Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes allées chercher Nomade ce matin devant la fourrière de Gennevilliers où Sandrine et sa petite troupe devaient récupérer la pauvre malinoise blessée. :( Nous avions amené Dynamo, notre coton de Tuléar, mais il était absolument tétanisé par les aboiements qui venaient de la SPA toute proche. Déjà qu'il est trouillard !!

Ce fut bref (il faisait très froid pour Nomade même enfoui dans une veste) mais très sympa.

Une fois à la maison, Nomade a vite pris ses marques ( bol d'eau, croquettes, canapé) en snobant complètement le panier qui lui était destiné... :lol:

Dynamo et le chat Yaya reste assez observateurs pour l'instant et Nomade comprend très bien s'il peut approcher ou pas de ces majestés. :wink:

La suite au prochain épisode.

Merci à Sandrine pour sa gentillesse !

Posté(e)

Les photos c'est moi qui les ai faites ce matin mais ce soir imageshack refuse de marcher donc je les mettrai en ligne demain. En plus je suis comme qui dirai un peu fatiguée ce soir après toutes les émotions et différents déplacements du jour.

Posté(e)

Première nuit assez calme !

Il faut dire que le petit a campé avec nous sur le canapé déplié ! On verra après pour tenter le panier. Si c'est possible !!!

Sinon, nous sommes peu tentées de le sortir par ce temps pour commencer son apprentissage. Deux tentatives d'1 minute chacune et il tremble donc on rentre.

Par contre il vient avec nous à la promenade de Dynamo, bien au chaud dans le blouson d’Ève.

Dynamo n'est pas ravi de son arrivée. Au mieux indifférent ou craintif, au pire lui râlant dessus. Et moi j'ai beaucoup de mal à ne pas mettre mon grain de sel dans leur histoire. J'ai un peu regardé dans mes bouquins et sur Internet et je sais qu'il ne faut pas mais c'est dur... Dynamo ne fait que 7,8 kg mais à côté de Nomade (que nous allons peut-être appeler BOUM) il a l'air d'un géant.

Je sais que ça n'est qu'une question de temps mais j'ai hâte qu'ils s'entendent mieux. Je suis preneuse de conseils sur MON comportement.

Voilà pour le moment. :lol:

Et oui on CRAQUE...

Posté(e)

attention, Dynamo était là avant Nomade, il s'agit de le rassurer sur cette "ancienneté" . Il s'agirait même de lui laisser des prérogatives que vous accorderez au petit plus tard et surtout accordez lui au moins autant d'attention qu'au nouvel arrivant et parlez lui, rassurez le sur le fait que vous l'aimez toujours, que l'arrivée d'un nouveau n'y changera rien etc......et dans quelques jours il aura compris qu'il n'a rien à craindre du petit nouveau et tout ira bien........ :wink:

• Créer...