"Elé" et "Nina" pinschers de 8 et 9 ans

4 sujets dans ce forum
-
Nina tout comme sa copine Elé est une petite pinscher naine âgée de 7 ans et retraitée d'élevage. Adorablement jolie et très avide d'affection, elle est très bien dans sa tête et ne pense qu'à jouer ou à faire des bisous. Nina a les mammelles qui pendent pas mal dû aux portées répétées. Elle sera stérilisée dans 10 jours et a été vermifugée ce matin. Nina est ok avec tous, chiens , chat, enfant. Nina est proposée au parrainage et à l'adoption.
-
- 99 réponses
- 52,7 k vues
- 10 abonnés
-
-
J'ai toujours eu un "faible" pour ces deux-là. J'espère qu'elle se portent toujours aussi bien et certainement très heureuses. Elles sont toujours chez CS? Toutes mes pensées pour elles de notre PILOU, croisé PINSCHER
-
- 0 réponse
- 2,4 k vues
-
-
Nom : ELE ELE et NINA Date d’arrivée : 28 février 2014 Age : 9 ans Sexe : femelle Type : pinsher Son histoire : : ELE est une jeune retraitée d'élevage Cani-Seniors décide de la prendre en charge afin de lui donner une seconde chance Caractéristiques physiques : ELE a un bon bilan de santé. Elle a été stérilisée. Caractère : ELE est adorablement jolie et surtout gentille, hyper bisouilleuse et avide d'attention, toujours en train de jouer avec Nina . ELE et sa copine NINA sont des rayons de soleil. Elle a la queue longue (contrairement à Nina qui a la queue c…
-
Nom : NINA NINA et ELE Date d’arrivée : 28 février 2014 Age : 7 ans Sexe : femelle Type : pinsher Son histoire : : NINA est une jeune retraitée d'élevage Cani-Seniors décide de la prendre en charge afin de lui donner une seconde chance Caractéristiques physiques : NINA a les mamelles qui pendent pas mal dû aux portées répétées. Elle a aussi la queue courte. NINA a un bon bilan de santé et a été stérilisée. Caractère : NINA est adorablement jolie et très avide d'affection, elle est très bien dans sa tête et ne pense qu'à jouer ou à faire des bisous. Elle…