Aller au contenu

L'histoire de Gwendy femelle yorkshire de 7 ans


Recommended Posts

Gwendy est une petite femelle yorkshire trouvée errante dans un état dégoutant, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière.

Ca tombe bien car cette petite puce est actuellement squelettique , on dirait une enveloppe vide, on pourrait passer nos doigts entre ses côtes , il n'y a plus que les os. 

Gwendy est très gentille et câline et très en recherche de protection et d'affection. 

Hier de retour du covoiturage je l'ai d'abord laissé se poser puis dans l'après-midi je l'ai emmené dans la salle de bain pour la toiletter un peu. Elle avait des croutes noires et grasses jusqu'à la moitié des oreilles, sur le dessus ,  comme si elle avait été se fourrer dans de la suie ou du goudron (mais en moins collant). Toutes les croutes sont parties avec de l'eau chaude et du shampoing antiseptique, en massant longuement. De même j'ai décollé les croutes plates et sales sous ses yeux. Je remercie Dorothée qui lui avait prodigué un premier bain pour enlever toute la crasse qui la recouvrait, je n'ai fait que fignoler pour qu'elle redevienne la jolie petite chienne qu'elle était avant.

A partir du moment ou j'ai pris soin d'elle , elle ne m'a plus décollé, me suivant dans toutes les pièces comme le Messie. Elle mange très bien et devrait reprendre du poids facilement.

Gwendy sera vu dès le retour de congé de notre vétérinaire fin de semaine. Elle devra être remise à jour de ses vaccins et stérilisée.

C'est vraiment un amour de petite chienne qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. 

gwendy.jpg

  • Love 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Gwendy est réservé et devrait rencontrer sa future maman samedi. C'est une personne qui a déjà eu deux yorkshires par le passé (la mère et la fille) depuis décédées de vieillesse et qui travaille

Gwendy est une petite femelle yorkshire trouvée errante dans un état dégoutant, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière. Ca tombe bien car cette petite puce est actuellement s

Photos de petite Gwendy entrain de me faire un gros câlin collé serré alors que je suis allongée dans mon lit entrain de lire. Cette petite puce a énormément besoin d'amour et d'attention. Elle "

Posted Images

Bienvenue Gwendy le tournant de ta vie va désormais s'amorcer la première étape c'est CS et ensuite tout va s'enchaîner sous les meilleurs hospices et au bout ce sera une charmante famille avec laquelle tu partageras un grand bonheur  avec une bouille aussi craquante ce ne devrait pas être trop long. Dans l'attente je te fais plein de caresses on a vraiment envie de te prendre dans nos bras et de te bisouiller non-stop....:bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...