Aller au contenu

Marion

Membres
  • Compteur de contenus

    10 205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    3

Marion a remporté la dernière journée le 26 février

Marion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

195 Excellent

À propos de Marion

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 23/04/1961

Informations personnel

  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Marion

    Lundi 18 mars 2019.

    Et oui Christine, Harry et moi allons partir au bureau, tournage en mixte (15h - 24h) . Pour ma part je vais faire 11h - 22h . Oups je suis un peu en retard. Dominique, la dogsitter va venir promener Dolly et Ange vers 14 h. Nous avons déjà fait une grande balade sur la plage ce matin. Et le vent était de la partie. J'ai bien ri à ton "affiche " Sandrine et le texte est superbe. Quand je demandais à mon père quelles réponses il espérait avoir dans l'au delà, il m'a répondu "J'aimerais comprendre pourquoi les animaux sont si gentils avec les humains qui les maltraitent tant." Voilà 12 ans qu'il a la réponse. Il me manque toujours autant.
  2. Quel plaisir de te revoir Benco d'amour. Tu as bien grandi et ta patte se remet bien, que de bonnes nouvelles. Tes "cousins" Dolly, Harry et Ange te passent le bonjour.
  3. Bon anniversaire Dominique 🎁 🌞
  4. Le traumatisme a dû être extrêmement fort pour qu'elle panique au milieu de gens qu'elle connaissait avec des chiens accueillants et des humains prêts à tout pour l'aider. Une telle douleur, quand elle s'exprime ainsi, doit être très dure à vivre pour tous ceux autour aussi. J'espère que le temps l'apaisera et qu'elle pourra être enfin sereine un jour.
  5. Tu es donc bien dynamique Dame Lady. Bienvenue ma belle.
  6. Elles progressent bien les deux mignonnes. J'adore le masque noir d'Ohanna et Olly ressemble désormais à un Cane Corso avec un vrai regard présent. Bravo Sandrine. Le soleil de ce matin nous a attirés en forêt et nous allons maintenant faire un tour près du gîte car le ciel a encore de beaux trous bleus. Ce soir, pot au Crotoy pour faire connaissance avec toute l'équipe. Et demain, premier jour, ou plutôt première nuit, de tournage. C'est sympa d'entendre le matin tous les animaux autour. Les dindons préviennent dès que les chiens sont dehors. Auraient-ils repéré Dolly ? Crise de panique pour Octavia à son adoption, dur à encaisser pour les adoptants mais imprévisible. Elle a besoin de plus de temps pour se reconstruire.
  7. Quel traumatisme a pu vivre Octavia pour réagir comme ça ? Anna59 et son mari ont subi eux aussi un traumatisme, c'est perturbant de vouloir donner de l'amour et de vivre une telle détresse. Mais ils n'auraient rien pu faire. Octavia n'a pas encore retrouver assez confiance en elle pour changer de vie à nouveau. Espérons que cela s'arrange avec le temps. C'est vrai qu'elle vivait en meute, elle doit paniquer d'être seule. On peut compter sur Mary pour l'aider à surmonter cela.
  8. Vivement lundi qu'on puisse se reposer pendant que Maman et Harry seront au bureau !!!
  9. Premier samedi en Baie de Somme, on visite : la plage du Crotoy ce matin Et la forêt de Crécy cette après midi : Et maintenant, on visite … le dodo au gîte !
  10. Te voilà à l'abri chez Mary Katze mais ce serait bien que tu puisses avoir un accueil pour soulager Mary et éviter que tu sois contaminé; Tu es bien joli
  11. J'avais un peu de retard avec mon départ pour la Baie de Somme, j'ai rattrapé avec plaisir !
  12. Marion

    Hommage à Branka

    Merci Evelyne pour ce bel hommage pour une femme exceptionnelle d'amour pour ses protégés qui furent nombreux au cours de sa vie, Branka.
  13. Alors Checky, on s'amuse à faire des blagues à son frangin en cachant un de ses jouets ! Mais Milo n'a pas mis longtemps à le retrouver. Accordons le temps nécessaire à Milo pour s'installer dans sa nouvelle vie, il a déjà passé tellement d'étapes en peu de temps. En tout cas le meilleur déstressant sera toujours un bon plaid de Floflo, photo pour preuve .
  14. Prince Rudy n'a pas eu un regard pour sa propriétaire quand il est parti avec moi. Il a une belle énergie. Installé devant avec Harry, il s'est tout de suite entendu avec mon "grincheux" et ils ont profité de l'heure de voiture jusque chez Christine pour jouer ensemble. En voilà un qui a coché la case "J'ai décidé d'être enfin heureux !" Un petit chien super sympa mon nouveau filleul. Je suis ravie à l'idée de le revoir quand Christine va venir au Crotoy et que nous envahirons la plage avec nos 10 chiens ! Ca va décoiffer .
×
×
  • Créer...