S.Rault Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Nous avons reçu un appel de la mairie d'Andeville nous demandant si nous pouvions leur rendre service et prendre en charge le chien d'une personne âgée du village qui venait de décéder. Je suis donc venue à la rencontre de Chouchou , jeune mâle x teckel standard à poil dur âgé de '4 ans complètement apeuré. Après l'avoir présenté aux cani-senioriens, nous sommes partis avec quelques chiens faire une grande balade qui l'a bien détendu. Chouchou est un amour de chien avec un caractère en or. Il n'est pas du tout dominant, gentil comme tout, un peu peureux lorsqu'il ne connait pas (surtout envers les hommes). Il est ok chiens et chats. Propre, très câlin et joueur une fois rassuré sur nos intentions à son égard. Il sera identifié et castré prochainement. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 1 1
caninours Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue à toi adorable petit Chouchou! Tu as l'air tout gentil, tu portes bien ton nom! Tu vas pouvoir te rassurer chez Sandrine et une gentille famille ne tardera pas à craquer pour toi, c'est sûr!
NIKIOR Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Mais qu'est ce qu'il est beau ce petit Chouchou il a un regard si intelligent et si expressif je te souhaite et je pense ne pas être dans le faux un passage express chez CS avec une bouille pareille et un caractère en or de plus tu es un jeune homme ça devrait le faire. ; Bienvenue ma puce ici tu vas te sentir de mieux en mieux.... Modifié le 28 août 2018 par NIKIOR
Thalie Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue joli Chouchou ! Désolée pour ta maman, mais tu as la chance de passer directement par CS. Tu es tout jeune et avec ta bouille, tu vas trouver une gentille famille rapidement. bonhomme
manou 85 Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 tu es un bien joli garçon !! Bienvenue à toi.
Sophia60 Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Rhooo mais quel bout de chou ... chou ! Porte bien son nom ce loulou T'inquiète, tu es bien dans les bras de Sandrine
josse Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenu à toi petit Chouchou. Tu as une bouille à croquer comme les chouchous...
Naïa Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Qu'il est mignon ce petit bonhomme et il est jeune, il devrait trouver sa famille rapidement.
Queenycj Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue Chouchou tu as un regard à tomber toi aussi . on sent que tu es encore apeuré mais ce n'est qu'une question de jours pour que tu te sentes bien au milieu de tes copains. Nul doute que jeune comme tu es , tu vas vite trouver ta famille.
Michèle et Michel Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Que tu es beau CHOUCHOU Merci SANDRINE de prendre soins ce petit loulou.
felixou Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue Chouchou chez CS tu as un regard vif et une petite tête bien sympa ,,ton jeune âge va plaider en ta faveur je crois que tu vas vite trouver une gentille famille ,, merci à Sandrine qui une fois encore a ouvert sa porte pour ce petit bout !!!!
Maxoubidou Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenu petit chouchou, tu es bien joli. Tu dois être bien triste d’avoir perdu ta maîtresse, mais tu viens de trouver une fée qui va veiller sur toi. Tu as une très jolie petite bouille et je suis certaine petit qu’une jolie famille va t’acceuillir et t’ouvrir son cœur.
Anna76 Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue Chouchou. Tu as une bien jolie bouille.
Messages recommandés