MikiB 18 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour dire je que vais très bien, je m'en fiche si je vois pas très bien, parce que je trouve toujours mes copains Choky et Mirabelle, ma gamelle (miam!!!) et Maman. Voici quelques photos : Je prens très aux sérieux mon devoir de douanier... Tu trouves ce lit un peu trop petit Mirabelle? Les testeurs de polaire en plein travail, merci Floflo! Avec les lechouilles affectueuse de ton Sultan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Contente qu'il aille bien ce petit noiraud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 super, trop beau, le bonheur à l'état pur ! des calins, une bonne gamelle, des polaires ! et une copine pour avoir encore plus chaud, que demander de plus. Grosse caresse pour toi petit amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 274 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci de rendre aussi heureux ce petit bonhomme de Sultan. Et que ce bonheur continue le plus longtemps possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 311 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 De bonnes nouvelles. Merci. Continue comme cela Sultan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 plein de calinous gentil Sultan...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sultan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Toujours aussi mignon petit Sultan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 il est extra ce biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 875 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Sultan a trouvé son paradis sur terre, on lui souhaite d'en profiter longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 158 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 tu portes bien ton nom .......mais tu aurais pu t'appeler Pacha ce que tu es au sein de TA famille. Bisous Sultan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 056 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci de nous donner des nouvelles de Sultan il va bien c'est le principal,. .....Vos superbes photos montrent qu'il est heureux avec vous ,,bonne continuation et beaucoup de bonheur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Superbes photos. Faut pas grand chose pour les rendre heureux une polaire, des copains, une gamelle et de l'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 super que tu ailles bien, profite de ta belle vie remplie d'amour et de calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Merci Sultan pour ces bonnes nouvelles, tu es très beau profites bien de tous tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés