Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel il y a de ça quelques jours concernant une dame en fin de vie (dans le coma depuis quelques jours) et qui laissaient derrière elle 7 petits chiens que je vais vous présenter.

Leur maîtresse est décédée deux jours après que sa voisine et amie ai lancé ce sos à plusieurs associations dont aucune n'a répondu présente à part nous.

- Cookie est le seul mâle. Il a 7 ans et il est castré. Il a une patte avant handicapée (peut être chien à 3 pattes). Sur la photo  (floue) c'est celui qui est au centre au milieu des autres chiens, de couleur blanc avec des taches marrons

- Dixy est une épagneul papillon tricolore âgée de 6 ans (elle sera en accueil chez Réjane)

- Babeth est une femelle spitz nain de 8 ans de couleur noire et feu (elle sera en accueil chez Réjane)

- Zoé est une femelle spitz nain noire âgée de 9 ans -  

- Shana est une femelle westie de 10 ans - 

dont 

- Chrystal est la fille (chihuahua blanc debout sur ses pattes arrières sur la photo) Age à venir ….

- Bonnie est une femelle chihuahua du 15/01/2003 soit 15 ans . Sur la photo elle est dans les bras avec un collier rouge. 

La fille de la dame qui vit en Bretagne ne peut prendre aucun des chiens, son amie et voisine va garder la petite yorkshire âgée  en souvenir de son amie. La maison est rendue fin juillet et plus personne pour venir s'occuper des chiens fin de semaine prochaine (la voisine part en vacances).

Les chiens arrivent donc lundi dans l'après-midi et nous allons essayer de nous  les dispatcher en accueil car nous sommes déjà toutes très/trop bien pourvus niveau accueil.

Je ne pense pas que les femelles soient stériliser (je vérifierai sur les carnets) ni à jour de leurs vaccins.

Je met un pot commun en ligne afin d'aider à les remettre à jour d'un point de vu vétérinaire.

http://www.lepotcommun.fr/pot/277b044k

Il va de soi qu'ils sont tous à la recherche d'une famille et proposé au parrainage.

37161422_10212519607484446_1734166270657429504_n - Copie.jpg

dcd (2) - Copie.jpg

37072415_10212519608684476_5843144122482819072_n - Copie.jpg

37092796_10212519605204389_7559618641163976704_n - Copie.jpg

37101802_10212519607844455_2999849714964234240_n - Copie.jpg

37117849_10212519606644425_1316906328085495808_n - Copie.jpg

37190716_10212519605804404_8871183305538535424_n.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/30592-prise-en-charge-des-7-chiens-dune-dame-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e/

il y a 11 minutes, floflo a dit :

Mon dieu !!!

OH OUI...une belle petite famille...c'est triste pour leur maitresse et ces gentils petits chiens...merci à la voisine et surtout à CS...merci Sandrine...en ces périodes d’été...c'est pas évident...OK pour pot commun...

bisous les loulous... <3

Bienvenue les petits bouts vous êtes tous bien mignons ,dans votre malheur vous  avez eu de la chance de croiser CS et Sandrine les FA poussent les murs  !!

merci à vous ,

Mais quand va donc cesser cette irresponsabilité de l'humain conséquence des petits bouts à la rue sans le grand cœur de CS que seraient ils devenus ? Je ne comprends pas qu'aucun membre de cette famille puisse en accueillir au moins un ils sont tout petit !! Merci pour eux. Cela me desole tellement tous ces abandons. 

Bienvenue à tous ces petits loulous ! C'est bien triste le décès de leur maîtresse et aucune solidarité dans la famille pour les prendre en charge. Dommage que je sois si loin....:bisou: les puces

Bigre ...

Bienvenue les petits bouts. Un immense Merci a CS pour repondre, une fois de plus, present.

Merci aussi a la voisine qui a cherche une solution.

7 d'un coup, pas facile de gérer les accueils. Mais comment ne pas répondre à la détresse de ces gentils chiens, surtout quand la famille s'en fout. Heureusement que la voisine a pris soin d'appeler au secours les asso. Enfin surtout Cani ! 

Bienvenue les trésors . Merci Sandrine d' avoir répondu présente car où seraient-ils actuellement ? Je pense que pour cette dame âgée c ' était sa seule compagnie et affection qu ' elle avait . Je ne dirais pas qu ' elle était irresponsable de prendre tous ces chiens dont certains sont relativement jeunes ,mais peut- être que son entourage aurait été plus présent elle n ' aurait pas eu besoin de l ' amour de tous ses chiens . On a besoin d' affection quand on devient vieux . Alors......le principal est qu ' ils sont à l ' abri et pas seuls .

Bienvenue à tous ces jolis petits chiens, merci CS et Sandrine d’avoir pris ces petits bouts. Quelle tristesse pour eux de perdre leur maîtresse mais encore une fois quelle inconséquence, comment peut-on ne pas penser à cet âge au devenir de ses animaux, cela me mets en colère. Je ne dis pas que les personnes d’un certain âge n’ont pas le droit d’avoir des animaux, mais qu’il faut juste être raisonnable et surtout prévoir pour eux des solutions de placement en cas de problème. Ces petits bouts sont tous plus beaux les uns que les autres et ils ont eu la chance de croiser le chemin de CS, ils sont sauvés !! Merci Sandrine pour eux et merci aux familles d’accueil qui vont prendre soin d’eux.?????

Une fois de plus, je suis choquée par la situation de ces chiens. N'y a t il personne dans cette famille pour les prendre en charge au moins l'un d'entre eux. Encore un "excèdent d'héritage" dont on ne veut pas. Merci à Sandrine et Caniseniors de s'en occuper. Je suis trop loin pour me proposer  comme famille d'accueil, mais il est évident que je participerai au pot commun.  Plein de bisous à ces petits bouts de choux. 

Une fois de plus merci à cani seniors Je suis toujours aussi admirative depuis toutes ces années Par contre ne pas reprendre de chien lorsque  l'on devient trop âgée sauf si on est certaine que quelqu'un prendra le relai mais rien n'est jamais certain et tout peut basculer

• Créer...