C'est parfait : les intrus savent que la maison est bien gardée. C'est étonnant que Pétronille n'ait pas envie de jouer, elle est plutôt du style chahuteuse. Elles sont très différentes mais très mignonnes toutes les deux et c'est vraiment super qu'elles s'entendent aussi bien. La troisième petite puce, elle, préfère se reposer au calme.
Il est adorable et j'ai l'impression qu'il a eu son petit succès ! il a passé une bonne journée dans les bras des uns et des autres. C'est un bébé heureux.
Rien d'alarmant, il faut qu'il s'habitue aux lieux, aux personnes et aussi à se retrouver seul chien de la maison et seul la nuit. C'est un changement de vie mais lorsque c'est pour être choyé, on s'y fait assez vite.
Des vacances en pleine liberté, il n'y a même pas un voisin, une belle nature où se dérouiller les papattes et le confort à l'intérieur. Ce sont de belles vacances de détente pour les deux et quatre pattes... et apparemment, le grand air ça creuse : les repas sont vite engloutis.
Il est heureux, c'est ce qui compte pour lui. Par contre, pour toi, c'est angoissant, comme pour tous ceux ayant un animal qui a une épée de Damoclès au-dessus la tête. Il est tellement mignon, j'espère que l'on pourra le soigner, sa vie ne fait que commencer.
Belle revanche sur la première partie de sa vie : il a tiré le gros lot le petit loulou. Sa vie avait déjà totalement changé depuis que tu l'avais pris en charge mais maintenant il va être encore plus chouchouté !
Tout va très bien : plus dynamique que jamais ! ce matin il est allé surveiller dans le jardin mais comme il ne fait pas chaud, je l'ai fait rentrer, du coup il est reparti du côté du chat !
Comme hier soir il n'avait le droit qu'à un repas très léger (alors qu'il avait déjà faim), et avec ses trois dents propres, ce matin a avalé sans s'en rendre compte son antibiotique (que j'ai écrasé et mis dans un peu de mousse de canard). Antibiotique pendant 5 jours matin et soir mais je pense que ça va continuer à passer inaperçu. Il est en pleine forme.
Girly devait se rendre compte que sa soeur n'était pas super bien et ne voulait pas la quitter des yeux. Elle se libère maintenant et s'épanouit avec les copains. Odin sert très souvent de traversin et oreiller aux autres. Il faut dire qu'il paraît être bien confortable !