Tout ce qui a été posté par Anna76
-
JEANNET, JESSIE et GINGER, croient au PERE NOEL
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Comme cadeau de Noel, ma Maman m'a demande de faire un don a Cani Seniors. Les filles, il sera pour vous. Je prepare cela pour la semaine prochaine.
-
mon p'tit vagabon
La bouille. Il a enfin la belle vie qu'il meritait. Merci Marjo. Merci a la famille de Widiez, surtout a sa Maman.
-
Pralie va feter
Quelles amours ! Bon anniversaire Pralie. Et bonnes fetes de fin d'annee a tous.
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Tit'mère. Pour elle aussi, les nouvelles sont bonnes. Sympa. Merci Réjane. En plus elle aurait rajeuni. Que demander de plus ?
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
Les nouvelles sont bonnes. Nénette tu es "bonne pour le service". Merci Réjane.
-
gary harvey
Je suis fatiguée moi. Je me demandais qui pouvait bien être ce Mr "Gary Harvey". Un américain ? J'ai compris en voyant la première photo. Merci de nous envoyer ces si jolies photos et de nous donner ces bonnes nouvelles. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec ces deux adorables nounours.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Ca y est ! Golden est chez lui. Et il va passer les fêtes dans sa nouvelle famille. Avec Tatie Marion, il y a des chances. Une belle nouvelle pour commencer la journée. Et passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année ensemble.
-
Bruna donne de ses nouvelles
L'adaptation se fait bien, c'est super. Joyeux Noël à Bruna et Nicole.
-
Leni le petit amour de Tatielolo...
Déjà un an ! Cela fait une sacrée fin d'année en perspective !
-
Leslie donne de ses nouvelles
Elle fait le bonheur de sa famille de coeur. Et visiblement sa famille de coeur fait son bonheur également. Merci pour les nouvelles.
-
felicie sur la cote d'azur
Et bien tout va bien. Merci pour les nouvelles.
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Rhoooo, p'tit chou.
-
DES NOUVELLES DE TOMMY
Ravie de faire ta connaissance Tommy. Et Félicitations : 17-18 ans, cela devient un âge canonique, que tu ne fais pas du tout. Je te souhaite, ainsi qu'à ta Mummy, un très Joyeux Noël. Et encore de très longs moments de bonheur à partager tous les deux. Merci pour les nouvelles et la rencontre.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Oui, j'y pensais. Cela pourrait peut-être l'aider à trouver sa famille. Bisou bonhomme.
-
STESSY, la battante!!!
Oh ... Uriane aussi ... Courage à la Plancade. :?
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Merci Sandrine. Une belle vie, 2 copains. Un chouette avenir pour petit Georgio.
-
Résumé du 01 au 07 Décembre
Merci Joe !
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Oh oh oh ? Réservé ??? Des détails ! Des détails !
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Golden, tu me pardonnes d'utiliser ton post, mais je voulais souhaiter un "bon voyage" à Soks.
-
Princesse vous fait ses yeux de velours
Bisous mon petit lemurien prefere. Bisous qu'il faut partager avec tes soeurs et ta Mummy, bien sur. Et je vais croiser les doigts tres fort ( je ne peux malheureusement faire que cela) pour que Lizzie puisse avoir un repit et que vous profitiez toutes les unes des autres encore un moment.
-
Fantomette chienne de 6 ans 1/2 rejoint cani-seniors
Cela n'a pas traine. Et c'est magnifique les adoptions eclair comme cela. Joyeux Moel a vous, Fantomette et Ninon, sans oublier les chatounettes. Et passez de superbes moments ensembles.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
C'est une sage décision que de différer l'arrivée de Golden dans sa nouvelle maison. Je voudrais juste souhaiter un gros courage à toute la famille pour demain. Je penserai à vous. Dure épreuve.
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
Alors te voila Ivana. Bienvenue a toi. Quelle beaute ! Avec une tete sympa et de bons yeux. Vivement que tu trouves TA famille. C'est tout ce que je te souhaite ma belle. (Les ex-maitres doivent egalement etre a l'adoption, non ? Voyez le post : L'adoption un geste merveilleux OK, je me lache un peu aujourd'hui. Promis j'arrete )
-
Mon petit Ange Didi
Decidement ... J'espere que tout va aller bien. On attend les nouvelles demain.
-
STESSY, la battante!!!
Alors toutes mes pensees vous accompagnent ...