S.Rault 63 396 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Kenny est un papi York estimé à 9/10 ans et environ 4 kg , trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière. Kenny vient d'être castré, identifié et vacciné. Il est en pleine forme, très joyeux et dynamique et ok avec tous. Kenny est en accueil à Roye dept 80/ Kenny est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 27 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Kenny a été sage hier dans la voiture, il est plein de vie. Un chouette loulou. Merci Rejane de l'avoir accepté au pied levé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenu à toi petit Kenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ils ne sont plus à la mode ou quoi c'est dingue ce sont des amours ces petits lions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour et bienvenue petite bouille d'amour de Kenny Plein de p'tits câlins pour toi et tes p"tits copains !! Merci Sandrine et merci Régane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 219 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Encore un yorki , jeté à la rue c'est incroyable d'être aussi lâche j'espére qu'il en sera de même pour eux Bienvenu petite puce tu vas conna^tre la chaleur et le bonheur d'un foyer Merci Réjane de prendre ce petit bout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 007 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Kenny arrivé hier en même temps que titeuf, son arrivée n'a posé aucun soucis d'intégration, il s'entend avec tous. il aura besoin d'un sérieux détartrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 salut Kenny, bienvenue chez Réjane. Là tu seras dorloté, soigné comme un pacha. Tu es trop beau. A ce que je vois tu apprécies déjà ton doux panier. tu as bien raison, profites à plein de la vraie vie chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue petit coeur, merci Rejane pour ce délaissé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 002 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue Kenny !!!... Non réclamé... Comment peut-on ne pas réclamer un beau p'tit yorkinou comme toi ???... :? Je te le dis... P'tit père... Nous tous et toutes ici...On remuerait ciel et terre si l'un de nos p'tits bouts disparaissait... On n'est vraiment pas fait du même bois !!!... Je te souhaite très vite une famille sympa qui prendra bien soin de toi et qui saura te donner tout l'amour et la tendresse dont tu as probablement manqué... En attendant... Tu as Réjane et Vincent pour te chouchouter... Et leurs bras pour te câliner... Un grand merci à eux de t'accueillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenu petit Kenny...<3 Rejane va bien s'occuper de toi...merci à elle...<3 je te fais plein de calinous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue petit yorky Merci Sandrine et Réjane Comme le dit si bien Orchidée nous ne sommes pas fait du même bois comment peut on ne pas rechercher un petit être qui partage notre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 219 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Kenny ,tu es un superbe Yorkinou ,tu ressembles beaucoup à mon précédent york " Nicky" et tu as une certaine ressemblance avec mon Félix " quand il est bien toiletté.. ..En somme tu es un merveilleux petit bout.... Comment ne peut réclamer un aussi mignon petit loup ,en plein Hiver comme mon Félix Merci Réjane de le prendre sous otre aile ,il va être heureux chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal95 27 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bienvenu à toi petit loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ils ne sont plus à la mode ou quoi comme avant chaque vacances les abandons : de Noël et bientôt les vacances de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés