Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

1m9h.jpgURL><e>

Voici une photo du bonheur retrouvé, ainsi surtout que la santé, pour Chipie, cette petite femelle yorkshire âgée de 12 ans que nous avions pris en charge afin de lui sauver la vie.

Sa propriétaire âgée elle-même malade n'arrivait plus à s'en occuper correctement et Chipie perdait du sang et du pus par la vulve depuis plusieurs jours lorsque nous sommes intervenues pour l'emmener en urgence chez notre vétérinaire qui l'a opéré d'un pyomètre.

Le cœur de Michèle et Michel a tout de suite craqué pour la petite Chipie qui leur appelle tellement une petite yorkshire qu'ils ont eu et qui est depuis décédée.

Voici par la même occasion les futurs compagnons de vie de Chipie :

6v7y.jpgURL><e>

q6cb.jpgURL><e>

Caline

i8nh.jpgURL><e>

King

udku.jpgURL><e>

26xg.jpgURL><e>

Et enfin Khena

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai bien sûr téléphoné ce matin mais mon coup de fil était attendu, à peine une sonnerie que Michèle, la voie joyeuse, me répondait...

Tout s'est bien passé et surtout, elle a bien mangé car le w-e dernier, elle ne voulait pas manger et avait dû être remise sous perf pendant 48h... le véto est maintenant confiant mais elle reste fragile et il faut la surveiller pour intervenir en urgence...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les billets du jour, Chipie, comme l'a redit Sandrine, avait un pyomètre et le véto n'a pas caché qu'elle était arrivée mourante et qu'ils n'étaient pas sûrs de la sauver : utérus perçé, péritoine attaqué et du pus dans l'abdomen... Tout cela est maintenant du passé mais merci à Michèle et Michel qui se sont proposés tout de suite pour assurer une surveillance de tous les instants !

Caline était toute contente d'avoir une copine tandis que King leur a fait la tête hier soir mais ce matin, Chipie et lui dormaient l'un à côté de l'autre.. le chat Garfield qui adore ses potes chiens l'a trouvée sympa et est venu la renifler et est resté un moment près d'elle...

Nous aurons d'autres nouvelles et fin de semaine prochaine, j'irai la rechercher pour retirer les fils et voir si tout est désormais ok...

Posté(e)

Sur le billet du jour j'ai suivi son merveilleux sauvetage et je me pose la même question que daysie peut être avons nous loupé un post ...... :oops:

Posté(e)

Des nouvelles qui font tellement plaisir! Cette puce a réellement frôlé la mort et bien sûr, elle reste fragile mais comme elle doit se sentir bien, car elle devait beaucoup souffrir et se sentir tellement épuisée. :)(: Mais aujourd'hui, elle a été bien soignée et elle a trouvé une famille dans laquelle elle ne qu'être heureuse! C'est super! :top:

Bien agréable également de revoir les ex-canisénioriens qui deviennent ses compagnons de vie. :wahou: Par contre, j'avais zappé que la petite Khena était chez Michèle et Michel. :rouge:

La photo de Chipie dans les bras de Michèle montre une petite chienne "tout sourire"! :love:

Posté(e)

:big laughing: Cela m'etonnait que Michele et Michel ne soient "que" FA comme le laissait entendre le post de Mary.

Noel continue !

Chipie, je peux te predire une vie radieuse chez Michele et Michel !!!! Ils ont un coeur enorme ou tu seras bien au chaud. :smile:

Posté(e)

Super deux bonnes nouvelles :

La petite Chipie est guérie et sauvée de cette cochonnerie grâce aux bons soins de Mary

La petite est adoptée par Michèle et Michel chez qui elle va être câlinée ,soignée et veillée ,,,

merci pour elle ,,,c'est toujours un plaisir d'avoir ce type de nouvelle

Bonne continuation petite Chipie :smile:

Posté(e)
:love::love::love: petite Chipie, je suis ravie pour toi ! Tu vas mieux et tu es adoptée dans une famille débordante d'amour ! tu ne pouvais pas tomber mieux. Je te souhaite tout le bonheur du monde ; belle et longue vie avec Michèle et Michel et tes nouveaux copains ! :bisou: ma puce sois heureuse
Posté(e)

autant pour moi :gene3:

j'ai oublié de regarder le titre de la rubrique

vu le peu d'heures de sommeil que je fais à cause de mes petits malades, suis excusée ?? :imout:

Tout à fait pardonnee...

Michèle et Michel nous ont parfois dépanné et ont laissé partir leurs accueils malgré du chagrin mais là avec le décès de Honey et Jasmine leurs petites York canisnioriennes l'an dernier, l'arrivée d'une petite ayant besoin d'aide leur a semblé une evidence...

• Créer...