Aller au contenu
  • Créer...

Daisy est hospitalisée

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier, journée tranquille à La Plancade, essentiellement passée en siestes autour du poêle entrecoupées de vigoureux aboiements dès qu'une mouche survivante éternue dans la pièce et, à 19h, arrivée de tonton Jean Paul grand ordonnateur des gamelles ce qui déclenche illico la mini révolution du soir.

Grande absente au sein de cette effervescence qu'elle a l'habitude de nourrir, Daisy, dans sa corbeille, tente bien de se lever mais retombe brusquement, impossible de coordonner ses pattes, sa tête penche aussi un peu, elle nous regarde incrédule.

Coup d'oeil à la pendule, 19H15, la clinique vient de fermer mais, pas de souci, le véto joint nous dit d'arriver, il revient et nous attend.

Daisy est en train de faire son deuxième AVC.

Nous la laissons avec chagrin au fond de son box pour une nuit sous perfusion mais les vétos la connaissent et savent que notre Daisy est un peu spéciale et j'apprécie tout particulièrement la gentillesse de cet homme qui attend que nous allions chercher la couette qui est toujours dans notre coffre, l'installe bien pliée sur l'alèse de la cage et revient prendre notre malade dans ses bras pour la déposer au milieu de ses odeurs familières en murmurant doucement à son oreille, j'entends, "n'ai pas peur ..".

Nous avons une équipe de vétérinaires d'une grande humanité, le travail en milieu rural n'est pas simple mais ils le font de façon magnifique et j'avais envie de leur rendre hommage.

J'attends encore un peu pour appeler et avoir des nouvelles de notre belle en espérant, cette fois encore, sa résurrection car très peu de temps est passé entre le malaise et les premiers soins.

Pensez à elle.

Mon message ne passe pas, je refais une tentative.

J'ai eu des nouvelles, aucune amélioration pour l'instant mais pas d'aggravation non plus il faut donc attendre en espérant que le traitement entrepris parvienne à dissoudre le caillot qui s'est formé.

Elle est très calme, se laisse bien caresser et, nous, nous attendons en espérant.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhoo encore des angoisses... mais pris à temps, les AVC "s'oublient" ... enfin peuvent être mieux soignés !

C'est sûr que certains des vétos que nous connaissons sont de vrais "partenaires" et aiment sincèrement les animaux, surtout les nôtres ! heureusement car on a aussi des vrais déceptions où nous sommes considérés, les propriétaires d'animaux, non pas comme des "êtres sensibles" mais surtout des comptes bancaires !

Jean et Geneviève, on pense à vous et à l'amie Daiisy... on attend de bonnes nouvelles... on y croit !

Beaucoup de pensées vers vous tous de la Plancade et à la petite DAISIE

cette nuit interminable pour vous

merci à ces vétérinaires au grand coeur c est bien de leur rendre hommage j ai de la chance d avoir aussi une véto non "tiroir caisse

à bien vite pour des nouvelles

la gamelle Daisie t attend et je suis sure que tu feras honneur on croise avec SAEL .....