Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
Quelle merveilleuse nouvelle !!! Joyeux Noel Ivana, a toi et a ta famille. Le timing est absolument parfait. Beaucoup de bonheur pour plein d'annees a venir.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Merci Muriel pour les nouvelles. Le bilan veterinaire n'est effectivement pas une surprise ... Gibus ne souffre pas de ses yeux, c'est le plus important, et cela fait deja un moment qu'il a appris a faire sans eux. Je suis sure que cela ne l'empeche pas d'etre heureux. Passez avec lui d'excellentes fetes de fin d'annee. Et faites un gros bisou au petit loup de ma part.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Et Polux arrive à se blottir sur les genoux. C'est tout un art ! Fun, même poids, n'y arrive, pas à son grand désespoir. Elle a encore essayé hier soir, en vain. Bravo bonhomme. Handicapé pour la gamelle, mais champion pour les genoux.
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
Zut ! Pas grave, mais Zut !
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
Il va être bien, le joli Sultan. Et pour Mikki, c'est la révolution avant Noël. Arrivée de Sultan et Dubrowska. J'espère que nous aurons des nouvelles bientôt.
-
Kouma et timothé
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ohhhh ! Noël avant l'heure.
-
Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Merci Cathy JP ! C'est bon de savoir que Kandjar évolue bien, même s'il y a encore à faire. Le bonhomme a un bon fond, mais il était parti d'assez loin. Me voilà rassurée.
-
Samba x canichette de 8/9 ans - réservée !
Super pour la ravissante petite Miss !
-
Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Alors c'est que tout va bien. Merci Marion.
-
Résumé du 8 au 14 Décembre
Encore une semaine avec plein d'événements. Merci Joe. Et bon rétablissement à Tchoup.
-
GRISMIN écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tu as bien fait d'écrire Griseminou. On attend la réponse de Tatie Mary (heu ... si elle t'a laissé lui piquer l'ordinateur un moment, c'est peut-être qu'elle a déjà une petite idée . Mais laissons la réfléchir).
-
Félicie jolie
Tu as raison de prendre des forces Félicie. Parce qu'avec un tel manteau, tu vas avoir du boulot la semaine prochaine ! Mais non, j'rigole. Ceci dit, il te va très bien. Merci pour les nouvelles et les photos.
-
SOS d'Alice
Alice, tu peux éventuellement demander au Père Noël une langue un peu plus grande ... pour pouvoir aller au fond du pot. Mais cela s'arrête là. Joyeux Noël à vous trois et à votre Mummy. Passez un bon moment ensemble.
-
Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Je me posais la question cette nuit. Marion, y'a t'il des nouvelles de Kandjar ?
-
PLUTON des nouvelles
Ah ... L'âge ... Malheureusement, on n'y peut rien. Bientôt 16 ans, c'est super. Mais le corps débloque un peu ... Heureusement, il existe des traitements pour aider. Je souhaite que toutes ces petites pilules aident bien Pluton pour qu'il puisse vivre encore un bon moment avec SA famille adorée.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Les nouvelles sont plus que bonnes. (Et d'un autre côté, on espère ... Si la photo prise par l'ASV pouvait déboucher sur une rencontre ... ).
-
STESSY, la battante!!!
C'est une chienne magnifique.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Super pour le beau Golden.
-
JEANNET, JESSIE et GINGER, croient au PERE NOEL
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)J'ai été guigner le pot commun. Père Noël, vous pouvez être tranquille. C'est dépassé et on dirait que cela va continuer à grimper.
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
Aaaahhhh !
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Allez Ange, c'était peut-être une bonne idée cette gastro après-tout. Mais soigne-toi bien. Parce que ça met à plat une gastro. Et tu dois être en forme rapidement. Qui sait ? C'est tout ce que je te souhaite mon bonhomme.
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
Oh c'est aujourd'hui. Courage ma belle. Une fois que c'est fait, on n'y revient plus. Après TA famille n'a "plus qu'à ..." (Et on croise après ce qu'a écrit Sandrine sur le post jour. Pourvu que quelque chose se concrétise.)
-
Hommage au soleil
La Joconde qui tire la langue ! On aura tout vu ... Pauvre Léonard, il doit se retourner dans sa tombe.
-
Le bonheur de l'adoption... Deligth ( rebap Emy)
Merci pour votre témoignage. Et merci pour avoir ouvert votre porte à Scotty et Emy. Joyeux Noël à toute votre famille, avec vos deux p'tits bouts.
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Bon voyage, Noire.