Aller au contenu

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    687
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

Réputation sur la communauté

60 Excellent

À propos de Naïa

Informations personnel

  • LOCATION
    echenon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Naïa

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Alors lors là, c'est trop fort !!!
  2. L'une de mes petites chiennes avait aussi fait une allergie aux fils lors de l'opération d'une chaîne mammaire. Ca a été assez long à s'estomper et je lui mettais de la lotion Predniderm pour adoucir un peu.
  3. Naïa

    Octavia femelle x ratier de 10 ans

    Tu sembles être complètement perdue et cela se comprend puisque tu as été "larguée" comme une vieille chaussette dans la forêt de Phalempin et pourtant, en même temps, tu parais tellement douce. J'espère que tu vas reprendre confiance rapidement.
  4. Naïa

    Gypsie femelle x griffon de 9 ans

    Neuf mois, c'est très long mais je suppose que ta maman espérait revenir auprès de toi et que tu as été aimée. Il va falloir te "réinsérer" mais avec l'aide de ta famille d'accueil, tu devrais reprendre goût à la vie rapidement.
  5. Naïa

    Clarisse chez le veto ce soir

    Je suis seule et voilà comment je m'y prends pour les traitements par comprimés. J'assois le chien sur mes genoux (pour les petits, sinon sur un siège tout contre moi pour le bloquer) je mets des gants de caoutchouc (ça amortit bien les mâchoires qui risquent de se refermer), je glisse le pousse d'un côté de la mâchoire et l'index de l'autre derrière les crocs pour ouvrir un peu la bouche, dans cet espace ouvert je mets le lance pilule (avec évidemment le comprimé à avaler) et le pousse le plus loin possible pour envoyer le comprimé dans la gorge. Dès que j'ai "envoyé le comprimé", je masse sous le menton pour faire saliver et avaler... et quand c'est fini, une toute petite récompense pour encourager pour les jours suivants.
  6. Naïa

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Sacré Kiki : il est unique !
  7. Naïa

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    On ne se lasse jamais de ces BD !
  8. Qu'il est beau dans son petit manteau ! c'est un grand gâté ce bébé-là.
  9. Je suis entièrement d'accord avec Josse : il faut être extrêmement généreux pour être famille d'accueil. Ce n'est pas rien que de venir en aide aux petits délaissés, la plupart du temps les remettre sur pied (pattes) pendant une période plus ou moins longue et bien souvent les voir partir dans leur famille définitive. Je sais que c'est pour leur bonheur et que cela permet à d'autres d'être sauvés mais je leur tire mon chapeau parce que je m'attache très vite à mes animaux et ça me serait extrêmement difficile pour moi de les voir partir.
  10. Tu vois, Pepito, la roue tourne : ton ignoble ancien maître ne voulait plus de toi et ta nouvelle famille t'attend à bras ouverts Tu vas avoir la vie rêvée !
  11. T'es un petit veinard toi !
  12. Naïa

    Mercredi 16 janvier 2019

    Concernant Pepito, même si je sais que c'est une très bonne nouvelle, je commence à être sur des charbons ardents ! (heureusement, lui sait tout maintenant ! )
  13. Naïa

    Max la menace

    Je découvre le petit Max : comme il est beau ce petit loulou ! j'espère que le traitement sera efficace.
  14. Naïa

    Kiki au réveil

    Petit bonhomme, il aurait encore dormi volontiers une petite heure.
  15. Il vaut mieux faire envie que pitié et elle est très belle.
×