-
Les loulous de Poupounette !
Plutôt de bonnes nouvelles. Tant mieux.
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Merci Sandrine Ne pas hésiter également à raser le dessous du ventre et le dessous du poitrail. Lorsque le chien se couche sur le carrelage il ressent plus la fraîcheur. Je l'ai fait à Idylle et elle semble apprécier.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Un très bel hommage plein de douceur et d'amour. Petite Praline tu es partie dans les bras de Fabuline à qui je pense fort ce soir.
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Que ton repos soit doux adorable Edgard. D’où tu es prends soin de ta famille dans la peine.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pauvre Praline. Elle a du être soulagée une fois la vessie vidée. Bon courage à toutes les deux
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Plein d'ondes positives à Praline. On va attendre les nouvelles. Bon courage et je pense bien à toutes les deux
-
Mouna prend la plume
C'est vrai qu'il suffit de peu de chose. On a déjà refait pour leur plus grand plaisir le "chamboule tout" avec ce que j'avais sous la main.
-
Mouna prend la plume
Merci la canicule comme cela j'ai enfffffin le temps de vous raconter nos vacances d'avril. Oui je sais c'est loin 🫨. Nous sommes parties toutes les 4 (3 + frfr) dans le Périgord vert faire une semaine de "vacances de wouff". Il y avait 15 copains avec nous et leur famille humaine. Tous les jours nous avons fait des activités canines ludiques dans la joie, la bonne humeur et la rigolade. Nous les poilus, on s'est bien régalé car qui dit "travail ou jeux" dit "bombons" 😂. De plus on a pu tous les 3 trouver une activités à notre niveau d'âge et de compétences. Même Idylle qui a très bien tenu son rôle d'aspirateur lorsqu'il fallait nettoyer la piste pour le chien suivant 😂. Les photos seront plus parlantes que le bla-bla et tout le monde aime voir les photos. Matinée proprioception. Important à tout âge pour conserver une musculature et un équilibre. le but étant de ne rien faire tomber même lorsque l'on tourne à angle droit. Mantrailing (recherche d'une personne) et détection (recherche d'une odeur) Puis nous avons appris à utiliser notre truffe. Ma sœur Ubane a fait du mantrailing (et elle continue maintenant avec la fille à Suzanne) et moi de la détection (pas eu le temps d'en refaire pour le moment). Treiball et Hooper Puis un autre jour la jeunette a fait du Treiball et du Hooper. Pendant ce temps avec Idylle j'étais au gite à récupérer tranquillement car moi j'ai fait la matinée dog dancing (je ne vous mets pas de photos ça vous connaissez déjà) Jeu d'occupation Enfin nous avons fait un super jeu chamboule tout et là chacun son style. Les méthodiques qui font cela de façon concentrés et les brutos qui détruisent tout. Dans notre famille on est plutôt méthodique surtout Idylle qui a trouvé tous les bombons. Moi plus timide j'ai pas osé soulever des choses pour trouver ce qu'il y avait en dessous. Mais Ubane peur de rien je mets ma tête partout. Comme vous pouvez le comprendre on a passé une super semaine parfois fraiche et grise le matin et parfois bien ensoleillée et chaude. Moman nous a dit que si l'on pouvait et si surtout on continuait à être très sages on refera une semaine l'année prochaine. Youpiii 🤗
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
C'est pas le même chien....quelle changement 😱
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Pauvre Milo, les douleurs dorsales sont bien invalidantes. J'espère que le traitement médical mis en place va te soulager rapidement. Bon courage
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Je découvre en même temps le moins bien et surtout le bien mieux. Tu as bien compris que ta vie avait changée et que si tu voulais profiter des beaux jours qui t'attendent il fallait t'accrocher et faire confiance à Sandrine. Tellement contente pour toi adorable petit bonhomme.
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
C'est de l'histoire ancienne. Te voici délivré de ta parabole et te peux de nouveau ronfler à côté de ton amoureuse. Gros câlins à tous les 3
-
Les loulous de Poupounette !
L'opération est faite et tout c'est bien passé. Kalie ne soufre plus de son œil. Elle va petit à petit prendre ses reperds. Ils sont impressionnants nos loulous comme l'handicap ne les gène bien moins que nous. Contrôle pour tous dans 15j. Bon courage Nicole.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Je t'envoie plein d'énergie pour que ton petit corps réagisse. Bats toi petit bonhomme et courage Sandrine.
-
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026
voici encore quelques photos que j'ai pas eu le temps de mettre hier. Il n'y avait pas que de l'eau en cuisine Les 2 aides de Vincent Nini et Idylle Pépito sur sa chaise à l’abri des copains Un échantillonnage des desserts. Ce n'est pas la présentation de Ziggy mais le gout était là et c'est bien ça le principal. Gaufres au Rhum, tiramisu, gâteau yaourt, gâteau sans gluten et mousse au chocolat. Et enfin et dommage le rangement sous l’œil de la magnifique Bella. Cette fois ci je n'ai plus de photo. Et vivement l'année prochaine.