Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Résumé du 22 au 28 Décembre
Merci Joe. Bonnes fetes de fin d'annee.
-
Félix - 4 ans de bonheur
Bon anniversaire a toute la famille Felixou ! Pssez encore de longues annees tous ensembles.
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Je n'aurais pas trouve. La "toiletteuse de Floflo" a tres bon gout. Et Kouma a deja un grangin. Que demander de plus ? Des photos quand la rencontre aura lieu ...
-
BONNE ANNéE avec un petit peu d avance !!!
Bonne fin d'annee, bon reveillon, et RDV en 2015.
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Kouma, je suis ravie pour toi. Mais oui, c'est ki ki ? Et Rejane ne nous donne aucun indice ... Pffff ! Trop complique pour deviner.
-
Negrita dans sa famille de coeur
Oh oui que ca va bien ! ...
-
Gâtée !!!!!!!!
Le Pere Noel ne t'a pas oubliee, Zoe.
-
collyne
Bonne annee a toi, chouchoute Fifi.
-
Tequila vous souhaite de bonnes fêtes
Bienvenue a vous sur le forum. Merci pour ces nouvelles de la coquine. Je vous souhaite une excellente annee 2015.
-
QUITO pour MARY HO
Merci pour ces tres bonnes noouvelles, Quito, et pour tes voeux. Toi aussi passe une excellente annee 2015, ainsi que toute ta famille.
-
JOYEUX NOEL !!!
Bonnes fetes de fin d'annees a vous tous.
-
Tom et son copain Eliot vous souhaitent un joyeux Noël
Coucou les garcons. C'est un tout petit peu tard pour Noel, alors je vous souhaite une superbe annee 2015.
-
NOEL....c'est fini!!
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Pere Noel pour tout ce que vous avez fait encore cette annee. Rentrez bien et prenez du repos, vous devez en avoir bien besoin. Et Rendez-vous l'an prochain. Selon une formule consacree : on compte sur vous.
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Ca, c'est de l'integration express !
-
Rachel et le cochon
La tronche du petit cochon ... Pas d'idee pour le nom, mais j'y travaille (Sympa a Josiane Balasko d'avoir adopte le cochon bis de son film )
-
Le gros démon et sa petite Didi
Ben ? J'ai loupe ce post Alors avec du retard, Joyeux Noel Didi et Demon. Et surtout Joyeux Anniversaire Didi. Gros bisous a vous, votre Mummy et toute votre famille.
-
Charly, Mounette et Loulou vous souhaitent..............
Je suis juste un peu en retard, mais Joyeux Noel a vous aussi.
-
Photos de leni et sa bande de copains..( nouvelle photo)
Coucou les lutins du Pere Noel
-
Gaspard donne de ses nouvelles
Bisous p'tit chou.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Tiens ?... Vous etes apparentes a Fun ?
-
Domino le Niçois vous souhaite un joyeux Noël
Joyeux Noel Domino, a toi et a ta famille.
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
Un TRES Joyeux Noel a vous tous !!!!
-
Gribouille et Biscotte vous souhaitent un joyeux Noël
Ils sont mignons ! Joyeux Noel a vous les p'tits bouts eta toute votre famille.
-
Minidoux et Maurice vous souhaite un Joyeux Noël
Ils sont bien installes les deux petits choux. Joyeux Noel a toute votre famille.
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Toi aussi tu as mis la zolie robe ? Vous n'avez pas l'air ravies Choupette et toi. Joyeux Noel a toi, Kouma.