S.Rault 12 724 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Chrystal fait partie des 7 chiens que nous avons pris en charge suite au décès de leur maîtresse. Chrystal qui est âgée de 3 ans est douce, timide et craintive et a besoin de temps pour être en confiance et montrer à quel point elle est adorable et câline. Voici quelques photos de la belle. Elle est en accueil chez Queenycj Elle est proposée au parrainage et au placement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Tu vas être bien chez Christine le temps que ta famille se décide. Christine ... Chrystal ... vous étiez faites pour vous rencontrer. Modifié 1 septembre 2018 par Anna76 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Chrystal est une belle petite puce. Sa jeunesse joue en sa faveur, en côtoyant la tribu de Christine, elle va s'enhardir. gamine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 45 minutes, Anna76 a dit : Tu vas être bien chez Christine le temps que ta famille se décide. Christine ... Chrystal ... vous étiez faites pour vous rencontrer. + 1 merci Christine et les filles...❤ Christine peux-tu demander à Chrystal si elle est d'accord que je sois sa marraine ? ❤merci gros bisous à toutes❤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutand florence 726 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 jolie Chrystal,le décès de Sarah me prive d'une filleule,veux tu de moi? je vois que Tatielolo postule en même temps que moi...2 marraines valent mieux qu'une,n'est-ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 1 heure, coutand florence a dit : jolie Chrystal,le décès de Sarah me prive d'une filleule,veux tu de moi? je vois que Tatielolo postule en même temps que moi...2 marraines valent mieux qu'une,n'est-ce pas? +1 ...et oui...Florence Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 121 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Eh bien Chrystal ,tu as de la chance !!! deux marraines !!! Modifié 1 septembre 2018 par felixou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 849 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bien installée chez Christine et deux marraines pour veiller sur toi, tu es prête à découvrir la confiance en soi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
réjane 2 028 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 j'ai eu des nouvelles de Crystal ce matin, elle est partie découvrir le crotoy, je penses que l'on aura de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicot 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Elle a donc été adoptée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
réjane 2 028 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 il est noté nulle part qu'elle est adoptée, elle est en acceuil chez christine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 8 283 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Christal n'est pas adoptée mais bien en accueil chez Queenycj... nos canisenioriens partent en vacances avec leur famille d'accueil quand c'est possible... merci aux familles qui, ainsi, leur font connaître toutes les situations et les re-sociabilisent... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 Merci Chicot de penser à venir vous présenter comme stipulé dans le règlement. https://www.cani-seniors.org/forum/16-présentez-vous/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina 246 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Très jolie puce et déjà en vacances au Crotoy la petite veinarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle et Michel 80 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Passe de bonnes vacances notre petite filleule . Ta petite soeur BONNIE et nous te faisons des gros gros câlins Bonne vacances CHRISTINE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts