Aller au contenu

L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Recommended Posts

cyf3.jpgURL><e>

odep.jpgURL><e>

Brutus est un petit mâle bichon maltais âgé de 8 ans et pesant 3,5 kg arrivé au refuge suite à l'hospitalisation définitive de sa propriétaire âgée.

C'est un très gentil petit chien avec une voix inversement proportionnelle à sa taille (voix de Bariton).

Très sympa et ok avec ses congénères et les chats.

Il a dû être toiletté à son arrivé car il avait pas mal de bourre.

Il sera en accueil à Andeville.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour les copains et les copines, C’est votre Bonbon sucré. J’espère que vous allez tous bien, j’ai passé, malgré la chaleur une belle fin d’été, avec maman. Depuis hier, préparation du dé

Bonjour à toutes et tous, c’est moi votre petit Bonbon sucré. De retour à la maison dans le sud de la France depuis quelques jours, maman et moi venons vous donner des nouvelles. J’ai passé un tr

Bonjour aux copines et copains, C’est moi, le petit Bonbon sucré à sa maman, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles cet été mais il faisait très chaud alors je suis resté à la maison au frais à

Posted Images

Bienvenue petit Brutus, tu es bien joli et quels yeux !!!! Cela doit être difficile pour toi cette séparation mais tu es arrivé chez Cani Seniors et ta vie va changer. Tu prends le temps de t’acclimater et tout ira bien. Gros câlins.

Brutus, tu es adorable ! Encore un petit bichon :)

La séparation doit être un peu difficile, mais tu seras en sécurité chez CS, aimé et bichonné comme il se doit, en attendant ta famille ! 8 ans, c'est jeunot pour un bichon !!!