malgré ce qu'écrit Sandrine ) du réveillon. Bisou "mon" Ange.
-
Cathy rebaptisée Chipie donne de ses nouvelles
Belle maison. Mais ce je j'admire le plus, c'est le collier. Joyeux Noël à toi et à ta famille jolie puce.
-
LE PERE NOEL DEMANDE PARDON A .......................
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Père Noël de mettre Same sous les feux des projecteurs. Sa famille ne pourra pas passer à côté. (Joyeux Noël Same ).
-
Lizzie est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël
Mais nous espérons bien que Lizzie nous souhaitera la bonne année. En attendant, passez un très bon Noël. Toutes ensembles. Grosse bise à vous toutes.
-
Hector a reçu ses cadeaux de Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oh le regard. Très Joyeux Noël à toi Hector et à toute la tribu.
-
JOYEUX NOEL DE MAX HARIBO TRESOR ET ORMELLA
Très Joyeux Noël à vous tous !!!!
-
Résumé du 15 au 21 Décembre
Merci Joe. Et Joyeux Noël !
-
Samba x canichette de 8/9 ans - réservée !
Bonheur, bonheur et bonheur. Voilà le programme pour l'année à venir (et les suivantes !). Profite, Samba.
-
GARIGUETTE et GIPSY reçoivent un message
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Père Noël de remettre ces deux jolies filles sur l'avant-scène. J'avoue ne pas comprendre non plus ...
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toute la nouvelle famille de Georgio, malgré la maladie du petit dernier, enfin avant-dernier maintenant.
-
gaillette nous fait des frayeurs
Les nouvelles sont bonnes. C'est une dure à cuire "notre" Gaillette. Bon, plus de bonbons, cela ne va pas être drôle. Mais quand il faut, IL FAUT ! Passez de superbes Fêtes de Fin d'Année avec votre grande famille. Vous aurez sûrement des tas de choses à vous raconter (la Chine !).
-
CHOUPETTE ET LA JEUNETTE....
Que c'est mignon !!!
-
Samba x canichette de 8/9 ans - réservée !
Très jolie photo ! Beaucoup de bonheur à toute la famille en ces jours de Fêtes. ( Mais en Géo, il me semble que Tours ne se situe pas entre l'Oise et le Lac Léman ... Encore une petite trotte avant d'être chez toi, Samba .) Merci Marion pour ce voiturage sympathique.
-
Brindille ce 21 déc. 2013
Que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Brindille. Porte toi bien et passe de très Bonnes Fêtes de Fin d'Année avec toute TA famille. Bisou à toi, ma belle. Oh ! Et bon anniversaire !
-
Samba et Georgio
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marion dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bon trajet et belles rencontres. On attend les nouvelles (et les photos !).
-
Yoyo (ex Joly)
Ce n'est pas un chien, mais un piranha ! La petite crotte s'attaquer à un cheval ! Lui, il a dû bien rire. Sue, Passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec votre mini-dragon.
-
gaillette nous fait des frayeurs
Ah, Gaillette, petite puce, tu ne dois pas faire des frayeurs pareilles à Michèle. Tu es une battante, tu nous l'as déjà prouvé. Alors continue. Je te souhaite d'être rentrée chez toi pour Noël. Grosses bises à vous deux, Michèle et Gaillette.
-
Ricky est arrivé à la maison
Pas de photos. Tant pis. Oui, mais les nouvelles sont bonnes ! C'est ce qui importe.
-
Lizzie vous donne des nouvelles de sa santé
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes, toutes ensembles. Merci pour Lizzie, Christine. Elle a de la chance de t'avoir rencontrée.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Joyeux Noel, Claire, Mozart, le chat et le hamster.
-
Léni le petit amour de Tatielolo...
Mon garçon, c'est une véritable déclaration. Cela vaut tous les cadeaux d'Anniversaire ! Joyeux Anniversaire à toi Leni.
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
Entre Zubrowska et Sultan, meme combat. L'adaptation se fait tres rapidement. Tant mieux. A Noel, vous aurez l'impression d'avoir toujours vecu tous ensembles. Si en plus, la vue de Sultan peut etre amelioree, ce n'est que du bonheur !