Aller au contenu

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    4 254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

Réputation sur la communauté

1 221 Excellent

À propos de Naïa

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    echenon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonne année à vous et Benco. Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles et de le voir, je pense souvent à lui, petit bonhomme très attachant. Merci pour la photo, il est toujours aussi beau.
  2. Effectivement, elle a une belle toison, elle est devenue vraiment très jolie.
  3. Elle est belle comme tout. C'est dur pour un bébé comme elle, pleine d'énergie et de fougue, de devoir rester en cage, de ne pas courir, ni sauter mais il faut qu'elle prenne son mal en patience pour se défouler en toute sécurité lorsqu'elle y sera autorisée.
  4. Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Tino, il est tellement adorable. Il va très vite prendre toutes les habitudes et il s'entend déjà très bien avec le chat (qui est magnifique). C'est peut-être mieux qu'il ne s'habitue pas à aller à l'étage parce qu'en vieillissant il ne pourra peut-être plus monter et descendre l'escalier et il souffrira de perdre ses habitudes alors que s'il reste au rez-de-chaussée, il y aura moins de problème lorsque les articulations commenceront à peiner.
  5. C'est vraiment une mini Jack. 7 dents de moins, si ce ne sont ni les crocs, ni les grosses dents, elle a perdu toutes les dents de devant (les incisives) et va zozoter mais elle sera toujours aussi mignonne et il n'y aura pas d'infection, ni de douleur. Une bonne nuit lui fera le plus grand bien.
  6. La petite puce est toujours aussi mignonne. Cela fait déjà un an que sa tumeur a été détectée, on peut encore espérer qu'elle n'évolue que très lentement et la laisse vivre sa petite vie tranquillement. Elle est heureuse et c'est ce qui compte.
  7. Ce n'est pas leur taille mais l'attachement que l'on éprouve à leur égard, les soins, le temps que l'on passe pour les aider, l'amour qu'on leur porte qui font que leur absence est un abîme. Merci de tout ce que vous avez fait pour ce petit bonhomme, je pense beaucoup à vous.
  8. Magnifique promenade. Etes-vous revenus avec un omble chevalier ?
  9. Toujours aussi belles les deux fifilles et deux petites glus !
  10. J'ai pensé exactement la même chose !
×
×
  • Créer...