laure Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah !!! je pose le pour et le contre et bien sur LE POUR l'a emporté milou est donc à la maison définitivement et les 2 sont heureux milou supporte bien la séparation avec sa soeur chose que je redoutais et à priori aux vu des nouvelles que nous avons prises de windy dernièrement cela se passe bien aussi. OUF un grand OUF. je voulais remercier toutes les personnes de cani séniors qui m'ont permis d'adopter milou et ainsi faire deux heureux. Je laisse la place à clément pour qu'il vous remercie parce que je parle je parle et lui à côté il rale moi aussi je souaite remercier les perssonne qui on permis d'avoir milou pour mon anniv super surprise de maman je n'étais pas au courant
josse Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'adore cette photo ! La nouvelle génération qui apprécie à sa juste valeur l'amour de nos compagnons !!!!!
Mary Ho Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon Anniversaire Clément... c'est en effet une photo qui fait très plaisir ! Soyez heureux Milou et toi et à notre tour on sera heureux....
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très belle photo ! Un anniversaire inoubliable pour Clément à qui je souhaite plein de bonheur avec Milou
cathyjp12 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sois heureux Clément avec ton petit Milou Cathy
branka Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très belle et émouvante photo de 2 petits complices Un anniversaire que tu n'oublieras pas Clément et je vous souhaite plein, plein de bonheur à Milou et toi Branka
bloopy Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 quelle belle histoire ! bravo pour cette adoption
Invité OCELYA Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour avoir fait connaissance de clément et de milou au Pile poil show, ils étaient vraiment faits pour se rencontrer. Beaucoup de bonheur à tous les deux
CHRIS94 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelle belle surprise, et vive les ados aussi intelligents et affectueux !
TO Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu te rends compte que maintenant tu es "PAPA" j'imagine ta tête !!!! allez, bonne route avec beaucoup d'amour et de complicité entre vous deux......et plein de bisous a tous deux.........
hermine Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 une très belle histoire!!!!!!!!!!!! bon anniversaire Clément (rassurant de voir qu'il existe encore des ados supers ), profites bien de ton Milou
La fée Clochette Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 mon ti bonhomme, bon anniv ! je t'embrasse ainsi que ton ti milou ! Wendy t'embrasse et ne t'inquiètes pas pour elle, elle va bien et a fait craquer une gentille famille ! si tout va bien, elle sera adoptée dans la quinzaine !
S.Rault Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ha l'Amour quand tu nous tient ! C'est une très belle rencontre et une très belle histoire que celle de Clément et Milou. Bon Anniversaire Clément.
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu te rends compte que maintenant tu es "PAPA" Clément "Papa" , ça veut donc dire que Laure est "Grand-Mère" ?? La photo est superbe ! Félicitations Clément ... Je sais Laure, je
Messages recommandés