Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAÏNA, SUZETTE, FLORETTE et Cie...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

l'ami TILL qui a déjà Florette et Suzette en accueil a sollicité l'accueil de la petite Taïna...

On va demander l'avis de Sandrine mais ça pourrait être bien sympa pour la petite qui est triste d'avoir vu partir les copains-copines dimanche soir !

• Réponses 59
  • Vues 15,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En plus elles s'éclatent bien ensemble :D

Posté(e)

En plus elles s'éclatent bien ensemble :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Belles photos de loulous heureux.

T'es trop mimi ma p'tite filleule.

Câlinous ma jolie chien-11.gif

Posté(e)

Belles photos de loulous heureux.

T'es trop mimi ma p'tite filleule.

Câlinous ma jolie chien-11.gif

Posté(e)
  • Auteur

Petite Taïna viendra me rejoindre chez le véto demain pour son rappel de vaccin et on regardera les chaînes mammaires ! je sens des petits nodules mais comme elle vient d'être stérilisée, on essaiera d'attendre un peu pour éviter une nouvelle anesthésie rapidement !

Sinon, aux derniières nouvelles, elle va bien... elle fait la fofolle chez les copains avec Till ! C'est plus distant avec Suzette et Florette mais tout le monde s'entend finalement bien !

On regardera aussi pourquoi il y a des petits pipis intempestifs ? est-elle "inspirée" par nos deux soeurettes pissouillettes ou parce qu'elle a des petits soucis d'incontinence ou simplement parce qu'il faut réapprendre les bonnes manières ? à suivre...

Posté(e)
  • Auteur

Petite Taïna viendra me rejoindre chez le véto demain pour son rappel de vaccin et on regardera les chaînes mammaires ! je sens des petits nodules mais comme elle vient d'être stérilisée, on essaiera d'attendre un peu pour éviter une nouvelle anesthésie rapidement !

Sinon, aux derniières nouvelles, elle va bien... elle fait la fofolle chez les copains avec Till ! C'est plus distant avec Suzette et Florette mais tout le monde s'entend finalement bien !

On regardera aussi pourquoi il y a des petits pipis intempestifs ? est-elle "inspirée" par nos deux soeurettes pissouillettes ou parce qu'elle a des petits soucis d'incontinence ou simplement parce qu'il faut réapprendre les bonnes manières ? à suivre...

Posté(e)

A surveiller en effet; mais elle semble heureuse en tout cas! :D

Posté(e)

A surveiller en effet; mais elle semble heureuse en tout cas! :D

Posté(e)

Un tas de chiens ........j'adoreeeeeeee :D trop mignon..

Posté(e)

Un tas de chiens ........j'adoreeeeeeee :D trop mignon..

Posté(e)
  • Auteur

TAÏNA a donc été chez le véto ce jour pour son rappel de vaccin ! La véto a voulu regarder les nodules et là, on a découvert.... les dents de la mère Taïna !

On aurait dit un crocodile ! :shock:

Un petit fauve... on a dû mettre une muselière sinon on n'aurait pas eu la possibilité de regarder les oreilles, les dents... bref une inspection générale !

L'opération de la chaîne mammaire devra attendre vers mi-novembre, sa stérilisation étant un peu trop proche ! comme pour l'instant, l'urgence n'est pas absolue, on a la laisser se remettre de son opération...

Sa réaction envers la véto est surprenante mais on saura la prochaine fois qu'il vaut mieux être attentif ! sinon TAÏNA est très sympa et donc ça m'a un peu surpris :?

Posté(e)
  • Auteur

TAÏNA a donc été chez le véto ce jour pour son rappel de vaccin ! La véto a voulu regarder les nodules et là, on a découvert.... les dents de la mère Taïna !

On aurait dit un crocodile ! :shock:

Un petit fauve... on a dû mettre une muselière sinon on n'aurait pas eu la possibilité de regarder les oreilles, les dents... bref une inspection générale !

L'opération de la chaîne mammaire devra attendre vers mi-novembre, sa stérilisation étant un peu trop proche ! comme pour l'instant, l'urgence n'est pas absolue, on a la laisser se remettre de son opération...

Sa réaction envers la véto est surprenante mais on saura la prochaine fois qu'il vaut mieux être attentif ! sinon TAÏNA est très sympa et donc ça m'a un peu surpris :?

Posté(e)

Ben dis donc Taïna? ça t'amuse de jouer les crocodiles?

Posté(e)

Ben dis donc Taïna? ça t'amuse de jouer les crocodiles?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.