Aller au contenu
  • Créer...

JOY (ex Georgio) news

Marion

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou c'est joy (ex Georgio) ma maman a envoyé des photos de moi et de mes deux autres copains à marion pour qu'elle les mette sur le site car elle elle est pas trop douée !!!!!!!!!!!vous avez vu comme je suis beau !!!!!!!!!!!!!!!!

bon il y a aston au pied du canpé qui fait un peu la tete il faut dire que c'est son!!!!!!!!!!!!canapé!!!!!!!!!!!! et il n'est pas trop preteur éventuellement pour une tite sieste avec lui mais la tout le monde dans son fauteuil ça va pas le faire !!!!!!!!!!!!

et puis l'autre c'est capy mon copain pour les betises ma maman elle dit que avant mon arrivée il était tres sage peut etre mais maintenant qu'est ce qu'on s'amuse

il y a encore mes amis les chats je vous enverrai une photo de moi et de cookie c'est la plus sympa c'est sur elle est jeune alors elle me suit elle joue à cache cache avec moi

les autres elles sont trop vielles alors elles veulent toujours dormir c'est pas drole

ma mamn elle dit que c'est le foutoir des fois mais moi je pense que c'est la maison du bonheur pour toutous et chats(il y en a meme qui viennent s'inviter alors qu'ils n'habitent pas la sans gene quoi!!!!!!!!!!!

allez assez de papotage je vous dis à tres bientot

merci pour ces nouvelles,

la maison du bonheur un vrai programme :lol:

et je souhaite à sa maman de bien récupérer de l'intervention programmée pour elle et ensuite ce sera ton tour et nous aurons des nouvelles à n'en pas douter, bon courage à tous et beaucoup de bonheur à cette famille magique :wink: