Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Urielle va ...............


frfr28

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

.......... continuer de vous raconter sa nouvelle vie dans ce post qui fait suite à "il faut que je vous raconte".

 

Coucou les copains,

Moi la "belle" Urielle je vais bien. Ce matin ( au miracle) c'est le premier jour depuis une semaine que je me réveille sur 4 pattes. Depuis une semaine j'avais une douleur ? à une patte et cela m'empèchait de la poser.

Je boitille encore un peu mais presque plus. J'ai avalé ce matin mon dernier anti-inflammatoire donc le traitement c'est révélé efficace.

 

Comme vous l'a dit ma maitresse hier c'était noel à la maison.

Elle a préparé une belle table avec la nappe faite par floflo et commandée à Josse. (Il en reste à acheter n'hésitez pas elle est superbe et facile d'entretien)

 

8225840043.jpg

 

 

 

Puis j'ai fait la connaissance du petit dernier de la famille. Un gentil petit garçon de 7 mois qui voyait un chien pour la première fois. Avec moi rien à craindre je suis une crème et j'ai montré mon petit bibou pour avoir des calins.

 

6491060035.jpg

 

 

 

Durant le repas j'ai dormi et j'ai rien vu mais je me suis réveillée au moment le plus interessant les cadeaux :P

 

597618010.jpg

 

Le père noël a pensé à moi et à mes 2 soeurs. On a eu chaqu'une, une médaille avec notre nom et le tel. au cas où :evil: mais ça on espère pas en avoir besoin un jour. Mais comme on est 3 "nanas" coquettes cela nous sert de bijou :oops:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1830800026.jpg]1830800026.jpg[/url]

 

 

 

Quand à ma maitresse elle a eu une drole de bête que je n'ai jamais rencontré jusque là. Mais elle dit que celle là ne va pas lui donner trop de travail. Mais moi je lui dis que si il faut tout de même bien lui donner à boire. :D

 

 

6400570063.jpg

 

 

 

Voilà je sais je suis bavarde alors je m'arrète là pour aujourd'hui sans oublier de vous souhaiter à TOUS une bonne année 2013 avec plein de bonheur et de belles adoptions.

 

Lèche de votre Urielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote name="frfr28....Le père noël a pensé à moi et à mes 2 soeurs. On a eu chaqu'une' date=' une médaille avec notre nom et le tel. au cas où :evil: mais ça on espère pas en avoir besoin un jour. Mais comme on est 3 "nanas" coquettes cela nous sert de bijou :oops:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1830800026.jpg]1830800026.jpg[/url]

.......

 

Bonjour et bonne et heureuse année à tous.

 

Je suis à la recherche de médailles pour mes chiennes où avez-vous les votres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin ho miracle un soleil très palichon mais présent.

Donc c'est partie pour une grande promenade (comme tous les jours) mais avec l'APN.

Alors c'est partie les photos.

 

Mon p'tit coeur ne me gène pas pour gambader dans la nature.

828013020.jpg

 

Avec ma grande soeur. Une odeur bien intérésente.

162057017.jpg

 

Et avec ma petite soeur toujours prète à me chuchoter quelque chose à l'oreille. Elle a pas encore compris que j'était sourde. Mais chut on va pas lui dire car moi j'aime bien qu'elle me dise des secrets :!:

 

976235022.jpg

 

 

De retour à la maison frfr nous a fait des "lits" tout propres et le temps de mettre les housses des coussins à la machine Vlati (toujours prète à faire le clown) s'est glissée dedans :!:

Je vous assure il y a bien un chien dedans.

413198045.jpg

 

 

 

Coucou je suis là. Bien cachée quand même :?:

906060043.jpg

 

 

Et une p'tite dernière pour le plaisir avec mon regard tristounet de ckc. :P

=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181776027.jpg]181776027.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites