Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neil, le koala normand

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire ma poupée :baloon:

Samedi tu nous as montré de toi une très belle chienne avec déjà pas mal d'assurance :top:

• Réponses 152
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

Alors on va en profiter pour faire un gros plan de ce moment plein de tendresse de notre petit sucre d'orge ! ... et en profiter pour en rajouter d'autres

• Queenycj
    Queenycj

Aujourd'hui mon petit frère Prince Rudy est arrivé dans la famille, alors forcément je suis à la fois contente et un peu "perturbée" car j'étais devenue la fille à ma mum depuis le départ de ma chouet

Images postées

Posté(e)

Happy birthday lovely Neil :bisou:

Posté(e)

joyeux anniversaire petit coeur ...

Posté(e)
  • Auteur

Faut que je vérifie. je croyais que c'était le 6 juin ... non ? :wink:

Posté(e)

Anna, au moins comme cela on est certain de ne pas l'avoir "loupé " :laughing::big laughing:

Posté(e)
:birhday::baloon::gigt: Jolie Neil un an tu es une grande et belle fifille et tu as trouvé une chouette famille alors profites bien de ce bonheur mérité. :bisou:
Posté(e)

Je sais que c'était hier mais je te souhaite un :birhday: petite Neil.

Quel bonheur j'ai eu à te rencontrer lors de l'AG. Tu ne ressembles à aucun autre chien, tu es un modèle unique, tellement joli! :wahou: Et nous avons tous été bluffés par ton comportement au milieu de tous ces loulous, grands ou petits. :top:

Posté(e)

Joyeux anniversaire, Neil ! :love::baloon::bisou:

Posté(e)

En avance, en retard? Je ne sais plus :shock: mais bon anniversaire jolie Neil . :baloon: d'ailleurs c'est toujours ta fête désormais :loveflower:

Gros bisous

Posté(e)

Joyeux anniversaire Neil :birhday:

Posté(e)
:baloon::wahou::birhday:
Posté(e)
  • Auteur

Coucou, c'est Neil,

Merci pour vos messages. :smile:

La seule à être en retard c'est Mummy ! :shock: Elle a vérifié hier soir et Tatie Marion a raison : je suis née le 4 juin de l'an dernier.

Bon, à sa décharge (à ma Mummy), elle mélange les deux dates : 4 et 6 juin parce que le 6 juin c'est l'anniversaire du débarquement de 1944 et le 4 juin, c'est l'anniversaire de mariage de ses parents (pas la même année ! :wink: ). Et les deux dates étaient abondamment citées dans sa famille, ce qui fait qu'elle ne sait plus trop quoi est quand.

Pas grave, nous avons fait un GROS câlin ce matin, alors elle est pardonnée. :wink: (on en avait fait un aussi le 4 juin :lol: , et puis le 5 aussi :wink:, et puis ...)

Posté(e)

veinarde petite Neil ... il me semble que tu profites de la situation :laughing::big laughing:

Posté(e)

Si on comprend bien, Neil ne manque pas de gros câlins! 8-)

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Fun et moi avons eu une grande discussion. Nous sommes d'accord toutes les deux, nous gardons Neil ! :lol:

Je voulais vous faire un petit reportage sur leur dernier match de catch, mais les photos sautent ...

Alors vous n'aurez que leurs portraits.

[attachment=0]2013.jpg[/attachment]

Elles sont belles mes nenettes. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.