Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    7 360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Naïa a gagné pour la dernière fois le 17 avril

Naïa a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Naïa

Informations personnel

  • LOCATION
    echenon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Naïa

Basset Pilote

Basset Pilote (15/23)

5,7 k

Réputation sur la communauté

  1. Certes c'est un bel âge, mais cela n'enlève rien à la peine de cette séparation que seul le temps peut atténuer.
  2. C'est rapide et terrible lorsque c'est aussi inattendu mais il s'est senti aimé et soigné jusqu'au bout et vous étiez avec lui pour lui offrir de partir en paix. Il n'en demeure pas moins que c'est toujours très douloureux pour nous qui les accompagnons. Je suis de tout coeur avec vous et je comprends et partage votre peine.
  3. Elle est toujours aussi belle et a une vie de château la petite. J'adore lorsqu'elle court vite : on dirait qu'elle vole avec ses oreilles !
  4. Noëline a eu un "accès de mauvaise humeur" et a de nouveau joué au croco, elle veut faire bien comprendre qu'elle reste le chef et que c'est quand elle veut ! heureusement, elle se laisse soigner, c'est un point positif parce que c'est quelquefois sportif de mettre des gouttes ou de la pommade dans les yeux. J'espère que la santé de Jules va s'améliorer rapidement, il n'y a pas longtemps qu'il a commencé le traitement. Je croise les doigts !
  5. Déjà une semaine ! le temps passe très vite, il faut dire qu'avec toutes les péripéties certains jours ont été bien occupés. Tout va bien pour Mouna et elle va continuer à s'installer gentiment, il y a eu de grands changements dans sa vie en peu de temps entre le départ de son chenil (ouf !) et son "installation" en Normandie. Petit à petit, elle va "se poser" gentiment.
  6. Elle est décontractée la Princesse Doudoune et le changement de lieu et de copains ne lui a pas coupé l'appétit ! ça fait plaisir de la voir déjà aussi bien installée "chez elle".
  7. Merci, cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de la petite merveille !
  8. Elle a l'air tellement douce toute recroquevillée dans le petit panier.
  9. Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble et tout s'est bien passé, sans panique. En rentrant un bon repas... et quand l'appétit va, c'est comme le bâtiment, tout va !
  10. Non ! c'est pas bien de moucharder !
  11. Ca alors, quel culot il a le petit Checky : oser occuper le fauteuil de Sieur Milo ! qui l'aurait cru ? il va falloir instaurer un roulement : un jour sur trois pour ne pas faire de jaloux ou essayer de trouver deux autres fauteuils identiques mais je pense que ça n'est pas la bonne solution : ils ne seraient pas tous au même endroit.
  12. Sur les trois premières photos, elle paraît fière et a son regard volontaire (je dirais habituel) mais "la lutte avec la toiletteuse" l'a épuisée (et la toiletteuse aussi !). Le résultat est quand même assez bien : plus de touillons, les yeux bien dégagés, elle doit se sentir mieux, même si elle a dû se demander ce qui lui arrivait parce que je suppose qu'il y a longtemps qu'elle n'avait pas vécu cette situation !