Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Titeuf
Oh tit bonhomme, c'est bien ! Je suis contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur dans TA famille.
-
Demain .....
Demain, c'est aujourd'hui. Alors on attends les nouvelles. Je croise.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Bonne pour le service. Qui ki craque ?
-
Les convalescents de la "Chouchou'Family"
Oui, des hauts et des bas. Mais ils sont tous beaux, aimés et ils le savent.
-
L'hiver est long ! (Tartuffe, Chouchou, Foufou, Voyou)
Hibernez ! Le soleil viendra bien un jour.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Mon pôv garçon. Vraiment, cette Jeannet elle exagère ! Et le lit est déjà pas bien grand pour toi tout seul. Heureusement, tu es un vrai bon bonhomme.
-
CANELLE mâle shih tzu de 8 ans rejoint cani-seniors
Bonjour petit "cadeau de Noël" ... Je n'épiloguerai pas ... Voyons le côté positif de choses : Tu es arrivé à CS. Bienvenue à toi Canelle.
-
Hector fête son 10 ème anniversaire
Bon anniversaire, Hector.
-
lamam de SAEL a fait une GROSSE BéTISE ......
Aaahhh ! Ces chapardeurs ! J'espère qu'au moins le chocolat était bon Sael. Heureusement tout finit bien.
-
Résumé du 19 au 25 Janvier
Des arrivées, des départs ... La vie en somme. Merci de nous la résumer, Joe.
-
Filou mâle yorkshire + 10 ans
Mais c'est une belle nouvelle ca. On attend la suite.
-
Lapuce petit mâle âgé de 10/12 ans rejoint cani-seniors
Le toilettage t'a fait du bien bonhomme. Et tu as un magnifique manteau, ainsi qu'une bouille adorable. Bienvenue a toi, Lapuce.
-
Kameloot shih tzu mâle de 10 ans rejoint cani-seniors
Tu es joli tout plein, petit Kameloot. Bienvenue à toi.
-
Nina femelle pinscher de 7 ans retraitée d'élevage.
Ra vi ssan tes ! Elles sont ravissantes les deux siamoises.
-
Brindille ce 21 déc. 2013
Toujours aussi mignonne, jolie princesse.
-
Kaïna en septembre
T'as raison tit'minette. Il a l'air très bien ce fauteuil. Squatte le, profite. Bisou à toi.
-
FLOPPY....déjà 4 années en Suisse
Salut petit gredin. Toujours prêt aux 400 coups avec ton compère Trésor ?
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Ce qu'il ne faut pas faire tout de même pour un morceau de galette.
-
tina
et elle a un super copain.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
C'est un adorable p'tit loup.
-
Un 20 janvier 2010 ... FRANCINETTE et Sael arrivait en gare
Sael profite bien de la Vie depuis 5 ans. C'est à chaque fois un plaisir que de voir ses photos ou d'avoir de ses nouvelles. Et cela va durer encore longtemps ! Bon anniversaire, Sael et Fiadone.
-
La nouvelle vie de Jessie, Ginger, Jeannet ( + photos )
Magnifique reportage ! Les filles n'ont plus rien à voir avec les misères qu'elles étaient en arrivant il y a 3 mois. Merci à vous Mary, Josse et JP !
-
La nouvelle vie de Jessie, Ginger, Jeannet ( + photos )
Et bien nous y voilà. On l'espérait depuis longtemps ce moment où vous alliez (enfin !) quitter ce local de quarantaine. Merci encore à l'ASV amie de Josse et JP, si j'ai bien tout compris, d'avoir prêté ce local à CS. Sans lui, les choses auraient été encore bien plus compliquées. Les prises de sang sont bonnes , vous pouvez rejoindre la Vie et, pour Jessie et Ginger, vos deux familles d'accueil. Jeannet, j'ai une grosse pensée pour toi car, comme le rappelle Josse, cela n'était pas gagné d'avance. Tu as décidé de te battre, de vivre et, entre nous, tu as bien fait. Une première page s'était tournée quand vous avez quitté votre précédente "maison". C'est la deuxième qui s'est tournée ce weekend. Comme dit Josse, un petit peu par un petit peu. Mais vous avez déjà pris goût aux sorties même si cela n'est que dans le jardin. Et cela n'est que le début. Les filles, je vous fais de gros bisous, sans masque ni gants maintenant. Et vivement les prochaines nouvelles.
-
Alice a la grippe
Pôv chérie, va !
-
Résumé du 12 au 18 Janvier
Merci pour ce joli résumé, Joe.