Aller au contenu
  • Créer...

Boum ex Nomade, le bébé de Romy, nous donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

"Quelques nouvelles après tout ce temps.

Boum va très bien. Je suis enfin venu à bout de sa toux qui trainait, il y a environ 3 semaines. Simplement avec du L52 matin et soir. En une semaine, c'était terminé !

Il a eu ses derniers vaccins (il restait le rappel de leptospirose). Il pesait 3.8 Kg le 24 mars lors de la visite. Bien parti pour ne pas dépasser les 5 kilos le Boum.

Il est plein de vie et de caractère à la maison. A l’extérieur il reste très peureux quand il est sorti seul mais plein de courage (si on ne l'approche pas trop) avec Dynamo. Il s'entendent très bien maintenant et se font beaucoup de câlins entre deux parties de jeu. Je te joins deux photos pour que tu vois le monstre !

Le seul problème reste l'acquisition de la propreté. Il a bien compris qu'il faut faire dehors mais pas encore qu'il vaut mieux éviter à l'intérieur. Ça viendra. Je compte aussi sur les vacances de Pâques puisque nous serons dans la maison de mes parents en Bretagne. Il y a un grand jardin et c'est plus facile de bondir dehors au moindre doute...

Boum prendra donc le métro et le train en famille pour la première fois pour s'y rendre.

Voilà pour les nouvelles."

domino10.jpg

boum_e10.jpg

Trop craquant ce petit bout :D

Branka

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D : un adorable duo Dynamo et Boum :wink: beaucoup de douceur la photo collé serré lequel "réactive" l'autre pour les jeux :D:wink:

je me réjouis d'avance pour les belles photos BOUM et l'océan :wink::D

bonnes vacances en Bretagne :D à la jolie bande

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.