Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by DJERBA,

[/img] C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en…

2. Started by branka,

Henrietta et Harriett sont arrivées très tard à la maison hier soir, grâce à la générosité de Sydolice, une personne adorable et au grand coeur, qui n'a pas hésité à traverser toute la France pour aller les chercher à la SPA, leur évitant de passer encore quelques jours dans le froid et le stress en attendant le covoiturage, et de les ramener en transit chez moi. Bien que leur voyage ait été très long, les fifilles ont été adorables pendant tout le trajet, Harriett collée contre Sylvie sur ses genoux et Henrietta sur la siège passager, afin de profiter des caresses elle aussi. Arrivées à la maison, elles ont eu droit à leurs gamelles qui les attendaient, mais les 2…

3. Started by réjane,

son amoureux du jour serait-elle en chaleur et que l'ont ai rien vue???

4. Started by S.Rault,

Enfin le soleil commence à réapparaître dans l'Oise et on peut se prélasser à nouveau sur la terrasse au soleil ! J'aime bien Andeville et avec le temps j'ai appris à me détacher de ma soeur Pauline, et à présent je suis tout à fait adoptable seul. Si vous souhaitez un chien calme, obéissant, tendre, sage , propre et qui ne fait jamais de bêtise et bien pensez à moi !

5. Started by josse,

passe la soirée et la nuit à la maison avant de prendre la route demain. C'est une petite chienne hyper bien dans ses pattounes, toujours contente et sa queue qui bat la mesure avec sa gaieté et c'est tout le temps. Ce soir elle a bien mangé ( riz, steack haché et croquettes ) elle aurait bien été finir la gamelle d'Emeraude mais dès qu'elle a vu son sourire elle a tourné les talons... Elle s'est installée dans un des paniers et dort... Quelques photos de la jolie Baby....

6. Started by Mary Ho,

Bonjour c'est moi votre amie TAÏNA avec les copains ! Je suis super contente ! c'est un chouette w-e ! Les copains (TILL/SUZETTE et FLORETTE) chez qui j'avais fait la fofolle la semaine dernière sont à la maison pour la journée ! alors je m'éclate... Z'avez vu, on joue à la bagarre avec TILL mais on s'aime, alors on ne se fait pas mal.... on se marre quoi ! NUBIA, elle aimerait bien venir jouer avec nous, mais elle est trop grande ! elle rentre pas dans le panier ! Et puis SUZETTE et FLORETTE vont bien aussi ! elles sont contentes de venir dire un ti bonjour... Il parait qu'elles ne sont pas toujours sages.... elles font pipis dans la maison parfois et m…

7. Started by yannick,

À faire le clown je me suis griffé le coin de l'oeil gauche À l'heure du repas, pendant que m'man prépare les gamelles, ben comme d'hab. content, je fis mes pirouettes dans mon panier et là dur dur..... je vais pour me frotter mes yeux et aïe ! j'ai eu très mal :? M'man regarde, me nettoie avec l'ocryle. Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: "- c'est malin Momo maintenant ta le coin de l'oeil rouge". je mange, fait faire mon petit tour du soir et bonne nuit. Le matin, pas bon du tout, m"man rentre et me regarde en disant M..., ce n'est pas vrai (n'a mon oeil enflammé, panique à bord...direct vêto, comme il n'est pas là c'est son…

8. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté, en fin d'après midi, du cas de MIRZA. viewtopic.php?t=31975&highlight= Qui peut résister à un tel regard...et rester insensible.? Dans ces yeux, il y a la peur, le stress, l'angoisse, la détresse....et beaucoup de questions???? Alors tous ensemble, et avant mon départ, aidons MIRZA à changer de vue sur les humains......et trouvons lui sa famille de cœur Un grand pas a été effectué puisque grâce à Caniseniors, dés demain, MIRZA va arriver en Famille d'accueil.... Je vais demander à cette dernière de nous communiquer le plus rapidement possible des éléments sur son caractère et des photos... Fort de ses renseignements, j…

9. Started by Louis et Compagnie,

J'ai retrouvé l'envie de m'amuser, j'adore jouer avec mon nouveau copain Ulysse le cocker et faire plein de bisous léchouille a la famille d'acceuil ; surtout au petit Louis bientôt 2 ans. Je me suis trouvé un tapis sympa pour faire de bonne sieste au chaud et jouer avec ma corde que j'aime mordiller et balancer partout!! J'essaie d'être copine avec Sunday (la chatte de la maison), je lui cours après pour jouer, mais apparement je lui fait un peu peur car je suis grande, alors elle se sauve... Après avoir été voir la véto pour faire rappel de mon vaccin cette semaine, je mange maintenant des croquettes hypoallergeniques, car j'ai une perte de poil très importa…

