Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ils ont trouvé un foyer en 2018

Sous-forums

1. Started by Joe,

Voilà un moment que je n’ai pas mis de nouvelles des filles, je vais donc remédier à ça. Le 28 juillet, cela a fait un an que les grandes demoiselles sont arrivées à la maison, comme le temps défile vite …… Tout d’abord la joyeuse Tilla, qui se porte comme un charme. En un an elle a fait une otite bilatérale cérumineuse & eu un souci avec sa patte avant droite, à l’épaule plus exactement, juste après une promenade. Le traitement & du repos ont vite remédié à ça. Les promenades sont difficiles avec ces grosses chaleurs & mes horaires, donc j’essaie d’en profiter le week-end. Je pars seule avec elle, en longe toujours, pendant 1h/1h30 où elle pe…

2. Started by réjane,

Newton a profité de la neige lui aussi avec sa copine Sexy

3. Started by Anna76,

Debut de cette premiere journee en Normandie pour Neil. Apres un dernier pipi hier soir, nous avons un peu fait la valse du panier car la miss ne savait pas trop ou dormir : chambre au 1er ? salon au RDC ? J'ai fini par lui mettre son panier avec son doudou dans la chambre et un coussin moelleux au RDC. Je ne sais pas trop ou elle a dormi, mais apres un dernier "couinc" hier soir, je ne l'ai plus entendue. Ce matin, elle etait a mon chevet pour me faire les bisous du matin. Ce matin, sorties diverses dans le jardin,toujours en laisse, meme si je commence a lacher la laisse progressivement. Je pense que a midi, nous allons dejeuner dehors. Cote chats, Sushi s'es…

4. Started by réjane,

j'ai eu des nouvelles ce matin de Hadès, qui après concertation familiale, s'appelle désormais Tex, tout se passe a merveille, il a bluffé ses adoptants qui s'attendaient a quelque bétises en restant seul, c'est un bb quand même, eh ben, il n'a pas fait de bétises, il est propre, jeudi il a fait la balade qu'ils font régulièrement (10km normalement)ils ont fait 5 km pour ne pas que se soit trop pour Tex, il n'était pas fatigué le loulou en rentrant, il a encore joué, ils sont géniaux nos loulous

5. Started by Joe,

Tout d’abord Winny, la doyenne, qui aura 16 ans le 1er Janvier prochain. Comme on ne connaît pas sa date exacte, mais juste l’année, on a décidé que ce serait le 1er Janvier ?. Égale à elle-même, Winny vit sa petite vie tranquille. Elle vient un peu plus pour réclamer des caresses. Le moment du repas est sacré & elle sait très bien me faire comprendre qu’il est l’heure en me grattant les jambes ou mordillant mon pantalon Elle sort faire ses besoins mais si le temps n’est pas très beau, humide par exemple, elle va tranquillement dans la cuisine faire son petit pipi près du buffet & si je la prends sur le fait & que je la dispute, elle ne s’arrête pas pour…

6. Started by Joe,

Bonjour à toutes & tous. Tout d'abord désolée de ce silence ..... Je rencontre quelques soucis de santé, rien de grave je précise, mais qui ont dû, tout de même, me tenir éloigné du net. Merci également à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. Des nouvelles donc de notre duo de charme. Si les 3 premiers jours se sont bien passés, nous avons toutefois rencontré des petits soucis avec Tilla, qui, pour je ne sais quelle raison, c'était mis en tête que ce serait elle qui devait décider de ce que pourrait faire ou ne pas faire Dana, allant jusqu'à se montrer leurs jolies quenottes Bien entendu nous étions là pour la recadrer, ce qu'el…

• 13 réponses
    • 2,3 k vues
  7. Started by Joe,

bien arrivées en Lorraine .... Bonjour à toutes & tous, & bien oui, plus de suspens, les deux jolies filles sont bien arrivées à la maison hier, après 5 heures de route ..... Un grand merci à Marion d'avoir accepté de nous les covoiturer jusque Reims Nous avons donc fait connaissance avec les deux demoiselles & la belle Dolly qui les avaient accompagnée. Petite promenade pour se dégourdir & nous voilà reparties. Tilla après avoir trouvé sa place sur la banquette arrière à mes côtés, a pratiquement fait tout le trajet sa tête posée sur mes genoux, quand à Dana, toujours aussi majestueuse, tranquillement dans le coffre. …

8. Started by réjane,

Tim et Lola sont partis vers leur nouvelle maison.

9. Started by S.Rault,

Je vais vous raconter notre dernier sauvetage en urgence : le sauvetage d'Osmin le chat. Je venais de faire adopter un de nos petits protégés que je venais de déposer dans sa nouvelle famille. Au moment de repartir du petit village de campagne dans lequel je me trouvais, mon regard allez savoir pourquoi se dirige vers un mur et je découvre avec horreur tout contre le mur , un chat couché sur le flanc , au plus mal , la bouche ouverte , cherchant sa respiration ....... entrain d'agoniser. Je préviens autour de moi qu'il y a un chat au plus mal et à ma stupéfaction on me répond que ça fait plusieurs semaines qu'il est là , que la mairie a été prévenue et que lors…

10. Started by branka,

Déjà 2 semaines et en même temps nous avons l impression que notre petite puce est avec nous depuis toujours Chaque jour elle nous apporte de la tendresse et de la joie car elle est très vive et très caline Je vais vous appeler prochainement pour vous décrire notre vie faite de calins et de jeux Le jardin n a plus de secret pour elle et nous attendons le soleil pour nous promener dans les champs et le parc voisin A bientot Je vous embrasse Patricia Du pur bonheur ces nouvelles et les photos de l'adorable bébé Nouba qui a trouvé son bonheur dans sa famille de cœur Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.