NICOLE 1 767 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Visite de contrôle diabète pour Picsou visite de contrôle pour l'œil de mon petit démon avec en prime la petite piqûre annuelle quand à ma Didi contrôle général ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon courage à tous vos gentils loulous...calinous à eux...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 On espère des nouvelles rassurantes de Picsou, du "petit démon" et de sa Didi adorée... Courage les Titous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 082 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis certaine que tout va bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis certaine que tout va bien se passer. Si tu savais ... mon plus cher désir surtout pour ma Didi pour Stannou et Picsou je ne fais pas trop de soucis mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 940 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 j'espère que tout va bien se passer pour tes oiseaux, on attend des nouvelles de la visite et on croise les doigts pour eux tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 192 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Sael et moi nous croisons a demain les nouvelles seront bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 880 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est bizarre comme parfois on voudrait avoir 24h de plus... Mais les ondes sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Qui va passer une nuit en demi teinte?....Nicole! et pourtant on croise tout pour les loulous à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ici aussi on croise fort les papattes et les doigts pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Demain, c'est aujourd'hui. Alors on attends les nouvelles. Je croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et oui on attends ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et oui on attends ?? + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi aussi j'ai hâte ( ou non) d'avoir les résultats mais le RV est dans l'après midi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci à toutes de vous inquiéter de notre santé Pour mon copain Picsou diabète stabilisé pour l'instant nouveau contrôle dans un mois mais par contre une dent abîmée qui devra être enlevée sous gazeuse et sous contrôle de traitement Pour mon petit démon son œil est guéri mais un collyre a mettre deux fois par jour sans doute à vie : c'est pas le bout du monde sinon bon pour le service il a eu sa petite piqûre annuelle Pour moi maman avait très peur mais je n'ai plus de tension dans mon œil nous continuons le traitement à dose réduite et contrôle dans 15 jours et surtout les résultats de ma prise de sang tout normal sauf comme d'habitude une urée un tout petit peu élevée mais due au traitement pour ma petite pendule et à mon âge Bon tous trois nous avons fait vivre une journée d'angoisse à maman mais ce soir elle décompresse un peu Petite Didi l'ange à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés