S.Rault Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Nous avons reçu une demande pour prendre en charge une petite chienne de 4 mois, croisée Chihuahua d'à peine 3 Kg, dont les propriétaires cherchaient à s'en séparer, car ils n'arrivaient pas à la gérer. Nous avons accepté de la prendre en charge et nous nous attendions à voir arriver une petite terreur, telle que décrite par ses propriétaires. Nouba nous a donc rejoint, covoiturée par notre amie Christine ( Queenycj) en venant chercher la petite Daisy. Il s'avère que Nouba n'a rien à voir avec une terreur, c'est simplement un chiot qui n'a pas reçu les bases d'éducation et qui a besoin d'être rééduquée. Après quelques heures, et sentant qu'il n'y aurait ni coups ni punitions, elle s'est intégrée dans la meute, nullement craintive, invitant aux jeux ses nouveaux copains. Il reste à lui apprendre la propreté, mais comme elle est très intelligente, cela va venir rapidement. Nouba est en accueil à Andeville Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
caninours Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Oh qu'elle est mimi! Bienvenue petite puce. Hé oui, avec un chiot, il y a un travail d'éducation à faire pour tout. Ces anciens adoptants ne s'en doutaient donc pas?
daysie433 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 oh quelle est jolie la petite Nouba je pense qu'elle ne va pas tarder à trouver sa famille pour la vie
Anna76 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Une petite mamourette cette Nouba. Bienvenue, ma puce.
NIKIOR Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Oh ! elle est mignonne et toute petite un format qui passe partout et que l'on peut emmener assez facilement lors de ses déplacements alors si vous être entrain de craquer lâcher vous complètement il faut juste lui indiquer les quelques bases "du bien vivre ensemble" comme tout chiot en plus "je suis un petit bout mais d'une grande présence " plein de caresses joli coeur
fiadone Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Nouba tes anciens maitres n ont rien compris !!! ou bètement oublié que eux aussi avaient été jeunes un jour A mon avis tu vas vite nous faire une surprise ... partie doux calins
josse Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bienvenue petite Nouba... INGERABLE à 4 mois où est ce que l'on s'en va.....
Thalie Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Oh qu'elle est mignonne ! bienvenue Nouba ! Une terreur à 4 mois....enfin, la puce est bien mieux chez CS, au moins elle va avoir la chance de trouver SA famille sans galérer. gamine
Joe Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bienvenue à toi petite terreur Quelque chose me dit que tu ne restera pas longtemps parmi nous, & c'est tant mieux pour toi ma jolie Nouba
AnnieL Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 bonjour jolie fille, comme tu es mignonne
elen Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Une petite bout'chou de 4 mois...C'est bien normal qu'elle ne soit pas propre!!! Elle est craquante! Heureusement elle est maintenant en de bonnes mains!
christy44 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Une terreur ! Pour abandonner on invente n'importe quoi ! Bienvenue petit bout, tu es au bon endroit pour te requinquer
anne92 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Mais il ne fallait pas l'appeler Nouba avec un nom pareil c'est tout à fait normal de vouloir faire la fête (surtout à 4 mois !). Quel petit bonheur sur pattes, encore un bébé... Ressemble un peu à Checky, notre petite terreur ! Je te souhaite le meilleur, CS veille sur toi !
felixou Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bienvenue petite Nouba ,tu es mignonne ,tu ne devrais pas attendre longtemps une famille de cœur
Marion Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Déclarer terreur un chiot de 4 mois et 3 kg, il ne faut jamais avoir entendu le mot éducation ! Moi je te trouve à croquer.
Messages recommandés