Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours :roll::evil:

Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains

homer-11.jpg

Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas :roll:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/20100-james-scouby-zellie-homer-et-mademoiselle-hortense/

Et dire qu'avec tant de SDF il y a plein de paniers vacants à NEUILLY !!!

Tous dans la rue pour protester contre un tel scandale !! :lol::lol::lol:

OK, je :arrow::arrow:

Elles est super ta topho, Branka.

comme des gosses ils veulent tous le même panier pour se tenir chaud !!!! et le parquet aussi c'est chaud................; mais moins confortable :lol:

trés belle photo de famille :D , mais qu' a t il donc de particulier ce panier.pour qu'il soit autant prisé ??? :wink: Les petits bouts sont bien mignons..ils ont une super chance d'avoir Branka pour Tatie ... :lol:

Quelle photo attendrissante de votre belle tribu, chère Branka.

J'ai gardé précieusement les photos de notre PILOU lors de son passage chez vous. Je le verrais bien collé aux autres. Il adore les coussins, les couvertures (surtout se camoufler en-dessous).

Mais dès qu'un rayon de soleil se profile à l'horizon (heureusement, la belle saison s'annonce), il est le premier à prendre possession du duvet que j'ai mis à leur disposition sur notre petite terrasse. Mais il est galant; il laisse un peu de place à "Miss Daisy"!

Je vous envoie une photo dès que possible des premiers bains de soleil!

bonjour

trés belle photos, merci, chez nous aussi chacun a son panier mais c'est mieux de se mettre à 2 au 3 dans le même, c'est la crise des paniers !!!!! :lol: