S.Rault Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Nous avons reçu un appel de la part de la maîtresse d'Elvis qui est malade et doit être hospitalisée, et souhaite confier définitivement Elvis , mâle chihuahua obèse (+ 7 kg) âgé de 8 ans. Elvis un est adorable petit tonneau qui ne sortait jamais de l'appartement de la dame vu qu'il a beaucoup de mal à se déplacer dû à son large surpoids (il devrait peser 3,5 kg max)i et a appris à faire ses besoins sur des journaux. Elvis est ok chiens/chats et enfants. Il est câlin et sage. Il va démarrer un régime dès ce soir car il faut absolument qu'il perde du poids pour soulager ses articulations et son cœur. Il est en accueil à Andeville et il est proposé au parrainage et au placement..
daysie433 Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 bienvenue chez cani-seniors Elvis courage pour ton régime
HELENE1530592616 Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Hello Elvis ! sois le bienvenu ! c'est vrai que pour ta santé, tu vas devoir te résigner à faire régime mais la contre-partie c'est que tu plairas encore plus ! sans oublier les balades qui te feront du bien ! bisous petit rondouillard
josse Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Bienvenu Elvis ! Cela va être difficile le régime au début mais tu vas voir tu te sentiras beaucoup mieux après.. Si seulement on pouvait avoir des gens qui contrôleraient notre régime je l'engage tout de suite... Parler régime c'est bien ! s'y tenir c'est mieux...
Mary Ho Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Message de Goofy : "salut mon pote. .. Bon courage pour le régime mais j'adore mes croquettes de regime et je me sens mieux même s'il faut que j'en perde encore....on pense à toi, surtout moi...."
Anna76 Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Ouh la la. Oui, le regime s'impose ... Courage a toi gros petit chou. Bienvenue Elvis.
miss Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 p'tit bout tout mignon, bientôt j'espère que tu retrouveras le plaisir de sortir et te promener
réjane Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 en effet, tu n'es pas gros, mais enveloppé, un "petit" régime et tu te sentiras mieux
NICOLE Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Bienvenue Elvis C'est vrai qu'un régime est indispensable pour toi ta santé avant tout Merci CS et à toi Sandrine de le prendre sous ton aile Stannou le vieux gros démon
Marion Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Tu as les rondeurs de ton illustre nom, Elvis. Mais il faut urgemment y remédier car tu risques de sérieux problèmes de santé . Et puis, il faut que tu puisses profiter du bonheur d'une balade.
mariko Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 D'accord avec tout ce qui a été dit. Soit le Bienvenu Elvis
CHRIS94 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Bienvenue de la part des chichis de ma mini meute ! Douces caresses à toi
NIKIOR Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour Elvis, tu es trop mignon pour ne pas tenter un régime sérieux car ensuite tu pourras courir avec les copains sans peine et sans risque que tes pattes ou ton dos te fassent souffrir. Désormais tu es chez CS et une belle hygiène de vie t'y attend et fera de toi un beau jeune homme à ce stade ce n'est pas une question d'esthétique (les amoureux des animaux s'en fichent !!) mais une question de santé et de gagner de belles années de vie en plus alors pas d'hésitation au bout de ce petit sacrifice une très belle vie t'attend comme tous les cani-sénioriens. Caresses jeune homme et à bientôt avec ton nouveau look de crooner.
mutxu Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Bienvenue Elvis, puis je être ta marraine ? tu es bien mignon. Ton surpoids est menaçant et je vais essayer de te soutenir mentalement en me calmant sur les pralinés...
LILIANE Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Un adorable petit dodu . Merci à CS de l'aider.
Messages recommandés