Aller au contenu

L'histoire de Winnie petit mâle yorkshire malvoyant de 10 ans


Recommended Posts

nlu4.jpgURL><e>

nqz9.jpgURL><e>

vua3.jpgURL><e>


Nous vous présentons Winnie, petit mâle York malvoyant âgé de 10 ans et pesant 3,5 kg, trouvé errant avec une puce étrangère et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Winnie est un adorable petit chien très câlin et qui est très heureux et reconnaissant d'avoir quitté le refuge pour la chaleur d'une de nos familles d'accueil.

Il est ok chiens/chats/enfants

Winnie est en accueil chez Dorothée à Lille.


Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hélas grosse déception notre petit Winnie est inopérable car ses rétines ne fonctionnent pas et n ' ont peut-être jamais fonctionné dans son cas ce qui aurait provoqué dans ce cas la grosse cataracte

Coucou c ' est Winnie , je vous souhaite à tous un joyeux Noël Je suis en bleu sur la photo

Vous avez des pouics ? Winnie est fait pour vous ! Attention, vous etes peut-etre en train de passer a cote d'une grande histoire d'Amour ! Gros bisou petit bout.

Posted Images

Bienvenue Winnie , merci d'avoir pris sous votre protection ce petit bout malvoyant c'est atroce de ne pas pouvoir se guider

et n'avoir aucun repaire !!!chez Dorothée tu vas être heureux merci pour lui !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique petit yorkinou.

Quelle angoisse pour lui mais c'est du passé, il est entre de bonnes mains et Dorothée va déjà le remettre sur pied, il n'a pas l'air maigre en tout cas . Merci à CS de l'avoir pris en charge. Pourvu qu'il trouve vite sa famille car un petit chien malvoyant peut se familiariser assez rapidement à un nouvel environnement . Ils ont une capacité d'adaptation qui me surprend toujours.

Bisous Winnie :bisou::angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mignon petit Winnie, tu es adorable et attendrissant. Les durs moments que tu viens de vivre sont terminés. Tu as croisé le chemin de Cani-Seniors, merci à ses fées de t'avoir pris sous leurs ailes. Aujourd'hui tu vas vivre de magnifiques moments et je suis certaine qu'une belle famille sera touchée par ta jolie frimousse et t'ouvrira les portes de sa maison et de son coeur. En attendant, tu te refais une santé chez Dorothée qui va prendre soin de toi et te redonner goût à la vie. Merci à vous Dorothée. Très gros :bisou::wahou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...