S.Rault Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Ma fille Lila m'a téléphoné début de semaine pour me parler du cas d'une petite femelle jack russel régulièrement maltraitée par ses propriétaires et qu'ils entendaient hurler sous les coups. Pour vous la faire courte, nous avons récupéré Fanta avant qu'il ne lui arrive malheur, les nouveaux propriétaires de la chienne qui l'avaient adopté via "le bon coin" au mois d'août voulant depuis s'en débarrasser (ils l'avaient déjà attaché une fois à une corde à un arbre). C'est une adorable petite mère jolie comme un cœur mais complètement stressée qui est arrivée en accueil à la maison. Très gentille et câline, ne faisant absolument pas son âge , elle est ok chiens/chats/enfants, un peu speed car perturbée par ces deux derniers mois d'enfer, nous l'avons mise sous zylken pour l'aider à se poser et cela se passe très bien à la maison. Quelques petits soucis de propreté car ils ne la sortaient pas ou en la balançant sur le trottoir mais cela devrait très vite rentrer dans l'ordre. Forcément avec ce qu'elle vient de vivre Fanta fait actuellement de l'hyper attachement mais cela aussi devrait s'améliorer très vite. Fanta qui a été acheté en animalerie a eu plusieurs propriétaires dans sa vie. J'ai pu remonter un peu son histoire et elle a d'abord vécu 3 ans avec un couple qui s'est ensuite séparé. C'est la dame qui a gardé Fanta mais l'a donné à une nana qui a plutôt l'air de faire du traffic de chiens et l'a replacé à quelqu'un d'autre. Y a t il eu une autre personne ensuite avant les derniers propriétaires qui l'ont maltraité, en tout cas Fanta a fait au moins 4 voir 5 familles en 8 ans avant d'arriver chez cani-seniors. C'est pourtant une adorable petite puce. Fanta est proposée au parrainage et à l'adoption. Elle est en accueil à Andeville 1
NIKIOR Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue petite chérie tu es si belle et pourtant tu as connu tellement de souffrance déjà malgré tes 8 ans (sans commentaire mais je bondis sur place les poings levés ) Je te souhaite de tout coeur le meilleur à venir. Merci à Lila d'avoir demandé à Sandrine de te sortir de ce bagne désormais ce n'est rien que du bon qui t'attends et CS va te trouver une gentille famille où tu seras la reine des lieux adorée et respectée. Grosses caresses Fanta tu es en sécurité !! 1
Anne54 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 On voit bien qu'elle a encore l'air inquiet, pauvre petite, c'est normal après tout ce qu'elle a vécu. Maintenant elle a trouvé un havre de paix qui va la préparer au meilleur. Bonne continuation, des câlins.
Anna76 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Pauvre Pitchounette. C'est terrible le nombre de c.ns sur Terre ... Je suis à chaque fois effarée ... Bienvenue à toi, ma jolie. Ton calvaire est fini. Merci à CS, à Sandrine et à Lila de t'avoir sortie de cet enfer.
Maxoubidou Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue à toi jolie petite puce, tu es maintenant en sécurité chez Sandrine, elle va t’apporter les bons soins dont tu as besoin et tout l’amour qui t’a manqué. Dans quelques temps, tu comprendras qu’il y a de bons humains qui aiment les animaux et je suis certaine qu’une belle famille se présentera et t’ouvrira les portes de sa maison et de son cœur.
tatielolo Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue jolie Fanta...❤ Grâce à Sandrine et CS tu reprendras confiance...et sérénité...❤
Thalie Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Que tu es belle petite Fanta ! Bienvenue à toi ! Pauvre puce.... merci Lila et Sandrine de l'avoir sorti des griffes de ses bourreaux. Ta vie va être que douceur désormais. pupuce
anne92 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Fanta est vraiment très jolie avec ses yeux tout ronds et si vifs ! Une adorable petite compagne ! Elle trouvera certainement une famille aimante et respectueuse qui saura lui donner tout le bonheur qu'elle attend depuis toujours. 8 ans de calvaire, c'est terriblement long, mais le bonheur est à portée de main à présent, jolie Fanta ! Merci à CS de lui avoir sauvé la vie Merci Sandrine et Lila !
Michèle et Michel Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue petite puce ton calvaire est terminé tu es en sécurité chez SANDRINE. Maintenant tu vas en avoir des câlins avant de trouver ta famille .
Sophia60 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Coucou la puce ! Enfin tu es libre, tu viens d'arriver chez Cani et je peux te dire que tu peux enfin souffler ! Tu es magnifique, adorable. Pose toi, profite et je te souhaite de trouver une famille DIGNE de ce nom
caninours Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue beauté! Je trouve que tu portes ta gentillesse sur ton museau, malgré le peu de cas qu'on a fait de toi jusqu'à maintenant, ajouté à la maltraitance que tu as subi ces deux derniers mois… Heureusement que Lila a signalé ton cas à Sandrine qui a fait ce qu'il fallait pour que tu échappes à tes nouveaux bourreaux. Te voilà à l'abri pour toujours maintenant; tu es encore jeune, en forme visiblement… Je suis sure qu'une gentille famille craquera pour toi quand tu auras un peu posé tes pattounes. Ca me… ces gens capables de frapper un petit être sans défense comme Fanta!
alice60 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 L'inquiétude se voit dans son regard ,pauvre nénette,
miss Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue petite bichette, plus que du bonheur pour toi maintenant, un gros câlin
felixou Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Quel bonheur de te voir heureuse après tout ce que tu as subi ,petite Fanta ,tu peux être tranquille chez CS ,rien de mauvais ne peut t'arriver !! Bienvenue petite misère encore un cas de maltraitance ,c'est ignoble et lâche ,,,comment peut on faire du mal à des petits innocents ,,,,ce monde est décadent ,,, Merci Lila et Sandrine d'avoir sauvé cette petite !!!!
Messages recommandés