Aller au contenu
  • Créer...

kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc_0410.jpg

Kenny est un papi York estimé à 9/10 ans et environ 4 kg , trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Kenny vient d'être castré, identifié et vacciné. Il est en pleine forme, très joyeux et dynamique et ok avec tous.

Kenny est en accueil à Roye dept 80/

Kenny est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un yorki , :twisted: jeté à la rue c'est incroyable d'être aussi lâche j'espére qu'il en sera de même pour eux :evil:

Bienvenu petite puce tu vas conna^tre la chaleur et le bonheur d'un foyer

Merci Réjane de prendre ce petit bout..... :D

salut Kenny, bienvenue chez Réjane. Là tu seras dorloté, soigné comme un pacha. Tu es trop beau. A ce que je vois tu apprécies déjà ton doux panier. tu as bien raison, profites à plein de la vraie vie chez CS

Bienvenue Kenny !!!... :D Non réclamé... :evil: Comment peut-on ne pas réclamer un beau p'tit yorkinou comme toi ???... :? :oops: Je te le dis... P'tit père... Nous tous et toutes ici...On remuerait ciel et terre si l'un de nos p'tits bouts disparaissait... On n'est vraiment pas fait du même bois !!!...

Je te souhaite très vite une famille sympa qui prendra bien soin de toi et qui saura te donner tout l'amour et la tendresse dont tu as probablement manqué... En attendant... Tu as Réjane et Vincent pour te chouchouter... Et leurs bras pour te câliner... :wink: Un grand merci à eux de t'accueillir... :wink:

Kenny ,tu es un superbe Yorkinou ,tu ressembles beaucoup à mon précédent york " Nicky" et tu as une certaine ressemblance avec mon Félix " quand il est bien toiletté.. :wink: ..En somme tu es un merveilleux petit bout.... :wink:

Comment ne peut réclamer un aussi mignon petit loup ,en plein Hiver

comme mon Félix :twisted:

Merci Réjane de le prendre sous otre aile ,il va être heureux :D chez vous :D