-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
YESSSSSSSSSSSSSSS! petit bonhomme , tu es super et ta Fée aussi , on continue comme ça ! Dans une semaine ce sera cicatrisé et tu auras repris du poids . Plein de gros bisous . Attention à ces saletés de mouches !
-
Benji mâle bichon âgé de 16 ans - Réservé
ne vous plaignez pas les filles , tous les matins j ai trois cochons qui déposent la grosse commission dans la couche culotte une heure après être rentré du jardin et donc trois cuculs à laver ,à jeun ou juste après le petit déjeuner ce n est pas agréable mais on les aime on les aime !........
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Purée c ' est vraiment impressionnant , il faut avoir le coeur bien accroché et comme il a dû souffrir pauvre petit chéri .Heureusement son ange gardien l ' a dirigé vers sa Fée . Tu mérites une médaille Sandrine car franchement plus d' une personne aurait baissé les bras . Il doit se sentir mieux avec tout ce pus qui est sorti mais il est battant ce petit bonhomme et grâce à toi il va avoir une nouvelle vie . Respect la Fée Sandrine qui murmure à l 'oreille des loulous .Je t ' embrasse .
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Ouf c ' est un soulagement d' avoir ces bonnes nouvelles . Ce petit trésor va se sentir de mieux en mieux , il commence à remonter la pente , continuons à lui envoyer toutes nos bonnes ondes et le miracle va se produire . Plein de bisous mon petit trésor et fais des bisous à ta FEE SANDRINE POUR NOUS QUE L ON REMERCIE DE TOUT COEUR POUR TOUT CE QU ELLE FAIT!
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Comment le ti trésor a passé la nuit ?
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Ma petite Fanny je n ' avais pas vu que ton anniversaire était le 2 juin , alors avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et te fais plein de bisous .
-
Les loulous de Poupounette !
Kalie va très bien savoir se diriger ,Yangchen qui vient d' être énucléée retrouve très bien ses repaires et se dirige mieux qu' avant et est aussi plus vivante qu' avant . Elle recommence ses petites promenades et bien lire tous les courriels laissés par les copains .
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat je me propose d être ta marraine , j envoie ton parrainage aujourd'hui même par paypal . Plein de bisous .
-
Les loulous de Poupounette !
J ' espère que la louloute a passé une bonne nuit et que tout va vite s' arranger pour la tribu . Je pense bien à toi Poupounette et fais des caresses à toute la tribu .
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Bats toi petit coeur , où tu es , tu te trouves sur le chemin du bonheur chez la Fée Sandrine , celle qui murmure à l ' oreille des chiens et qui n ' abandonne jamais même au détriment de sa santé . Il faut que tu profites du bonheur qui est à ta portée de pattes et que tous les efforts de Sandrine ne soient pas vains . Je te fais plein de bisous et de caresses mon petit Nougat .
-
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026
Je vois que les retrouvailles se sont bien passées et que vous avez tous passé une belle journée . Merci pour les reportages photos , elles sont magnifiques et ça fait plaisir de revoir les visages .
-
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026
Un coucou à Tatie TO que j ' embrasse très affectueusement ! Je vous souhaite à tous de passer une belle journée qui j ' espère sera ensoleillée et dans le cas contraire que le soleil soit dans vos coeurs . Faites nous un bon reportage afin que l ' on partage un peu de cette journée avec vous . Je prendrais un petit apéritif ce midi pour trinquer avec vous . Bonne journée à toutes et tous ! A ce soir pour les photos !
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
J ' ai des envies de meurtre !😠 comment peut on laisser son animal dans un tel état ! c ' est une honte , en revanche ces gens là n ' ont aucune honte de maltraiter leurs animaux .
-
Murphy mâle petit Brabançon de 13 ans
Pourquoi ne pas essayer les fleurs de Bach , pour Lyli qui en prend ça marche très bien .
-
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026
Je souhaite à tous que vous passiez une belle journée ensemble et que le soleil sera de la partie . Pour nous c ' est trop loin ! Mais nous prendrons un apéritif en pensant bien à vous tous !
Soisic1
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite