Aller au contenu

Marion

Membres
  • Compteur de contenus

    9 418
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Marion a remporté la dernière journée le 14 août

Marion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

19 Good

À propos de Marion

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 23/04/1961

Informations personnel

  • LOCATION
    Soissons
  • INTERESTS
    Equitation, jardin, ballade, cinéma
  • OCCUPATION
    Administratrice de Production

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Marion

    LES DERNIERS SAUVETAGES DE LA CHOUCHOU FAMILY

    Sympa les nouvelles de la Chouchou Family. Ils sont tous bien mignons
  2. Marion

    L'histoire de Suzie

    Toujours un plaisir de voir comme le bonheur va bien aux petits Cani sénioriens
  3. Marion

    Décidément, c'est le moment des chats en perdition !

    Une bien jolie petite fille qui a heureusement trouvé une maman de rêve.
  4. Quelles belles photos ! Les sujets, il faut le dire, sont bien beaux déjà. Duchesse, comme beaucoup de cani sénioriens, a choisi la voix du bonheur pour sa nouvelle vie.
  5. Que dire ? Cette photo vaut tous les commentaires .
  6. Ils sont trop jolis tous les trois. Merci pour ces belles photos.
  7. Marion

    Journée qui a mal débuté

    Super ! Je suis ravie pour vous deux. Il n'y a plus qu'à passer un bon dimanche et sur veiller de près ce petit polisson quand la porte doit être ouverte. Bon rétablissement à ce papa adoré. Oserais-je demander une petite photo du garçon ?
  8. Marion

    dimanche 19 août 2018

    l'histoire Christine. Je souhaite un bel anniversaire de mariage à tes parents. La petite Boulette de ton frère doit commencer à s'installer dans sa nouvelle vie de fille unique. Elle va adorer. Je pense à Claudine et à son angoisse pour Blanco, j'espère qu'il va réapparaître vite. Travaux ici aussi. Remise en état de la porte d'entrée sur la rue. Côté intérieur j'ai préparé en peinture deux plaques de contreplaqué marine pour renforcer le bas. Et quand ce sera fait, je passe à l'extérieur pour colmater les trous avec de la pâte à bois. Puis ponçage et peinture. Après l'espoir la fera tenir on verra combien de temps... Le soleil qui était voilé jusque là fait son apparition sur Soissons. Les loulous vont bien.
  9. Marion

    Décidément, c'est le moment des chats en perdition !

    Une gentille maman et un beau fiancé, ta vie semble prendre le bon tournant jolie Minnie. Grandis bien petite puce, ah non pardon … souris.
  10. Marion

    Journée qui a mal débuté

    Il y a aussi les recherches à l'ancienne, on fait le tour du quartier et on parle avec le plus de gens possible. L'idéal est de montrer une photo en même temps. Les bistrots où les gens discutent sont un bon point de rencontre des informations. Il faut aussi regarder autour de soi, à sa hauteur, tout ce qui pourrait lui paraître un refuge. Et bien sûr la gendarmerie ou la police, les mairies et les vétérinaires par téléphone. Mais vous avez peut-être déjà fait tout cela. J'espère que votre Blanco va réapparaître bien vite.
  11. Marion

    Neil, le koala normand

    Jolie balade mademoiselle Neil. C'est chouette la mer et les crêpes. Je crois que tu peux très bien avoir grandi, ne serait-ce que du fait que tu prends de l'assurance et te redresse vraiment. Ca avait fait la même chose avec Dolly quand je l'ai récupérée. Pour l'instant, je repars vers l'Est à l'automne pour travailler mais compte sur moi pour dénicher une occasion d'aller vers chez toi un de ces jours. En attendant, continues à bien profiter de ton bonheur.
  12. Contente de te revoir mon petit Cajou. J'ai pensé à toi quand je suis allée gare de Lyon avec Babeth. Elle a rencontré sa maman dans la même brasserie que toi. Je suis sûre qu'elle va être aussi heureuse que toi. Tu progresses bien mon garçon, un vrai cani séniorien. Nicky et toi êtes superbes sur toutes ces photos.
  13. C'est que ça rigole bien chez Monsieur Willow !
  14. Marion

    Mitsou

    C'est difficile de les voir si mal, mais tant que la guérison est possible il faut vous imprégner des moments bienheureux et attendre patiemment que les autres soient vaincus par les bons soins que vous lui prodiguez. Faites vous confiance, à toutes les deux, pour vous donner toutes les chances d'en voir l'issue. On vous envoie des ondes positives.
  15. Sylviane donne des nouvelles : "Babeth a fait un bon voyage et s'est bien installée dans la maison. Repas frugal hier soir et nuit calme. Tout va très bien ! Toujours très câline et adorable. Pas encore entendu le son de sa voix … Son copain Armani feint de l'ignorer" Nul doute que ce gentil Papy va finir par être séduit par la jolie Babeth
×