S.Rault 63 253 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Nous avons reçu ce matin un appel à l'aide d'une jeune femme pour l'aider à placer Calix une femelle croisée shih tzu de 9 ans. Voici ci dessous son histoire. Calix rejoindra l'association vendredi prochain , j'irai la chercher sur Paris. Nom: Calix Type: Chien croisé croisé Shih Tzu Taille: Petit Sexe: Femelle Âge: 9 ans Stérilisé : Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Son histoire J'ai trouvé cette petite chienne que j'ai appelé Calix, en octobre. Un ouvrier l'avait ramené d'un chantier en banlieue, au siège de la SPA (boulevard Berthier) en pensant bien faire mais il était 21 heures... Apparemment elle appartenait à des roumains. Elle venait de mettre bas, et était très mal, mourante même. Elle a donc été opérée, son utérus était perforé. Elle est donc maintenant stérilisée. Vraiment touchée par le désarroi de cette chienne, j'ai décidé de la garder avec son petit jusqu'à ce que celui-ci soit sevré, tout en commençant à diffuser des annonces pour les faire adopter. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de famille pour Calixte, la maman car elle est âgée de 8 ans. De plus, le véto a remarqué des grosseurs mammaires, peut être parce qu'elle a été stérilisée tard, impossible de savoir si c'est cancereux sans ouvrir... Cette chienne est un amour, et malheureusement ma situation ne me permet pas de la garder. Elle est propre et ultra obéissante car sans doute beaucoup battue. Sans laisse elle est douce avec les autres chiens, en laisse elle a tendance à vouloir aller voir ce qui se passe. Pas de souci avec les enfants. Les chats je ne sais pas, elle n'en a jamais croisé. Elle est très câline, vraiment fidèle. Je cherche donc une association pouvant m'aider car seule je n'y arrive pas ! Je vous serai extrêmement reconnaissante de bien vouloir aider cette petite puce ! Calix est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 16 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 quelle jolie peluchette ! Bienvenue petite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 348 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue ravissante frimousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue jolie Calixte...tu es adorable...<3 un magnifique regard...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 adorable petit cœur ...ces chiens de roumains me font peine ,il y en a à la rochelle ...des fois je me cache pour voir ce qu'ils font quand ils font la manche ce sont vraiment de pauvres créatures merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour Calix Alors après une brève et joyeuse concertation Monsieur Stannou et Monsieur Canichou souhaitent reporter leur parrainage d'Arnold sur toi si tu es d'accord et espèrent très fort te porter chance On te fait de gros câlins et attendons ton arrivée avec impatience Parrain Canichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oh la la qu'elle est mignonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Une beauté , je trouve qu'elle ne fait pas son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Puisque avec Canichou nous avons porté chance à Arnold nous récidivons Je suis drôlement content que tous deux nous reportions notre parrainage sur toi si tu le veux bien Merci CS pour cette petite Le gros démon Modifié le 16 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 bienvenue Calixe c est vrai on dirait un chiot calinoux Béa et mr Joyeux d accord aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 bienvenue Calixe c est vrai on dirait un chiot calinoux Béa et mr Joyeux d accord aussi Mais bien sûr qu'ils sont d'accord et sont tombés sous le charme de Calix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 tu es toute mimi, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Un grand merci à l'ouvrier et à cette dame qui oeuvre depuis de longs mois. Merci de la soutenir en prenant cette petite sous l'aile rassurante de Cani Seniors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Elle est mimi comme tout ! bienvenue petite et merci à ceux qui t'ont sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 merci à Stannou et Canichou...vous êtes adorables...<3 elle a en de la chance la jolie Calixte... Leny est le parrain de Nénette...également une jolie jeune fille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés