Aller au contenu

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    848
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

Réputation sur la communauté

70 Excellent

À propos de Naïa

  • Rang
    Membre confirmé

Informations personnel

  • LOCATION
    echenon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vraiment adorables ces deux petits trésors !
  2. Naïa

    Lundi 18 mars 2019.

    Chaque fois qu'un nouveau chat arrive (13 arrivés par leurs propres moyens, non identifiés et parfois en mauvais état), je mets un diffuseur de Feliway dans la pièce où ils feront connaissance et avant de les présenter, je pulvérise également du Feliway sur les meubles, les coussins etc... cela détend beaucoup l'atmosphère. Je n'ai jamais eu de bagarre, tout au plus les plus "belliqueux" s'éloignent et je fais une distribution de la pâtée ou des croquettes préférées pour détourner l'attention. J'espère que tout se passera bien.
  3. Cela prouve bien que Capine et Mr Bond sont vraiment un réconfort pour ceux qui en ont besoin. Ils sont vraiment gentils ces "deux gros" avec les autres. J'adore cette photo de calme et de paix.
  4. Bravo, Milo (et sa famille bien sûr) ! tu vas devenir le petit compagnon parfait et être de plus en plus détendu dans toutes les circonstances.
  5. Il est vraiment superbe ce petit loulou et on voit qu'il est détendu et heureux.
  6. La petite Octavia a sans doute paniqué à l'idée d'un nouvel abandon, quel dommage pour elle qui avait trouvé une bonne famille qui doit être déçue. Octavia est, sans nul doute, une grande traumatisée. J'espère qu'elle va vite retrouver son équilibre chez Mary (avec l'aide Mr Bond peut-être).
  7. J'espère que l'adoption n'est pas tombée à l'eau et que c'est simplement parce que sa future adoptante a des démarches à faire pour sa maman, ce n'est pas toujours très facile de placer en maison de retraite une personne très âgée et si cette adoption ne se faisait pas, je pense que cette petite puce, bien remise sur les rails maintenant, trouvera une bonne famille.
  8. J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et que rapidement tu te sentiras bien mieux qu'avant ton opération, ces grosses tumeurs devaient bien te gêner.
  9. Je ne suis pas étonnée qu'il ne soit pas "perturbé par son changement de vie", on s'habitue très vite à mieux : il a maintenant des copines avec qui jouer, un jardin où il peut sortir, des caresses, des promenades... il est heureux.
  10. C'est plus pratique et ça fait encore plus princier !
  11. Mais qu'elles sont belles ces deux petites !
  12. Il était temps d'intervenir, c'est un très mauvais moment à passer mais ensuite ce sera la belle vie, tu es si mignonne.
  13. Merci pour ces bonnes nouvelles. Il a l'air déjà bien installé "chez lui".
×
×
  • Créer...