josse 4 675 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 qui vous donne des nouvelles... J'ai pris 800 g, je suis très obéissante et j'adore me promener dans le jardin. Jeudi, j'ai revu Jessie et Josse. Nos premiers vaccins ont été fait et sans pleurer. Mme Leroy la vétérinaire qui nous a soignées depuis le début était tout émue de nous revoir... On a fait des photos avec Jessie mais on nous reconnait bien toutes les deux. Moi, je suis un peu plus petite et mon poil est d'un jolie roux qu'elle dit Josse et Jessie elle est sable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 quel plaisir de vous revoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merci de ton coucou Ginger, tu continues à être plus belle chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Jolie brochette de filles...adorables...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 quel beau duo les filles.....toute émue de vous revoir, meme si j'ai suivi vos progrès..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 055 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Elles sont belles et douces ces demoiselles... superbes photos que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 916 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 que du bonheur de vous voir ainsi toutes deux resplendissantes merci ma petite Ginger de nous donner de tes nouvelles via Tatie Josse, je crois que tu es chez Gaillette qui doit te donner beaucoup de bonheur et de soins bravo pour ces 800 g et tu as un poil magnifique belle vie à vous petites chiennes renaissant à la vie grâce à tous les petits génies qui vous ont soignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Q'uelles sont belles pfiouuuuuu Bisous les filles Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 186 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 waou comme vous étes jolies les bons soins font resplendir votre joli poil à toutes les deux mon Dieu quel changement au fil des jours et des jours quand on songe aux jours où vous étes arrivées ENCORE MERCI Mme LEROY reine des véto merci à vos bonnes fées bien connu ici calinous et bisous revenez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 158 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Rousse ou sable, vous avez un point commun: vous êtes de splendides demoiselles. Bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Rousse ou sable, vous avez un point commun: vous êtes de splendides demoiselles. Bisous les filles. a oui alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est vraiment formidable de les voir maintenant aussi jolies, de découvrir la couleur de leur poil, de les savoir en forme et certainement heureuses de pouvoir vivre tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Vous etes jolies toutes les 2 je dirais meme toutes les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 De jolis beautés ses loulouttes. Pleins de caresses petits cœurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés