Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Gasper qui répond au nom de Bibi est un mâle shih tzu de 6 ans arrivé chez Cani-Seniors par l'intermédiaire de la vétérinaire d'Hermine à qui on avait amené Bibi pour être euthanasié parce qu'il avait un abcès au cou cependant tout à fait soignabke.
Bibi est en bonne forme, il a juste besoin de larmes artificielles comme la plupart des shih tzu. Il est castré , identifié et vacciné.

Gasper est un adorable petit chien très facile à vivre de caractère et ok avec tous : chiens/chats/enfants.

Il est en accueil chez Réjane à Roye.

Il est proposé au placement et au parrainage.

bibi.jpg

bibi1.jpg

bibi2.jpg

bibi3.jpg

bibi4.jpg

bibi5.jpg

• J'adore 1
Posté(e)

Quel adorable bonhomme :17_heart_eyes:!! En pleine santé et tout jeune ! Tes maitres ne te méritaient pas Bibi (c'étaient des affreux :75_skull: !). Merci à CS ! Je suis sûre que tu trouveras rapidement une vraie belle famille qui t'aimera de tout son coeur !

Posté(e)

Mon tout joli Gasper, c'est une bonne chose que tu mettes un maximum de distance entre tes s....pards de maitres et toi. Tu vas enfin avoir l'amour que tu mérites. Mais vu les photos, je crois que tu es un petit malin qui a déjà tout compris.

Posté(e)

Adorable Bibi, tu l'as échappé belle grâce à une véto outrée qui a refusé l'euthanasie et cherché une solution pour que tu puisses enfin mener une vie où l'on prendrait soin de toi. Merci CS .

Tu as pourtant plein de qualités : propre , obéissant, aimant sortir pour sniffer toutes les bonnes odeurs.... bref facile à vivre. Et en plus tu es beau ???.

Bien sûr en attendant qu'une famille craque pour toi, je suis heureuse d'être ta marraine. Sache que la véto a déjà appelé pour avoir de tes nouvelles.

Gros bisous Bibi.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci à Hermine et son véto pour ce sauvetage.

Merci à CS pour répondre présent !

Bienvenue à toi charmant Bibi qui a un sérieux petit côté Marquis. J'espère que ce vilain abcès sera rapidement de l'histoire ancienne et que ta VRAIE famille va se manifester rapidement. Ce sera un sérieux pied de nez à tes anciens ... je ne sais trop quoi.

:bisou:  petit père.

Modifié par Anna76
Posté(e) (modifié)

Euthanasier pour ne pas soigner un abcès au cou... alors là je vais de découverte en découverte ! j'espère que ses propriétaires n'auront pas l'idée de prendre un autre chien. Il est tout mignon ce petit bonhomme et il aura certainement plus d'attention de soins chez Réjane que dans son indigne famille.

Modifié par Naïa
Posté(e)

Quand je dis qu ' il y a des deux pattes qui font n' importe quoi pour se débarrasser de leurs quatre pattes . Il y a de quoi les flinguer, ils me donnent la nausée et j ' aimerai leur vomir dessus . Dieu merci ton ange gardien t ' a protégé et merci à cet adorable véto qui a eu le cran de leur tenir tête . Le principal maintenant , c ' est que tu sois protégé et tu peux compter sur cani - senior . En plus chez tatie Réjane et tonton Vincent , si ils t' emmènent chez le véto c ' est pour te guérir de ce vilain abcès et t' apporter tout le bien-être qu ' il te faut . Avec ta jolie petit bouille à bisous , tu ne vas pas rester longtemps chez eux . Bisous et câlins mon petit bonhomme .  

Posté(e)

Encore une sordide affaire ,lamentable, euthanasié un chien pour un abcès au cou ,quel monde  ,,!!! :40_rage:

heureusement que Bibi a croisé de bonnes et gentilles personnes  , véto Hermine et CS ,,,:smile:

Merci pour le sauvetage de ce petit loulou!!!

• Créer...