10. Started by nini,

Hello tous le monde, Je sais que beaucoup attendent de mes nouvelles . Le vétérinaire que je suis aller voir à la clinique Foch ( Dr Richard ) est vraiment très sympa, il me parlait pour me rassurer, mais cela ne m'a pas empêcher de me coller contre ma nini :-) . Les résultats ne sont pas très bons pour mon oeil gauche, mais d'autres copains ont eus bien pire que moi. Le docteur a dit que ma cornée allait devenir aussi opaque que de la porcelaine et que mon globe allait diminuer de volume progressivement. Il me faudra certainement une intervention chirurgicale pour me l'enlever, dans combien de temps ça personne ne sait... Mais rassurez vous je n'en souffre pas et je…

11. Started by cathy-tilau,

Danette est partie depuis 2 mois et demi. Elle est irremplaçable. Mais je ne pouvais pas laisser Lupin son complice seul. Une petite copine noire vive et touchante de 5 ans : une chèvre. Le monsieur malade ne pouvait plus s'en occuper. Elle était seule aussi. Et une jolie équipe se forme. Danette veille de la haut.

12. Started by mimidoscar,

Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss; Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles. Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle. Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé. Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette....…

• 12 réponses
    • 5,3 k vues
  13. Started by Mary Ho,

Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!! Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça ! Ginou trouve que malgré mon …

14. Started by Marjolea,

.... la nouvelle Ginie!!!!!!!!! Mouchette qui semble ne plus la reconnaître et se demande qui est cette nouvelle arrivante... Ginie a eut sa douche, elle semble l'avoir apprécié. Elle remuait de la queue pendant que je la lavait Elle n'a pas aimé le sèche cheveux par contre

15. Started by yannick,

COUCOU ! Tout se passe bien Je fait déjà moins la grattounette et j'ai juste eu un seul oubli "pipi" depuis mon arrivée. J'adore me promener avec mes copains ou copines j'ai la forme !!!!! Ne riez pas hein ici ya des "doudous" et moi je les mâchouille même que j'ai presque plus de dents comme quoi BON DIMANCHE à TOUS ! Votre AQUARELLE

16. Started by réjane,

Et pourtant Vincent et Réjane disent de moi que je suis un amour, Est-ce parce que je suis grise et noire, vous les humains, vous arrêteriez vous réellement a la couleur de mes poils, si c'est le cas, c'est pas gagné, je vais pas me faire une coloration quand même, j'attends quelqu'un qui m'aime comme je suis.

17. Started by yannick,

Ben si je m'y attendais Vous avez vue........M'aime déjà en Normandie FRIMOUSSE ma fait un bibi sur ma truffe Un bol d'Air pour me remettre de mes émotions Sa ma fait vraiment du bien et en plus PHILINE & MÖISE étaient avec moi ALORS comment vous me trouvez ???!!!!!! en tout cas j'aime les câlins....Beaucoup de câlins et pendant que Tatie est à l'ordi je reste scotché à ses pieds que d'émotions en 48 h MERCI Tatie BRANKA de m'avoir permis d'arrivée dans ma nouvelle région !!!!!!!!!!!!

18. Eh bien oui ! Cela fait 1 semaine que je suis chez Josse. Tout de suite, j'ai pris des bonnes habitudes : Bien manger, des calins, un bon panier, réclamer à table.... La vie quoi ! Je dors sur le canapé à cote de Josse, mais c'est assez rare car il faut prendre un ticket et attendre sa place.... :? Elle en a profité......Vous savez pourquoi ! :? Je vous montre combien je mesure :Je fais La largeur du canapé !!!!!!!! C'est quoi cette lumière qui m'a réveillé ? Une soucoupe volante, Le soleil, une lampe torche ?????? Non ! C'est tout simplement la boite à lumière de Josse !!!!! :?

19. Started by réjane,

Tintin derrière Ricky Toby Baby Joly Maly ces trésors vous attendent, ils sauront vous donnez beaucoup d'amour.

20. Started by laure,

comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah…

21. A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas Branka

22. Started by laure,

Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur et pour d'autres , c'est repérage de route à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41° pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écou…

23. Started by yannick,

Un coussin comme je les aime ! Pourquoi : C'est du costaud ! Louna : fait gaffe quand même j'suis à côté :x Trop bien pour ma douce retraite hé la crevette ramène tes fesses !!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le confort dont je rêvais Pourquoi : Tatie Philine elle prend toute la place Philine : j'vais gêner peut se brosser pour que j'me casse :x Félix : et voilà sa commence dès ya de nouveaux coussins, ils se jettent dessus...."c'est le mien", "non c'est moi qui étais dessus avant". et ça chouine ..........Bon ben moi je repasserai plus tard MERCI à Tatie BRANKA

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  24. Started by La fée Clochette,

Comment se fait-ce Guyzmo est encore en fa............. Une beauté pareille..... Suite à sa visite chez Sophie, la toiletteuse.... voilà le résultat.... Alors je prépare un contrat

25. Started by Mary Ho,

Voilà l'ami GRISMIN ... Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)... Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation ! Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie... Il aime être dehors et semble toujours con…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.