Aller au contenu

frfr28

Membres
  • Compteur de contenus

    1 799
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Réputation sur la communauté

55 Excellent

À propos de frfr28

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Que ton repos soit doux petit Viko. Courage Floflo. Une nouvelle épreuve.
  2. Et pas si vieux que ça. 10 ans il a encore des années devant lui.
  3. Très heureuse pour toi petite Odaline. Merci à ta famille de coeur. Je te souhaite plein de bonheur auprès d'eux.
  4. Aux yeux de ton "éleveuse" tu n'es pas une chienne mais un ventre à bébés. C'est une HONTE. Merci pour cette attendrissante Han-fei.
  5. 4kg soit tu es vraiment une très petite puce soit il te manque vraiment des kg. Je te trouve très touchante et rejoint tous les amoureux des ckc pour dire que vous êtes des amours. Urielle malgré ses problèmes cardiaques a très bien vécu jusqu'à 15 ans alors je te souhaite le même bonheur. Chez Sandrine tu vas enfin être soignée avant de trouver une vraie famille aimante.
  6. Que tu es beau petit Milord Bienvenue à toi. Je te souhaite de vite trouver une famille aimante pour vite oublier tes années de misère.
  7. J'ai vécu cela avec ma bergère qui était en pleine panique dans la rue lors de son adoption. Elle était tellement en stress qu'elle ne prenait aucune friandise et pourtant c'est un estomac sur pattes. Sur le conseil d'un comportementaliste je lui tartinais les gencives de pâté, vqr, rillette ....afin qu'elle soit obligée de détourner son attention de ce qui l'a stressait. Il n'y a aucun doute que Milo va progresser à son rythme.
  8. Idem pour moi. La pharmacie me reconditionnait en gélule au bon dosage des comprimés avec un dosage trop fort pour Urielle.
  9. De tout coeur avec vous. J'ai perdu une chienne brutalement et j'ai eu l'impression de ne pas avoir fini notre "histoire" ensemble car je n'ai pas pu lui dire au revoir. Bon courage à vous et bon voyage à votre joli Dunuts. RIP petit coeur
  10. De tout coeur avec vous. RIP jolie Kaline
  11. Tout semble bien se passer bien pour Othello. Le fauteuil à juste changé de couleur mais il est à son gout. Marion vous en dira plus mais soyez patient elle vient juste de partir de chez moi.
  12. Urielle ne pouvait pas non plus être anesthésiée car très grosse cardiaque. Je lui donnais moi aussi du stomorgyl 10 jours tous les 2 mois. Je n'hésiterai pas à prendre l'avis du véto de Clermont.
  13. Bonne année à vous les z'amours de cavalous
×
×
  • Créer...