Jump to content

Marion

Membres
  • Content Count

    10,725
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Marion last won the day on September 8

Marion had the most liked content!

Community Reputation

494 Excellent

About Marion

  • Rank
    Super Membre
  • Birthday 04/23/1961

Informations personnel

  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas de chance cette gastro pour Thalia. J'espère qu'elle va pouvoir récupérer rapidement. En tout cas, elle fait ce qu'il faut pour rester près de ses parents d'amour.
  2. Ophélie va très bien. Ce matin, elle faisait des roulades sur le lit pour jouer. Elle est partie sagement avec la vétérinaire qui m'a dit de prendre des nouvelles à 13h30. Quand j'ai appelé, elle m'a dit qu'elle était bien réveillée et qu'elle n'arrêtait pas d'aboyer . Je suis allée tout de suite la récupérer, pour le grand bonheur de tout le monde. Elle a perdu les quelques dents du fond qui était pourries et doit se sentir beaucoup mieux comme ça. Elle a passé l'après-midi dans le jardin avec moi, refusant de s'installer pour dormir sur le canapé près de moi. Elle a dévoré une gamelle raisonnable ( après une anesthésie) ce soir avec ses médicaments. Sûr qu'elle se jettera sur une vraie gamelle demain matin. C'est une adorable rigolote pleine d'énergie qui fera le bonheur de sa famille. En plus, elle a désormais un sourire de rêve !
  3. Quel chemin parcouru depuis que je t'avais rencontrée chez Sandrine. Gros câlins de ton ex marraine
  4. Pandore vit sa vraie vie de chiot et cela comporte l'éducation. En plus, ce sont des moments privilégiés d'échanges avec ses humains et il ne doit pas en être privé.
  5. Une super marraine et une amoureuse de rêve, la vie est belle pour Mozzart.
  6. Sirius est le compagnon de vie d'Ophélie et je n'ai pu me résoudre à n'emmener que la chienne et le laisser seul dans l'appartement. J'ai donc décidé de le prendre en charge et de vous le présenter pour que, lui aussi, ait une chance de trouver sa famille. Il est très câlin. Tellement usine à ronrons que la vétérinaire n'a pas pu l'ausculter. Elle a vite retiré son stéthoscope car les vibrations lui faisait mal aux tympans. Il a été mis sous cortisone pour quelques jours à cause d'une toux qui ressemble à de l'asthme. Pas étonnant quand on vit enfermé dans un appartement parisien même si les voisins l'entretenaient du mieux qu'ils pouvaient. Sirius prend bien ses médicaments dans un peu de thon et il tousse déjà beaucoup moins. Il a 5 jours avec 1 comprimé puis 5 jours avec 1/2, j'espère qu'en arrêtant ensuite la toux ne reviendra pas. La journée je ferme les volets mais les fenêtres sont grandes ouvertes. Il s'entend à merveille avec les chiens de toutes tailles. Il circule au milieu de tous pendant les repas et a même le droit de regarder dans les gamelles pendant que les chiens mangent. Il est très proche de l'homme et apparaît dès que je rentre pour avoir son comptant de câlins. Sirius attend sa famille avec toute sa gentillesse à offrir.
  7. Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et les nouvelles boites ont un succès fou. Ce soir je vais essayer de mettre ses médicaments dedans pour éviter le moment désagréable pour elle où je l'oblige à manger ces horreurs (vilaine Mayon !!!). Jeudi matin, elle sera détartrée et cela va lui faire beaucoup de bien d'avoir une bouche saine. J'en profiterai pour la peser car je pense qu'elle a déjà bien repris car elle se muscle en déambulant dans le jardin. Les nuits sont plus que calme, dodo assuré. (ronflette aussi parfois).
  8. Super ces photos qui montrent une petite chienne totalement chez elle et décontractée. Elle s'en pourlèche les babines à l'idée d'aller dans sa famille. trop mignon. Merci pour ce bonheur offert à Noélie.
  9. Sympa le Bar Toutous ! Ixelle, je crois que tu as décroché la timbale.
  10. Quel plaisir de te revoir Quito. Un pti bonjour à ta gentille famille.
  11. En effet, tu apprécies bien le plaid de parrain-marraine Felixou. Et tu as retrouvé un beau pelage. Il va encore progresser pour te faire une belle toison pour l'arrivée du froid. Je te souhaite de vite trouver une douce famille.
  12. Heureusement Prince que tu as une Anna qui t'aime et patiente. J'espère que lundi sera le jour de la libération … pour tout le monde.
  13. J'espère que les nouvelles seront bonnes lundi. plein de bonnes ondes pour toute la famille.
×
×
  • Create New...