Aller au contenu

frfr28

Membres
  • Compteur de contenus

    1 773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Réputation sur la communauté

22 Excellent

À propos de frfr28

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. frfr28

    Hommage à Branka

    Très émouvant. Superbe travail. Merci
  2. J'ai vécu cela avec ma bergère qui était en pleine panique dans la rue lors de son adoption. Elle était tellement en stress qu'elle ne prenait aucune friandise et pourtant c'est un estomac sur pattes. Sur le conseil d'un comportementaliste je lui tartinais les gencives de pâté, vqr, rillette ....afin qu'elle soit obligée de détourner son attention de ce qui l'a stressait. Il n'y a aucun doute que Milo va progresser à son rythme.
  3. De tout coeur avec toi To. Ta maman ne souffre plus et continuera à veiller sur vous tous. Mes plus sincères condoléances.
  4. Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Votre maman ne souffre plus et veille sur vous. Bon courage à vous Labrit45.
  5. Près de vous To par la pensée. Que de moments difficiles à vivre. Heureuse de pouvoir de nouveau vous lire. C'est mon moment de détente après ma journée de travail même si je ne poste pas souvent. Bon courage à ceux dans les soucis et la douleur.
  6. Ayant vécue 4 ans en Suisse ce sont des chiens que j'ai fréquemment rencontrés. Dans le canton où j'étais je rencontrais plus souvent des appenzell que des bernois. De très gentils chiens.
  7. RIP jolie mamy. Tu m'as beaucoup touché. Courage Sandrine
  8. RIP Lolita. Merci à tous pour vos pensées. Après être au creux de la vague jeudi et vendredi ma maman semble reprendre un peu de force et surtout une amélioration au niveau respiratoire. Par contre elle ne s'alimente pas et boit très peu. Du coup elle est perfusée la nuit. Mon frère et ma belle soeur sont venus passer le WE chez moi et ainsi être auprès de notre mère. Beaucoup de giboulées mais pas trop de vent ici. Ma petite Vlati n'est pas ravie de devoir sortir mais Emla elle s'en moque. Bon courage à ceux dans la souffrance;
  9. Joyeux anniversaire Monique Heureuse de lire que vos douleurs se soient calmées.
  10. Que ton repos soit doux jolie Lolita. Bon courage Sandrine
  11. Idem pour moi. La pharmacie me reconditionnait en gélule au bon dosage des comprimés avec un dosage trop fort pour Urielle.
  12. Journées bien sombres pour moi en ce moment. Ma maman lutte depuis plus d'une semaine contre cette satanée grippe et ses forces la quittent de plus en plus. Je suis heureusement en vacances cette semaine ce qui me permet d'être très disponible et très présente. La maison de retraite n'est qu'à 10 km j'y vais donc matin et soir. Je n'envisageais pas mes vacances ainsi mais le fait de pouvoir être auprès d'elle m'apaise. Bon rétablissement aux 2 et 4 pattes pas très en forme.
  13. Je confirme les bergers picards sont des amours de grands chiens. J'ai eu le bonheur d'en avoir une durant 9 ans. Adoptée à 2 ans et décédée d'un AVC. Elle n'avait pas le caractère bien trempé du picard. Voici une photo de ma "Pantoufle" au look bien particulier avec ses oreilles en vrac.
  14. Chez moi aussi les crêpes se font à la bière avec une petite goutte de rhum. Pourtant j'aime pas et ne bois pas d'alcool.
×
×
  • Créer...