Aller au contenu

Marion

Membres
  • Compteur de contenus

    9 408
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Marion a remporté la dernière journée le 14 août

Marion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

19 Good

À propos de Marion

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 23/04/1961

Informations personnel

  • LOCATION
    Soissons
  • INTERESTS
    Equitation, jardin, ballade, cinéma
  • OCCUPATION
    Administratrice de Production

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Marion

    Neil, le koala normand

    Jolie balade mademoiselle Neil. C'est chouette la mer et les crêpes. Je crois que tu peux très bien avoir grandi, ne serait-ce que du fait que tu prends de l'assurance et te redresse vraiment. Ca avait fait la même chose avec Dolly quand je l'ai récupérée. Pour l'instant, je repars vers l'Est à l'automne pour travailler mais compte sur moi pour dénicher une occasion d'aller vers chez toi un de ces jours. En attendant, continues à bien profiter de ton bonheur.
  2. Contente de te revoir mon petit Cajou. J'ai pensé à toi quand je suis allée gare de Lyon avec Babeth. Elle a rencontré sa maman dans la même brasserie que toi. Je suis sûre qu'elle va être aussi heureuse que toi. Tu progresses bien mon garçon, un vrai cani séniorien. Nicky et toi êtes superbes sur toutes ces photos.
  3. C'est que ça rigole bien chez Monsieur Willow !
  4. Marion

    Mitsou

    C'est difficile de les voir si mal, mais tant que la guérison est possible il faut vous imprégner des moments bienheureux et attendre patiemment que les autres soient vaincus par les bons soins que vous lui prodiguez. Faites vous confiance, à toutes les deux, pour vous donner toutes les chances d'en voir l'issue. On vous envoie des ondes positives.
  5. Sylviane donne des nouvelles : "Babeth a fait un bon voyage et s'est bien installée dans la maison. Repas frugal hier soir et nuit calme. Tout va très bien ! Toujours très câline et adorable. Pas encore entendu le son de sa voix … Son copain Armani feint de l'ignorer" Nul doute que ce gentil Papy va finir par être séduit par la jolie Babeth
  6. Marion

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Il est gâté Bourriquet d'avoir une gentille maman
  7. Marion

    Gypsie femelle shih tzu de 7 ans

    Gypsie se pose chez Réjane dans le sens premier du terme. Elle est couchée sur son coussin et semble n'attendre … rien. Elle lève la tête quand on passe près d'elle et vous regarde sans plus croire à rien. Réjane m'a demandé de ne pas la toucher, je n'en aurai même pas eu l'idée tant elle paraît prête à casser. Elle a dû terriblement souffrir et c'est un travail de très longue haleine qui attend Réjane pour lui redonner goût à la vie. Mais nous savons tous qu'elle a des réserves impressionnantes de patience et de douceur. Alors Gypsie a toutes ses chances.
  8. Filou c'est mon grand copain chez Réjane. Il est particulier dans son attitude mais on se connait bien maintenant et j'arrive à le caresser sans qu'il se surexcite. Il joue beaucoup à : "Non c'est mon jouet !" avec Eliott. Deux compères heureux :
  9. Un duo qui va bien et qui prend son indépendance. Elles pourront trouver chacune leur famille sans doute. Faite de douceur pour Christal et d'énergie pour Shana A force de bonne nourriture et de jeux avec les copains, Shana est devenue musclée et on la sent volontaire. Quel changement avec la petite fragile dans mes bras lors de son covoiturage chez Réjane .
  10. Mais qu'il est chouette ce petit chien. Il est facétieux : Il est propre : Il est bisouilleur : Et adore jouer avec Filou : Et en plus il est jeune puisqu'il a 4 ans. Il est un modèle de résilience après la vie monstrueuse qu'il a eu avant d'arriver chez Réjane. Vous l'avez compris : gros coup de cœur .
  11. Marion

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Bravo Mesdames, rien ne me fait plus plaisir que de voir que vous pouvez , vous aussi, traduire en bulles et en sourires, l'amour que vous avez pour les loulous. Aucune modération requise !
  12. Marion

    samedi 18 août 2018

    Toujours aussi belles ces photos. Babeth m'a épatée hier. Elle s'est vite rassurée dans la voiture et a fait un bon somme. Arrivées à Paris, je lui ai proposé de marcher jusqu'à la brasserie où elle était attendue, et bien elle a trottiné près de moi. Un gros bus dans la rue puis un vélo sur le trottoir l'ont inquiétée mais elle est repartie gentiment, le "danger" passé. Et puis à l'arrivée il y avait des genoux accueillants et des mains douces à découvrir. J'ai effectivement fais quelques photos chez Réjane hier, je vais les mettre sur les post correspondant. Gypsie fait peine. Elle est couchée sur son coussin, n'interagit pas. Elle lève la tête et vous regarde quand vous passez près d'elle mais son regard en dit long sur sa détresse. Il va falloir du temps et le talent de Réjane pour qu'elle découvre que l'on peut être heureuse.
  13. J'espère que ce mieux va durer Dame Charlotte pour que tu ais encore des jours agréables à vivre.
  14. Je me suis exécutée, enfin raisonnablement quand même, et nous avons retrouvé sa nouvelle maman gare de Lyon : Bien installée dans son sac de voyage, Babeth est partie prendre son train pour le sud. Elle a dû arriver maintenant dans sa famille et doit être bien installée pour un dodo avec son frère.
  15. Marion

    KAINA, fin de l'histoire

    Comment oublier Kaïna la cafteuse ! Elle qui était une auxiliaire importante de l'équipe d'accueil et de gestion des petits chez Mary. Tu as retrouvé Kiara et vous formez une jolie paire d'étoile qui brille dans la nuit en veillant sur Mary.
×