Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Tom fête son 13ème anniversaire
Joyeux anniversaire, Tom ! Tu sembles tres concerne par ce qui se passe, dis donc. Normal, tu es le roi de la fete.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
Tu es beau comme tout garcon ! Bienvenue a toi, Kenny. Merci a Rejane pour t'avoir ouvert sa porte.
-
joy ex georgio est un petit cleptoman
C'est super d'avoir un loulou comme toi ! On a perdu quelque chose ? On te demande. Voilà Entre nous, vue ta taille, les lunettes tu les as trouvées sur le sol. Et si quelqu'un avait marché dessus ? Heureusement que tu es là. Vivement les photos.
-
Que le temps passe trop vite .......
Joyeux anniversaire Stannou. Gros bisous pour toi a partager avec toute ta famille.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Bienvenue à toi Vickie.
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
Marquis et ses 2 nénettes (cela me fait penser à un film des années 70 : Charlie et ses deux nénettes).
-
Demain
Ah ces téléphones ! C'est bien quand ça fonctionne, mais quand cela tombe en rade ... Les nouvelles sont rassurantes malgré les petits bobos en plus. Mais globalement rien de grave. Faites vous chouchouter les loulous. Pour ça, je vous fait confiance. Merci pour les nouvelles. On commençait à s'inquiéter.
-
Demain
MERCI à toutes pour vos messages pas d'ordi mais de portable Tout ne va pas trop mal je reviens cet aprés midi vous donner les nouvelles Le gros démon Aaaahhhh !
-
Demain
:? Panne d'ordinateur ?
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Quel beau garçon ! Il ne fait plus du tout le jeune chien pataud qu'il était.
-
Delight-Emy aide ménagère
CS !!!! Il faut faire quelque chose. Mes deux boules (à l'époque) ont fait la même chose sur la porte du lave vaisselle. Il n'a pas aimé le lave vaisselle ...
-
Demain
On attend, on croise. Alors ?
-
La cane et SAEL
La canette a du se sauver d'un élevage ou d'une ferme. Elle doit avoir une bien jolie vie maintenant au milieu de ses congénères. Transmet lui mes amitiés Sael, veux-tu ?
-
Des nouvelles de Kouma
Merci pour les nouvelles.
-
Résumé du 29 Décembre au 11 Janvier
Merci Joe.
-
shana
Aaahhhh ! Une bonne nouvelle qui fait du bien. Belle vie a toi Shana.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Merci Marion.
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Courage a toute la famille et a Nubia. Bon voyage Indigo et Mistigris.
-
quito
Bonnes vacances.
-
Joly - Yoyo donne de ses nouvelles
En voilà une petite coquine.
-
Fébus mâle basset fauve de bretagne d'un an (réservé)
Indeed !
-
Des nouvelles d'Oscar
Merci pour ces très bonnes nouvelles : Resto tous les jours, câlins, un copain. Que demander de plus pour 2015 ? La santé, oui. Je te la souhaite très bonne et, visiblement, ta Mummy fait tout pour cela. Bonne année 2015 à toi et à toute ta famille Oscar.
-
Fébus mâle basset fauve de bretagne d'un an (réservé)
Hello Sweatheart. Il va falloir que tu speak english T'inquiètes, cela se fait très bien. Gizmo ma boulette était bilingue français/anglais. CS repousse encore les frontières et a traversé the Channel. C'est une superbe nouvelle bonhomme. (Et plus de quarantaine. Merci pour le renseignement Miki).
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
Bonne année Lola. Bonne année Marie-Josée. Bonne année le chat.
-
2014, une Bonne Année pour eux ......
Et bien, je n'avais pas vu ce magnifique résumé. Merci Joe. Sacré boulot. Je voudrais juste lui ajouter le magnifique Naruto qui a été placé cet automne (octobre-novembre de mémoire). Donc 2 chats.