Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Bonne nouvelle ! Bonne annee a vous deux, Golden et Juno, sans oublier votre famille.
-
Je suis Jeannet....( photos du 17 mars...)
Je me demandais si tu etais arrivee dans ta FA. J'ai ma reponse. Et tu y as fait ton trou a ce que je lis. Pour la separation, il va falloir que tu travailles cela, un petit peu ... Ca va venir. Tu as vecu tant de choses traumatisantes. Tu dois faire un petit peu d'ordre dans ta ravissante petite tete. Bisou ma belle Jeannet. (Pour la sterilisation, tu sauras bien assez tot ce que c'est .... Mais quand il faut ...)
-
Alice l'aimable
Sacree soupe a la grimace !
-
Daisy est hospitalisée
Je suis d'accord avec le veto. Daisy sera tellement mieux chez elle. Bon retablissement ma belle. Ne force pas trop et laisse le temps au temps.
-
Marion - Jelly vous souhaite une bonne année
Pov nenette qui doit jouer le renne du pere Noel. Bonne annee a toi et a toute ta famille Jelly/Marion.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Ange, fais le tour au lieu de creuser. Tu iras plus vite.
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
La bouille ! Tout va bien pour Miss Zoe (et ses copains). Super !
-
Daisy est hospitalisée
Je continue de croiser.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
Kenny, souris
-
CANELLE mâle shih tzu de 8 ans rejoint cani-seniors
Whaouh ! Chou !
-
Kameloot shih tzu mâle de 10 ans rejoint cani-seniors
Il est tout mignon ce garçon.
-
Fébus mâle basset fauve de bretagne d'un an (réservé)
Ca y est, le compte à rebours est enclenché ! (JP, pousse-toi, y'a Jessie qui veut sa place sur le canapé ! ).
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Aaahh ! Une chouette nouvelle ! Il te faudra un petit peu de patience, mais TA famille est proche Vickie.
-
NOUGAT a des soucis (nouvelles 2015 page 4)
Il est adorable, Mr Nougat. Merci pour les nouvelles. Bonne année à vous également (nous sommes toujours en janvier ). Pour la toxoplasmose, je suis un peu surprise par le traitement antibiotique, car Toxoplasma gondii, le vecteur de la toxoplasmose, est un parasite unicellulaire (à priori non sensible aux antibios ...) et non une bactérie. Je pense que le vétérinaire sait ce qu'il fait, mais peut-être devriez vous demander un 2ème avis ? En tous les cas bonne chance à Nougat pour sa convalescence. Et donnez nous des nouvelles.
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Tu es craquante et super gâtée. A bientôt Lilouna.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Ah ! Zut !
-
Daisy est hospitalisée
Je croise comme une folle. Et je pense aux amis de la Plancade.
-
Titeuf
En plus des chats, j'ai l'impression que Titeuf aura plein de choses à mettre dans son nouveau panier.
-
Léa pinscher naine de 8 ans rejoint CS : nelles photos
Merci pour ces bonnes nouvelles.
-
Fébus mâle basset fauve de bretagne d'un an (réservé)
Ca promet ! Alors, le voyage vers la Grande Bretagne, c'est quand ?
-
Mademoiselle Bruna....
Elle est vraiment choupette.
-
Demain .....
Et bien c'est tout bon ça. Soufflez tous.
-
quelques photos de René
Magnifique, René !
-
Des nouvelles de René
Non, il ne vous quittera vraiment jamais. Et profitez de lui au maximum, je sens que vous le faites. Offrez lui chaque jour tout ce qui peut lui faire plaisir et je sais que vous le faites. Carpe Diem.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
Cool, relax, zennnn ... avant la petite intervention de demain. Tu as raison Kenny.