Aller au contenu
  • Créer...

CANELLE mâle shih tzu de 8 ans rejoint cani-seniors

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

canell10.jpg

CANELLE est un shih tzu né le 17/01/07 et abandonné au refuge suite à un "achat" sur le bon coin pour Noël. Il semblerait que Canelle ne serait pas propre contrairement à ce qu'avait dit son ancien propriétaire. Donc exit Canelle qui a été dégagé sans aucun sentiment au refuge de Roubaix.

CANELLE est un très gentil chien ok avec tous.

CANELLE est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Noël... :oops: Mais... Otez-moi d'un doute... :oops: Noël... :oops: C'était il y a seulement 1 mois !!!!!... :oops: :? J'sais bien que beaucoup maintenant revendent leurs cadeaux sur internet... Sitôt offert...Sitôt vendu... :evil: Mais acheter un chien sur internet et le larguer 1 mois après... :evil: Non conforme à la commande Canelle !!!... Aller oust !!!!... :evil::twisted::twisted: Et comme le proprio n'a p'têt pas voulu le reprendre et encore moins rembourser !!!!... Pas de durée minimum de garantie... Largué Canelle !!!... Comme un "truc" acheté sur un coup de tête, par caprice, par... :twisted: !!!... C'est... MINABLE !!!... Et je pèse mes mots !!!!...

Bienvenue Canelle... :wink: Je te souhaite de trouver très vite une famille sérieuse... responsable... Et enfin digne de toi... :wink:

finalement c'est son cadeau de Noël d'arriver chez cani-séniors. Certaine qu'il va trouver rapidement un doux foyer, il est si mignon.

Les gens veulent adopter mais il doit être propre, sage, beau et en bonne santé :evil: que d'égoïsme comme si l'homme était lui même toujours parfais :D et toujours propre !! sa couleur me semble rare pour un shi shi, souvent blanc/noir ou blanc/marron

Qui va craquer ??????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.