Aller au contenu
  • Créer...

DEA, PIRATE et LADY en visite

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu nos trois petits (et grande pour Déa) amours à la maison ce w-e?... tout s'est bien passé... ils sont adorables et ça fait plaisir de revoir des "ex" canisenioriens...

Ully et la petite Lara, les deux autres canisenioriens, étaient chez des amis puisque la famille avait une grande réunion de famille dans le sud... pas facile d'emmener tous les chiens par avion !

Philippe et Françoise les "parents" de nos 5 canisenioriens représente une famille formidable et, en les taquinant, je leur dis que je continue les visites de post-adoption !!!!

Deux petits chats trouvés sont d'ailleurs venus agrandir la famille... :P

chiens-philippe-1-fev-2015-001_imagesia-com_u96z_large.jpg (DEA et LADY)

chiens-philippe-2-fev-2015-001_imagesia-com_u970_large.jpg Mishka dit le Pirate

ce qui est formidable c'est qu'ils sont heureux d'arriver (j'ai le droit à une fête d'enfer) et qu'ils sont très heureux de repartir (les parents ont eu le droit à une fête d'enfer) et ils sont repartis sans me regarder !!!! :P

Des chiens heureux !!!!

• 7 ans après...

j'avais d'autres posts pour ces deux anciens canisenioriens mais je n'ai pas trop cherché et je prends un post déjà "entamé" llll

Déa est partie l'an dernier mais il reste Pirate (ex-Mishka) et Lana... Ils ont trouvé leur famille il y a maintenant plus de 8 ans et j'ai souvent des nouvelles puisque la famille (Philippe et Françoise) sont des relations de travail (maintenant ils sont retraités). 

Gentiment invitée chez eux, Pirate-Mischka m'a fait une fête d'enfer quand il m'a vu alors que les autres invités l'avaient laissé indifférent ! je veux penser qu'il m'a reconnu bien que ça fait env. 5 ans que je ne l'avais pas revu... Quant à Lana, elle avait été adoptée avant mais directement chez Sandrine. C'était un petit chiot que Sandrine avait élevé avec d'autres. Elle est restée un peu sauvageonne. La famille a adopté une petite croisée bouledogue français il y a qq. mois et tout le monde s'entend bien

Pirate et Lana finalement se ressemblent bien qu'aucunement de la même famille ! 

Ca vieillit mais doucement. 

pirate et lana 11 02 22 1.jpg

pirate et lana 11 02 22 2.jpg

pirate et lana 11 02 22 3.jpg

• J'adore 11