Mary Ho 38 092 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai eu nos trois petits (et grande pour Déa) amours à la maison ce w-e?... tout s'est bien passé... ils sont adorables et ça fait plaisir de revoir des "ex" canisenioriens... Ully et la petite Lara, les deux autres canisenioriens, étaient chez des amis puisque la famille avait une grande réunion de famille dans le sud... pas facile d'emmener tous les chiens par avion ! Philippe et Françoise les "parents" de nos 5 canisenioriens représente une famille formidable et, en les taquinant, je leur dis que je continue les visites de post-adoption !!!! Deux petits chats trouvés sont d'ailleurs venus agrandir la famille... (DEA et LADY) Mishka dit le Pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ils ont sûrement passé un chouette week-end chez Tatie Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je suis ravie de faire votre connaissance Que vous êtes beaux Des câlins et des câlins à distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 oh les mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Super Week-end chez Tatie Mary...cool Belle famille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 270 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est super de les revoir! Un petit séjour chez tatie Mary Ho, c'est sympa! Ils sont beaux tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 ce qui est formidable c'est qu'ils sont heureux d'arriver (j'ai le droit à une fête d'enfer) et qu'ils sont très heureux de repartir (les parents ont eu le droit à une fête d'enfer) et ils sont repartis sans me regarder !!!! Des chiens heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui Mary...avec mes parents nous avons la garde partagée d'Elvis le week-end()il est aussi heureux quand je leur amène que quand je vais le rechercher!!!!et tout le monde est content!!!!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 533 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je parie que tu est sur les genoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Eh ! Mishka a bien changé. Ils sont tous magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Très mignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 j'avais d'autres posts pour ces deux anciens canisenioriens mais je n'ai pas trop cherché et je prends un post déjà "entamé" llll Déa est partie l'an dernier mais il reste Pirate (ex-Mishka) et Lana... Ils ont trouvé leur famille il y a maintenant plus de 8 ans et j'ai souvent des nouvelles puisque la famille (Philippe et Françoise) sont des relations de travail (maintenant ils sont retraités). Gentiment invitée chez eux, Pirate-Mischka m'a fait une fête d'enfer quand il m'a vu alors que les autres invités l'avaient laissé indifférent ! je veux penser qu'il m'a reconnu bien que ça fait env. 5 ans que je ne l'avais pas revu... Quant à Lana, elle avait été adoptée avant mais directement chez Sandrine. C'était un petit chiot que Sandrine avait élevé avec d'autres. Elle est restée un peu sauvageonne. La famille a adopté une petite croisée bouledogue français il y a qq. mois et tout le monde s'entend bien Pirate et Lana finalement se ressemblent bien qu'aucunement de la même famille ! Ca vieillit mais doucement. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 689 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. Ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles tout à l'air de bien aller pour eux c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Je me souviens de Mishka-Pirate. Quelle jolie vie ils ont tous les deux avec Lana. Sans oublier la boulie, bien sûr. Modifié le 14 février 2022 par Anna76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés